Type : Prampli processeur HC
Marque : ARCAM
Modèle et options : AV8
Prix de vente : 1400
Département où la marchandise est visible : 92 - 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25 euros
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 5850
Facture disponible : NOn
Date et lieu d'achat : Ne sais plus
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A vérifier
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : OUi
Description générale : Préampli / processeur HC Haut de gamme
Site web du constructeur : www.arcam.co.uk
Commentaires : Etat : comme neuf...
Liens divers :
Photos :
Bonjour à tous,
Je propose à la vente mon pré-ampli ARCAM AV8.
Doit-on encore le présenter ?
Inutile de s'attarder sur ses caractéristiques techniques. Schématiquement, il s'agit d'un pré-ampli processeur qui permet de lire tous les formats sauf les tous nouveaux formats HD...
Le plus important est bien sûr sa musicalité... Et là, c'est vraiment une bombe !
En Stéréo, il fait tout en donnant une impression de force tranquille. Vous voyez ? Genre : moi, je fais tout dans la décontraction. J'ai pas besoin de forcer. Vous voulez recréer une salle de concert avec un orchestre symphonique ? Il sait faire. Vous voulez vous croire dans un petit club de jazz enfumé type "Pawnshop" ? Il vous y transporte. Vous voulez vous déchaîner sur un rock endiablé de Springsteen ? Vous aurez l'impression d'être au Parc des Princes. Vous voulez vous déhancher sur de la techno ? Euh... là je sèche, j'écoute jamais ce genre de musique mais je suppose qu'il sait faire aussi
En HC multicanal... men si vous cherchez quelque chose qui fait que lorsque la pluie tombe, vous avez vraiment l'impression d'être sous la pluie, il est à recommander. Je pense que c'est pareil pour les bruits d'explosion, mais je me fis pas attaquer par des vaisseaux aliens assez souvent pour avoir un bon élément de comparaison avec la réalité
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement.
Gallows Pole
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yoann72 et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ARCAM AV8 Silver - Pré-ampli 7.1
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
Finalement, tu ne le fait pas upgrader en AV9 ? Est-ce toujours possible ?
Est-ce qu'il existe en noir ?
Est-ce qu'il existe en noir ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Salut,
L'upgrade en AV9 est toujours possible pour environ 800 euros.
cet upgrade n'apporte toutefois pas grand-chose je crois, à part le fait de rajouter 3 ports HDMI.
L'AV8 existe en noir, mais le mien est silver.
Cordialement.
Gallows Pole
L'upgrade en AV9 est toujours possible pour environ 800 euros.
cet upgrade n'apporte toutefois pas grand-chose je crois, à part le fait de rajouter 3 ports HDMI.
L'AV8 existe en noir, mais le mien est silver.
Cordialement.
Gallows Pole
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
up
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Bonjour,
Suite à de graves difficultés financières, je dois annuler cette vente... Je ne pourrais pas le remplacer !
Merci aux modérateurs de fermer ce post... et désolé pour le dérangement
Cordialement.
Gallows Pole
Suite à de graves difficultés financières, je dois annuler cette vente... Je ne pourrais pas le remplacer !
Merci aux modérateurs de fermer ce post... et désolé pour le dérangement
Cordialement.
Gallows Pole
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|