jlgre a écrit:Bonsoir, je viens de lire ce post et j'ai regardé ces fameuses cartes graphiques his 4670 sur le site 1000ordi.fr qui me plaisent bien. Par contre il y a deux modèles en 512 MB et j'arrive pas à comprendre la différence entre la turbo et la "normale". A part 30 Mhz de vitesse en plus je vois rien d'autre. Le système de refroidissement serait il différent ?
Bref comme je risque de commander cette CG, j'aimerais votre aide pour faire mon choix.
Merci d'avance et bonne soirée.
jlgre
Ben non y a rien d'autre! Le système de refroidissement est le même. Chez HIS turbo veut dire overclocké. Après il semble que le ventilateur puisse tourner plus vite pour mieux refroidir le système overclocké.
J'ai reçu la mienne (la 512Mo classique cadencée à 750MHz) de 1000ordi hier (commandé lundi) mais faut que j'attende un dernier colis pour monter mon PC! peut être ce matin... si c'est le cas, je pourrais faire un compte rendu j'espère (si tout fonctionne correctement) demain.
Pour rappel ce sera dans un boitier silverstone LC17 noir avec des ventilos noctua 80 et 92 mm (2 de chaque - mon PC sera dans un meuble donc je vais soigner le refroidissement) avec CM ASUS P5Q pro, E8400 + Noctua NH U9B, Corsair Dominator 8500 X 2Go, alim Seasonic S12II 430W, DD Samsung F1 : 1 de 1 To et 1 de 320Go, Lecteur LG GGC H20L
Je vous tiens au courant de l'avancé!