Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francois572001, ptitbagz, vidgerseb et 93 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EMP-TW700 (TRI LCD 1280x720) (successeur du TW600)

Message » 19 Oct 2008 15:21

lobs7052 a écrit:Pourquoi as-tu un lecteur dvd Toshiba alors que t'as une ps3?


En fait, j'avais acheter ma ps3 pour chez moi, ( je n'habite plus chez mes parents), un jour j'ai voulu tester le vp avec la console, depuis elle n'a plus bougée. :lol:

Le lecteur DVD ne sert plus pour le moment, mais comme la salle est en cours de rénovation, je vais recuperer ma console pour m'en servir chez moi.

Sinon chez moi j'utilise un ecran LCD samsung 32 " et un kit 5.1.
R&tary boy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Oct 2008 14:36
Localisation: France (91)
  • offline

Message » 21 Oct 2008 11:22

Salut.Connaissez vous le site projopourtous.Je veus acheter un tw700 et ils le propose a 799€ port compris.Sinon avez vous de bonnes adresses?
deny
 
Messages: 976
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 21 Oct 2008 17:59

deny a écrit:Salut.Connaissez vous le site projopourtous.Je veus acheter un tw700 et ils le propose a 799€ port compris.Sinon avez vous de bonnes adresses?


Bonjour,

Personnellement j'ai acheté mon vidéo projecteur a Paris chez un célèbre vendeur a l'enseigne rouge et noir. ( je ne sais pas si je peux faire de la pub).
R&tary boy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Oct 2008 14:36
Localisation: France (91)
  • offline

Message » 21 Oct 2008 18:09

R&tary boy a écrit:
deny a écrit:Salut.Connaissez vous le site projopourtous.Je veus acheter un tw700 et ils le propose a 799€ port compris.Sinon avez vous de bonnes adresses?


Bonjour,

Personnellement j'ai acheté mon vidéo projecteur a Paris chez un célèbre vendeur a l'enseigne rouge et noir. ( je ne sais pas si je peux faire de la pub).



Oui tu peut :wink: , moi aussi j'ai acheté le 700 chez Cobra, ce n'est pas mon revendeur preferé, loin de là mais au moins ils ont le materiel en stock, tu peut avoir des demos sur place et tu peut meme partir avec sous le bras après ton essai.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20758
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 21 Oct 2008 18:25

Je ne parlais pas de Cobra mais de Magma, les vendeurs sont au TOP, leur service aussi, les rendez vous essai trés complet, le SAV génial ( j'ai eu recours a leur SAV car mon premier EMP TW 700 avait quelques soucis), c'est une adresse que je recommande fortement.

Bref j'en suis trés content, meme si j'ai payé mon VP peu etre un peu plus cher...
R&tary boy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Oct 2008 14:36
Localisation: France (91)
  • offline

Message » 21 Oct 2008 19:04

oui mais a799€ port compris sur http://www.projopourtous.com/boutique/liste_rayons.cfm y a pas moins chere.C estjuste que je ne connais pas le serieux du site.
deny
 
Messages: 976
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 21 Oct 2008 23:26

Je suis daccord avec toi mais quand tu achetes un produit a ce prix la, je pense qu'il ne faut pas hesiter a connaitre le SAV .

C'est juste mon avis.

Je sais que certaines boutiques vendent leurs produits plus chers que les autres, mais quand tu discutes techniques avec vendeur /technicien competant, je trouve que ca rassure.

C'est la raison pour laquelle je suis pret a aligner quelques € de + dans un magasin en lequel j'ai une totale confiance.

Ton site il livre comment leurs produits ? par colis via la poste ?? :roll:
R&tary boy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Oct 2008 14:36
Localisation: France (91)
  • offline

Message » 22 Oct 2008 9:41

R&tary boy a écrit:Je suis daccord avec toi mais quand tu achetes un produit a ce prix la, je pense qu'il ne faut pas hesiter a connaitre le SAV .

C'est juste mon avis.

Je sais que certaines boutiques vendent leurs produits plus chers que les autres, mais quand tu discutes techniques avec vendeur /technicien competant, je trouve que ca rassure.

C'est la raison pour laquelle je suis pret a aligner quelques € de + dans un magasin en lequel j'ai une totale confiance.

