Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, Hoian, jl.dudu, jppaulus, lolo05, Minorswing, Patrice75015, pm57, rolex, SJ, Skydiver, wuwei et 109 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 23 Oct 2008 12:10

:mdr: n'empêche qu'en terme de facilité d'installation (distance par rapport aux murs, support nécessaire, placement, versatilité des sources etc) on ne fait pas mieux que les Metis :mdr: :mdr: :mdr:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 23 Oct 2008 12:10

ça rentre même dans la salle de bains d'alain70 :lol: :lol: :lol:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 23 Oct 2008 12:12

en plus simple que les Metis il y le système Nuforce Icon, mais là on va loin dans la simplicité :lol:

allez j'arrête les gars, vous pouvez vous déchaîner :wink: :mdr:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 23 Oct 2008 18:33

popette59 a écrit: la salle de bains d'alain70 :lol: :lol: :lol:

Tu tombes bien, parlons-en :
figure-toi que j'y pense sérieusement: calcule toi-même le temps passé dans cet endroit sur une année, RTT et jour fériés compris :idee:
Je me disais qu'un petit (mais alors vraiment tout petit) système serait rigolo :idee:

Je me demandais aussi quel type de hp pouvait bien résister à l'humidité. Faut-il privilégier des hp "traités" à cet effet...si ça existe :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Oct 2008 18:52

alain70 a écrit:
popette59 a écrit: la salle de bains d'alain70 :lol: :lol: :lol:

Tu tombes bien, parlons-en :
figure-toi que j'y pense sérieusement: calcule toi-même le temps passé dans cet endroit sur une année, RTT et jour fériés compris :idee:
Je me disais qu'un petit (mais alors vraiment tout petit) système serait rigolo :idee:

Je me demandais aussi quel type de hp pouvait bien résister à l'humidité. Faut-il privilégier des hp "traités" à cet effet...si ça existe :idee:



oui cela existe chez les pros , il y a des systemes pour les bords de piscine etc etc
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 23 Oct 2008 19:22

alain70 a écrit:
popette59 a écrit: la salle de bains d'alain70 :lol: :lol: :lol:

Tu tombes bien, parlons-en :
figure-toi que j'y pense sérieusement: calcule toi-même le temps passé dans cet endroit sur une année, RTT et jour fériés compris :idee:
si ça existe :idee:


chez moi RTT connais pas, les jours fériés c'est quand je ne suis pas de garde... :evil:

La salle de bains c'est l'endroit où je fais tout ce que je peux pour passer le moins de temps possible donc... :roll:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 23 Oct 2008 19:40

carbo a écrit:Salut l'expert,

Médium de toute beauté, je pense Focus Audio FS-688 :idee:

Après, niveau évent, je ne me souviens plus :oops:

Par contre, il faudrait peut-être que tu en dises davantage niveau dimensions de l'enceinte à ne pas dépasser, volume de ton coin d'écoute et accessoirement ... budget !!! :D


Salut grand voyageur :lol: ,
j'apprécies beaucoup la petite focus que j'ai écoutée chez Ronan plusieurs fois. Mais .... il faut lui mettre du lourd derrière et, compte tenu de l'endroit où je vais devoir mettre l'ampli :-? . Je n'écarte cependant pas cette option ....
Pour le reste, le budget reste à fixer mais bon ... si ça me plaît .... :oops:
La taille: style focus c'est bien :P

Par exemple j'aime bien les petites Epos .... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Oct 2008 19:42

fargo a écrit:
expertdoc a écrit:..... des cht'ites boates donc qui marchent bien avec un PETIT ampli, qui emmerdent pas le monde avec leur event ou leur grave, et SURTOUT qui ont un médium/aigu de toute beauté....


J'en connais qui n'ont PAS d'évent ....mais pourquoi un "petit" ampli , car avec un BON ampli tu auras du grave "musical" .
Question "médium" , ça va . :lol:


Un petit ampli car ... pas trop de place et pas trop de dégagement de chaleur ....
Sinon je te l'ai déjà dit NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas tes belettes :lol: ni celles à kéké :roll: :D pour la même raison :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Oct 2008 19:46

popette59 a écrit:ayre cx7e + ax7e d'occase + focus audio FS688: 9200€ hors câblage 8)


J'ai écouté focus + Mc 7000 c'était magnifique et focus + blocs monos Vincent et pré Kora c'était superbe. Ayre connais pas, je ne suis pas encore monté chez Jeff :oops:

popette59 a écrit:cyrus cd xt 820€ d'occase + système Metis 15900€ neuf : 16720€ câblage inclus :lol:

j'ai pas pu m'en empêcher :mdr:

n'empêche qu'à 9000€ la paire d'enceinte avec ampli + converto inside les Metis jouent dans la même cour de tarifs que les fs688 après faut voir ce qu'on met devant les fs688 :idee:

à savoir que j'avais écouté les fs688 avec des électroniques démentielles (coût total du système 25000€) et... on était en-dessous des Metis :idee:

bon allez j'arrête doc tu vas faire des cauchemars, je m'en voudrais que tu te prescrives du xanax à cause de moi :lol: :lol: :lol:


La prochaine fois popette empêche toi donc :D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Oct 2008 19:47

popette59 a écrit:
alain70 a écrit:
popette59 a écrit: la salle de bains d'alain70 :lol: :lol: :lol:

Tu tombes bien, parlons-en :
figure-toi que j'y pense sérieusement: calcule toi-même le temps passé dans cet endroit sur une année, RTT et jour fériés compris :idee:
si ça existe :idee:


chez moi RTT connais pas, les jours fériés c'est quand je ne suis pas de garde... :evil:

La salle de bains c'est l'endroit où je fais tout ce que je peux pour passer le moins de temps possible donc... :roll:


Il me semble qu'il y a tout une gamme chez Kef pro ou un truc comme ça :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Oct 2008 23:05

Pour Alain 70 qui peut le plus peut le moins :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
http://www.linn-france.fr/pdf/Linn_Marine.pdf
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 23 Oct 2008 23:11

michelba a écrit:Pour Alain 70 qui peut le plus peut le moins :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
http://www.linn-france.fr/pdf/Linn_Marine.pdf

Linn offre le radeau pour l'achat d'un système? :lol: :lol: :lol:
...je viens signer demain :mdr: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Oct 2008 23:13

Nous pouvons voir si cela te fait plaisir
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 23 Oct 2008 23:17

michelba a écrit:Nous pouvons voir si cela te fait plaisir

Gagner un radeau le jour du poisson...je demande pas mieux :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Oct 2008 23:18

De la méduse!! :wink:
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message