radical a écrit:pour moi c'est l'effet de saccade lorsqu'il y a un plan en mouvement.
dans ce cas il te faut un modèle 100hz... style 42pfl7403 si tu veux du philips, ou 9603 en haut de gamme. Ou bien du 40w4500 chez sony
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
radical a écrit:pour moi c'est l'effet de saccade lorsqu'il y a un plan en mouvement.
Jacque1 a écrit:Bonjour,
j'ai vu sur le site philips qu'ils venaient de sortir la 32pfl9613 (la même que la 9603) mais avec le 100hz donc exactement la même techno que la 37pfl9603.
On ne sait jamais si vous optez pour le 32 c'est toujours bon à savoir (j'ai la 379603 et très content)
Teknoblaster a écrit:J'ai reçu mon 37" aujourd'hui . Qu'est ce que çà en jette ! J'ai installé tout çà vite fait et voici mes premières impressions ...
Tout d'abord la configuration de l'écran qui est vraiement géniale , simple et intuitive . La TNT me donne une très bonne image . J'ai essayé ma XBOX360 en HDMI et en 1080P avec Forza2 et bien c'est la claque ! J'ai mi un petit DVD avec mon Onkyo DV-SP405 ( 1080P ) et là c'est l'hallucination totale tellement c'est bluffant . Un petit Bluray avec PowerDVD via le PC en 1080P/24Hz et bien c'est je découvre enfin la HD , c'est fluide , magnifique ! Et l'ambilight , une fonction bien sympathique ( à court terme ? )
Je quitte mon Samsung LE32S71B pour ce nouvel écran sans aucun scrupule ...
dadouhou a écrit:Hello,.....
|
|