Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pm57, RETNAG et 129 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 23 Oct 2008 23:51

celui de la meduse ne fut pas un si bon radeau car les survivants se livrerent au cannibalisme :-?

plutot le radeau de la metis :idee:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 24 Oct 2008 0:28

lone wolf and cube a écrit:
plutot le radeau de la metis :idee:


Celle d'Ibiza alors :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Oct 2008 7:34

expertdoc a écrit:
lone wolf and cube a écrit:
plutot le radeau de la metis :idee:


Celle d'Ibiza alors :lol: :wink:

:lol: :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 24 Oct 2008 8:59

expertdoc a écrit:
popette59 a écrit:ayre cx7e + ax7e d'occase + focus audio FS688: 9200€ hors câblage 8)


J'ai écouté focus + Mc 7000 c'était magnifique et focus + blocs monos Vincent et pré Kora c'était superbe. Ayre connais pas, je ne suis pas encore monté chez Jeff :oops:

popette59 a écrit:cyrus cd xt 820€ d'occase + système Metis 15900€ neuf : 16720€ câblage inclus :lol:

j'ai pas pu m'en empêcher :mdr:

n'empêche qu'à 9000€ la paire d'enceinte avec ampli + converto inside les Metis jouent dans la même cour de tarifs que les fs688 après faut voir ce qu'on met devant les fs688 :idee:

à savoir que j'avais écouté les fs688 avec des électroniques démentielles (coût total du système 25000€) et... on était en-dessous des Metis :idee:

bon allez j'arrête doc tu vas faire des cauchemars, je m'en voudrais que tu te prescrives du xanax à cause de moi :lol: :lol: :lol:


La prochaine fois popette empêche toi donc :D :lol: :mdr:


je sais... :oops: mais si tu as aimé l'écoute des focus audio, tu risques d'aimer les Metis. :idee: et là :mdr:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 24 Oct 2008 9:33

popette59 a écrit:
je sais... :oops: mais si tu as aimé l'écoute des focus audio, tu risques d'aimer les Metis. :idee: et là :mdr:


Ce que je ne risque pas c'est d'y mettre un tel budget :lol: ... mais nous en avons déjà -maintes fois- discuté ..... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Oct 2008 10:07

ah ? :-? on en avait parlé ? Je ne me rappelle pas en avoir discuté précisément en ces termes.
Ben à vrai dire, je ne sais toujours pas quel budget tu comptes investir, donc... mais c'est vrai qu'avec les Focus audio , en fonction de l'électronique que tu y colles, tu peux te faire un système moins cher que le "pack" Metis.
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 24 Oct 2008 15:33

carbo a écrit:Médium de toute beauté, je pense Focus Audio FS-688 :idee:

Après, niveau évent, je ne me souviens plus :oops:

Par contre, il faudrait peut-être que tu en dises davantage niveau dimensions de l'enceinte à ne pas dépasser, volume de ton coin d'écoute et accessoirement ... budget !!! :D


Dans mes souvenirs, l'évent est derrière, est c'est assez sensible: à écarter des murs. Sinon, évidemment, à la condition de leur coller un gros ampli qui les tienne…

Les petites Epos, en revanche, marchaient plus facilement à ce point de vue (avec un Cyrus, par exemple).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Oct 2008 16:57

popette59 a écrit:, tu peux te faire un système moins cher que le "pack" Metis.


Je vais tâcher :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Oct 2008 16:58

dub a écrit:
carbo a écrit:Médium de toute beauté, je pense Focus Audio FS-688 :idee:

Après, niveau évent, je ne me souviens plus :oops:

Par contre, il faudrait peut-être que tu en dises davantage niveau dimensions de l'enceinte à ne pas dépasser, volume de ton coin d'écoute et accessoirement ... budget !!! :D


Dans mes souvenirs, l'évent est derrière, est c'est assez sensible: à écarter des murs. Sinon, évidemment, à la condition de leur coller un gros ampli qui les tienne…

Les petites Epos, en revanche, marchaient plus facilement à ce point de vue (avec un Cyrus, par exemple).

Cdlt :wink:


Oui à tout 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Oct 2008 17:44

popette59 a écrit: tu peux te faire un système moins cher que le "pack" Metis.

Encore heureusement! :lol: :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 24 Oct 2008 17:58

L'autre jour, en rentrant de déplacement, à force de déviations et de ceci, cela, j'ai fini par traverser Bavans par la D660:

et à la sortie du village, je suis passé devant chez Rehdeko. Vue l'heure, je ne me suis pas arrêté, mais ce qui m'a surpris, c'est que ça n'avait pas l'air abandonné ni fermé: je pensais pourtant qu'ils avaient mis la clef sous la porte?

Note que bon, je suis pas sûr que ce soit un conseil à donner au doc!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Oct 2008 18:16

dub a écrit:L'autre jour, en rentrant de déplacement, à force de déviations et de ceci, cela, j'ai fini par traverser Bavans par la D660:

et à la sortie du village, je suis passé devant chez Rehdeko. Vue l'heure, je ne me suis pas arrêté, mais ce qui m'a surpris, c'est que ça n'avait pas l'air abandonné ni fermé: je pensais pourtant qu'ils avaient mis la clef sous la porte?

Note que bon, je suis pas sûr que ce soit un conseil à donner au doc!

Cdlt :wink:

:lol:
Il me semblait que l'activité avait cessé avec la disparition du patron.
Bavans=> Pays d'Emile: t'aurais pu quand même faire un effort!! :( :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 24 Oct 2008 18:20

à 22h passées? :o ………

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Oct 2008 18:42

dub a écrit:à 22h passées? :o ………

Y'a pas d'heure chez Emile, ceux qui vivent là ont jeté les pendules! 8) :mdr:

Tiens, demain soir, Ange est en concert à Belfort...une péniche de joie... 8) :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 24 Oct 2008 18:58

Poutch! je m'étais levé à 5 heures et j'avais plein de km dans les pattes: j'aurais pas été opérationnel!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message