Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Problème pour relier casque pioneer 5.1 sur mon ampli

Message » 15 Oct 2008 1:49

Bonjour a tous,

Je rencontre des difficultés pour relier un casque pioneer dir800-c sans fil a mon ampli yamaha 663.

le casque se présente comme ca

Image

Il dispose de son propre ampli/récepteur sans fil avec décodeur dd, dts intégré et il est muni d'entrée optique et coaxiales pour les relier directement a la source (leceur dvd, console de jeu)

Seulement toute mes sources passent deja par mon ampli hc et je souhaiterais les déporter sur l'ampli du casque.
Donc j'ai deja essayé de connecter la sortie optique de mon ampli sur celui du casque, sans succès.

Que faut il faire?
Merci pour votre aide.
meyer

Inscription Forum: 29 Juil 2003 2:40

Message » 17 Oct 2008 8:56

J'ai un philips 1500 U et j'ai cherché pendant un moment via ce forum pourquoi la sortie optique de mon ampli ne sortait aucun son.

résultat: aucune idée :o : j'ai donc brancher la base du casque en optique direct sur la ps3 :(

si tu trouves la soluce, merci de faire partager

:wink:
stephbye

Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02

Message » 18 Oct 2008 4:39

Pas de probleme on se serre les coudes :D

Par contre je commence a desesperer, personne n'a l'air de savoir sur le forum le pourquoi du comment, j'ai laissé le meme topic sur le forum ampli et pas de réponse :cry:
meyer

Inscription Forum: 29 Juil 2003 2:40

Message » 15 Nov 2008 8:53

bonjour,
je possede moi aussi le PIONEER, et toutes mes sources étaient connectées à l'ampli.donc effectivement,il n'y a pas de possibilité de connecter le casque sans débrancher un cable de l'ampli.
Mais la semaine derniere,j'ai enfin trouver la solution en trouvant sur un site marchand un doubleur optique avec 1 ENTREE et 2 SORTIES.
Ainsi de ta source(PS3 par exemple) un optique va jusqu'au doubleur.Du doubleur, un optique part jusqu'à l'ampli et un autre vers la base du casque.
Le son est le meme qu'en direct(prix du doubleur ,environ 8 euros!!!).
gervan

Inscription Forum: 01 Nov 2008 9:39

Message » 18 Nov 2008 11:47

C'est une solution pour profiter de la ps3 sur le casque, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs en plus de l'hdmi branché sur l'ampli

mais ce que je voulais, c'était plus une sortie optique sur l'ampli permettant d'écouter au casque toutes les sources branchées sur l'ampli: canal +, freebox, lecteur cd, consoles,.......

:(
stephbye

Message » 20 Nov 2008 23:14

salut , j'ai ce casque Pionner que j'ai branché sur mon HK 355 sur la sortie Coaxial , et j'ecoute toute les sources de cette façon .

stef
squal

Inscription Forum: 16 Nov 2008 20:30

Message » 21 Nov 2008 9:26

Salut squal,

c'est une coax numérique?
stephbye

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message