bien oui tu a raison pour un meilleur rapport qualité prix bien c'est pas vers le DBCI 3800 et le db 8002 quille faux ce tourner
mes ce genre de platine n'est faite que pour des systemes HDG et par vois de conséquence une personnes possèdent ce type de matos ne ce tournera pas sur des platines qualité prix
cars avec ce genre de platine denon marentz ont est reelement sur des prestation de très haut niveaux
j'ai pus par le passe men rendre contes avec le denon A1XVA
il est vrais que 2000 euros sa peux sembler chére mais il faux surtout penser aux reste de la chaîne HC
on ne peux mettre par exemple sur un système de type monitoring (pros) avec les amplis séparer qui vont bien près amplis ex.....
des platines qualité prix
c'est tout la chaîne qui va en faire les frai
(sonoriter prestation sonore dans les transitoire ex......)
en faite tous serra calquer en conséquence du système acoustique et aussi des prestation sonore et schémas de l'électronique amplification ex.....
il faux bien comprendre que quand on a commencer une chaine HC avec des élément HDGde haut niveaux avec les électronique HDG et amplification séparer HDG et tout les prestation câblages domotique traitement acoustique confort ex....
on est obliger de garder le même cape pour tous les autre élément ça coûte
mais je choix ne nous appartiens plus cars c'est le système HC la chaîne complet qui dicte sa loi!!!!
bien sur on a toujour le chois de sais acte !!! mais ont s'expose alors souvent a des douche froides
cars la chaîne qui compose le système HC est alors rompus
je les souvent vues et vérifier dans le passée!! c'est impressionnent comme ça peux modifier de façon très importantes la chaîne HC
pour finir disons que tous les élément qui composent votre système chaîne HC doit être en phase parfaite avec le reste des autres maillons
a++ loki thx ultra2