Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NICOBELLIK, Subway2400 et 132 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

projecteur de son + caisson de basse

Message » 15 Oct 2008 23:06

bonjour , j'aimerais faire l'achat du projecteur de son yamaha YSP-1100 et d'un caisson de basse actif mais je ne sais toujours pas lequel ??

tous d'abord que penser vous de ce projecteur sonore ? ensuite quel caisson de basse me conseilleriez vous ? les avis sont très partagés . mon budget pour le caisson ne peut pas dépasser 200 euros .

voici la configuration de ma pièce , est ce que le projecteur fonctionnera au meilleur de sa qualité ? notez que un rideau viens se mettre sur la porte près du canapé le soir ( pas de volet )

Image
nonan82

Inscription Forum: 15 Oct 2008 21:52

Message » 16 Oct 2008 9:44

Salut,
C'est pas génial avec la cuisine d'un côté & le mur du fond très loin derrière. :cry: Ne t'attend pas à avoir bcp d'effets surround par contre ce sera bien mieux que le son de la tv. Perso je pense qu'un bon ensemble 2.1 est + intéressant car polyvalent hc / hifi.
Pour le caisson à 200€ va voir dans les PA, en neuf ça va pas être terrible...
Nico974

Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45

Message » 16 Oct 2008 11:22

merci pour ta réponse nico , mais pour la cuisine , le son devrait venir taper dans le bar et non dans la cuisine vu que le bar fait environ 1m50 de haut ? si ce n'est pas le cas , la cuisine ne fait que environ 2 m de large , ce n'est pas énorme ? et pour la profondeur de la pièce , ce n'est pas énorme , il doit y avoir environ un peu plus de 3 mètres entre le canapé et le mur de derrière ? ce n'est pas beaucoup pour un projecteur de ce niveau ? non ?

puis je avoir d'autres avis personnel , n'hésitez pas ....
nonan82

Message » 16 Oct 2008 21:57

personne d'autres pour m'éclairer ??
nonan82

Message » 22 Oct 2008 20:58

bonne idée pour le projecteur de son ;par contre attention mefie toi et verifie les connexions disponibles pour le caisson
je me suis fait "avoir":je me suis procuré le ysp 3000 qui me satisfait malgre un salon biscornu (nombreux parametrages du ysp qui peut rendre fou :lol: pour le son) et je suis oblige d'eteindre manuellement le caisson :-?
un yst 150 w meme marque et pas foutu de les rendre compatibles pour l'allumage et l'extinction :x
sinon tres bon rendu sonore
cyclope fou

Inscription Forum: 22 Oct 2008 20:45

Message » 22 Oct 2008 22:25

en neuf tu a le focal cub2 a 199euros chez le serpent mais c'est juste a titre indicatif tu dois pouvoir le trouver ailleurs .
Si je ne me trompe pas ce caisson accompagnait les 5 sib et l'ensemble s'appelle sib/cub focale ce système 5.1 ce vend encore et est reconnu comme qualitatif,donc par déduction ce caisson bien que d'un prix correct sera certainement un bon compagnon pour ton projecteur sonore.
st-ric

Inscription Forum: 08 Oct 2008 12:52

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message