Ton site il livre comment leurs produits ? par colis via la poste ?? :roll:


Ils livrent via UPS.Coté sav cobra et compagnie apperement c est pas toujours le top alors pourquoi payer plus chere.
deny
 
Messages: 976
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:03

deny a écrit:
R&tary boy a écrit:Je suis daccord avec toi mais quand tu achetes un produit a ce prix la, je pense qu'il ne faut pas hesiter a connaitre le SAV .

C'est juste mon avis.

Je sais que certaines boutiques vendent leurs produits plus chers que les autres, mais quand tu discutes techniques avec vendeur /technicien competant, je trouve que ca rassure.

C'est la raison pour laquelle je suis pret a aligner quelques € de + dans un magasin en lequel j'ai une totale confiance.

Ton site il livre comment leurs produits ? par colis via la poste ?? :roll:


Ils livrent via UPS.Coté sav cobra et compagnie apperement c est pas toujours le top alors pourquoi payer plus chere.


Je repete ce que je disais plus haut :mdr:

Je ne parle pas de cobra mais de MAGMA.

je ne connais pas trés bien Cobra.

Libre a toi de faire ce que tu veux.

Une petite anedocte:

J'ai recu hier aprés midi mon écran AZURSCREEN 280 cm via un transporteur bien connu, il est tellement abimé que je ne peux meme pas dérouler la toile, la carcasse métallique est completement enfoncer sur une bonne partie ce qui bloque l'enrouleur... :o

Le e-commerce ca commence vraiment a me degouté.

Alors quand on me parle de transporté un VP via un transporteur (UPS ou autre) ca me fait sourire, mais comme je disais, c'est juste mon avis, aprés libre a toi de commander ce que tu veux. :wink:
R&tary boy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Oct 2008 14:36
Localisation: France (91)
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:52

Ouais mais j ais pas le choix car chez moi y a rien donc e-commerce oblige.J ais commandé mes anciennes enceintes chez cobra,mon ancien ampli chez rue du commerce et mon nouveau matos chez reflexpro et tout est arrivé nickel par la poste et chronopost.Ups connais pas mais tu n est pas le premier a t en plaindre ..............et peu etre pas le dernier :mdr:
deny
 
Messages: 976
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 22 Oct 2008 22:26

deny a écrit:Ouais mais j ais pas le choix car chez moi y a rien donc e-commerce oblige.J ais commandé mes anciennes enceintes chez cobra,mon ancien ampli chez rue du commerce et mon nouveau matos chez reflexpro et tout est arrivé nickel par la poste et chronopost.Ups connais pas mais tu n est pas le premier a t en plaindre ..............et peu etre pas le dernier :mdr:



Je te souhaite bon courage.
R&tary boy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Oct 2008 14:36
Localisation: France (91)
  • offline

Message » 23 Oct 2008 15:04

deny a écrit:oui mais a799€ port compris sur http://www.projopourtous.com/boutique/liste_rayons.cfm y a pas moins chere.C estjuste que je ne connais pas le serieux du site.


Salut à tous,

Concernant le tw700 d'epson sur http://www.projopourtous.com il est effectivement à 799 € mais si tu tapes le code tw700 ils te font une remise de 30 euros , et à ce moment là il n'est plus qu'à 769 €. Pour le SAV je crois qu'ils sont serieux. :D
nico35
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Juil 2008 9:13
  • offline

Message » 23 Oct 2008 16:17

nico35 a écrit:
deny a écrit:oui mais a799€ port compris sur http://www.projopourtous.com/boutique/liste_rayons.cfm y a pas moins chere.C estjuste que je ne connais pas le serieux du site.


Salut à tous,

Concernant le tw700 d'epson sur http://www.projopourtous.com il est effectivement à 799 € mais si tu tapes le code tw700 ils te font une remise de 30 euros , et à ce moment là il n'est plus qu'à 769 €. Pour le SAV je crois qu'ils sont serieux. :D

Cool merci :wink: .J ais encore 2 a 3 semaines de reflexion mais la c est tres interessant.
deny
 
Messages: 976
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 23 Oct 2008 19:58

j'aimerai bien pouvoir m'acheter le tw700 mais pour le moment je ne peux pas, [Modéré par treza] Pas de PA en dehors de l'espace dédié.
nico35
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Juil 2008 9:13
  • offline

Message » 27 Oct 2008 11:13

Peut t'il y avoir des défauts de crénage ( effets d'escalier ) avec le tw700 ?
nico35
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Juil 2008 9:13
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message