Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didale, fernous, flht, guss 33, jlac42, JO95, latouch, manu67, Ragnarsson, Subway2400 et 263 invités

Toutes les enceintes HiFi

Odyssee acoustic

Message » 13 Oct 2008 10:41

J'attends avec impatience un compte rendu des journées Studio 23...
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Oct 2008 6:33

Bonjour à tous,
Salon très agréable le temps et la bonne humeur était au rendez vous.
Beaucoup d'écoutes ce sont succédées évidement sur la gamme Premium ODYSSEE ACOUSTIC les modèle Iguana et Arcana accompagné de la gamme 2010 et 3010 Exposure et sur le modèle Smart de l'amplification à lampe "ROGUE AUDIO" dont nous assurons aujourd'hui la représentation commercial et bien entendu sur Pirhana et Anaconda sur la gamme MCX Exposure.
Il est bien évident qu'il s'agissait là pour nous et c'est bien le but des salons de faire découvrir le mariage d'électronique de renom (Exposure existe tout de m^me depuis 1973) à la nouvelle marque d'enceinte du marché Odyssee acoustic qui à pour objectif cette année d'être présent au sein de son réseau naissant à travers des présentations en salons, et celui-ci était le premier d'une série appelé "Présentation et découverte".
J'ai quelques photos du salons je vais vous préparer çà.
FVerove
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Oct 2008 5:52
  • offline

Message » 17 Oct 2008 13:07

Compte rendu du salon s'étant tenu à Strasbourg en de début d'automne :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=29893778

Bonne lecture à tous
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Oct 2008 19:06

Toujours pas de photos ? :wink:
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Oct 2008 19:41

FVerove a écrit:Bonjour à tous,
Salon très agréable le temps et la bonne humeur était au rendez vous.
Beaucoup d'écoutes ce sont succédées évidement sur la gamme Premium ODYSSEE ACOUSTIC les modèle Iguana et Arcana accompagné de la gamme 2010 et 3010 Exposure et sur le modèle Smart de l'amplification à lampe "ROGUE AUDIO" dont nous assurons aujourd'hui la représentation commercial et bien entendu sur Pirhana et Anaconda sur la gamme MCX Exposure.
Il est bien évident qu'il s'agissait là pour nous et c'est bien le but des salons de faire découvrir le mariage d'électronique de renom (Exposure existe tout de m^me depuis 1973) à la nouvelle marque d'enceinte du marché Odyssee acoustic qui à pour objectif cette année d'être présent au sein de son réseau naissant à travers des présentations en salons, et celui-ci était le premier d'une série appelé "Présentation et découverte".
J'ai quelques photos du salons je vais vous préparer çà.

Salut à toi Franck,
content de te lire ici et de discuter (bientôt) avec toi dans un autre ailleurs :D :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Oct 2008 8:02

"Ailleurs ou le monde est meilleur
Et rien de fait peur..."

Hier, très belles écoutes faites avec les nouvelles électroniques Neodio (bien absente de ce Forum) et les Piranha (vous mettez le h où bon vous semble). Précision, dynamisme, phase tout était là pour écouter de la musique.
L'ampli Neodio utilisé était le NR1200 qui est un intégré de grande classe rare dans la production française et capable de concurrencer les amplificateurs intégrés étrangers. Bravo à Seven Audio.
http://www.neodio-hifi.com/
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Oct 2008 8:41

Baussart a écrit:"Ailleurs ou le monde est meilleur
Et rien de fait peur..."



Parfois cet endroit n'est pas toujours aussi loin qu'on l'imagine... 8)
Baussart a écrit:Hier, très belles écoutes faites avec les nouvelles électroniques Neodio (bien absente de ce Forum) et les Piranha (vous mettez le h où bon vous semble). Précision, dynamisme, phase tout était là pour écouter de la musique.
L'ampli Neodio utilisé était le NR1200 qui est un intégré de grande classe rare dans la production française et capable de concurrencer les amplificateurs intégrés étrangers. Bravo à Seven Audio.
http://www.neodio-hifi.com/

J'ai eu l'occasion de croiser ces électroniques mais sans avoir eu le loisir de les entendre.
As-tu essayé seulement l'intégré ou d'autres éléments de la gamme? :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Oct 2008 10:16

Non, en magasin j'ai également le lecteur de Cd NR One (beau produit dans sa gamme de prix) et les nouveaux câbles (modulation et HP) qui sont là franchement exceptionnels pour leurs prix.
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Oct 2008 10:33

Baussart a écrit:Non, en magasin j'ai également le lecteur de Cd NR One (beau produit dans sa gamme de prix) et les nouveaux câbles (modulation et HP) qui sont là franchement exceptionnels pour leurs prix.

Aurais-tu quelques tarifs à communiquer concernant la gamme Neodio ? :idee:

Merci
alain70
 
  • offline

Message » 20 Oct 2008 8:11

Kaotech a écrit:Toujours pas de photos ? :wink:

Bonjour Kaotech,
Elles arrivent les photos un peu débordées avec organisation du salon en attendant je te joint la plaquette de la Gamme PREMIUM ODYSSEE ACOUSTIC
Image
Image
FVerove
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Oct 2008 5:52
  • offline

Message » 20 Oct 2008 8:13

AIE MARCHE PAS help Kaotech tu peut m'expliquer procédure à suivre pour images.
merci.
FVerove
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Oct 2008 5:52
  • offline

Message » 20 Oct 2008 9:49

FVerove a écrit:
Kaotech a écrit:Toujours pas de photos ? :wink:

Bonjour Kaotech,
Elles arrivent les photos un peu débordées avec organisation du salon en attendant je te joint la plaquette de la Gamme PREMIUM ODYSSEE ACOUSTIC
Image
Image


Bonjour FVerove,

Pour mettre les photos en lignes il faut les uploader sur un site de hosting de photos : http://www.imageshack.us/ uploader la photos et copier coller le lien qui se trouve à coté de show image to a friend.

Il y a un tutorial simple qui explique la démarche : http://letoileauxsecrets.free.fr/tutori ... shack.html
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2008 4:19

FVerove
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Oct 2008 5:52
  • offline

Message » 21 Oct 2008 4:21

FVerove
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Oct 2008 5:52
  • offline

Message » 21 Oct 2008 4:23

Merci Kaotech
Maintenant que j'ai compris le fonctionnement je vais m'atteler au photos du salon de Strasbourg STUDIO23.
:D
FVerove
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Oct 2008 5:52
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message