Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends écran 22" Samsung 226BW dalle S

Message » 09 Oct 2008 21:43

Type : écran LCD 22"
Marque : Samsung
Modèle et options : 226 BW dalle samsung
Prix de vente : 150€ FDP out

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acheteur

État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : plus de 400€ je crois à la sortie
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : internet (computersmsa), 14/03/2007
Garantie et date d'expiration : je ne sais pas, garantie constructeur je pense
Numéro de série : dispo

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Bonjour,

Je vends mon écran de PC, un samsung 22" modèle 226BW dalle samsung.
0 pixel mort bien entendu.
Excellent état cosmétique (après vérification, quelques traces sur le pied), environnement non fumeur.
Très bon écran, rapide (pour les "gamers"), très belle couleurs (quasi parfaites après calibration).
La raison de ma séparation est simple : je suis passé à un 46" ...

Un test parmi tant d'autres : http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html

Photos :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
Redim.zip
(877.33 Kio) Téléchargé 70 fois
Higlander91

Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44

Message » 13 Oct 2008 20:23

Un petit up pour un écran haut de gamme, c'était la référence à sa sortie, pour un prix inférieur à du bas de gamme actuel !!!
Higlander91

Message » 13 Oct 2008 21:06

Ca doit bien le faire pour un PC de bureau.
Dommage que mon porte-monnaie crie famine :(
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 14 Oct 2008 19:57

Oui oui c'est "confortable" comme écran, et puis dans les jeux c'est un régal, rémanence invisible (2ms), couleurs justes.
Ben si ton porte monnaie crie famine maintenant mais que d'ici quelque temps il a à manger, je peux attendre ;)

Cdt,

Romain
Higlander91

Message » 14 Oct 2008 23:01

:wink:
kbil69

Message » 15 Oct 2008 13:16

Salut, je serais interessé mais pas pressé et je ne veux pas privé kbil de cette affaire si cela lui tient à coeur.
En fait, c'est pour remplacer un lcd 22" écran brillant (HP2207). Vu ma configuration de piece et fenêtre, cela est assez génant finalement (surtout depuis que je l'ai changé d'endroit). Cependant, il a vraiment une image très "flatteuse" et pétante, très agréable pour les films d'ailleurs. Et le pied est réglable en hauteur.
Ou peut être, kbil, serais tu pret à prendre mon écran? au même prix (le prix public etait plus cher que la samsung). Ce n'est pas une vente, c'est si uniquement je prend le samsung.
yusuke

Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06

Message » 15 Oct 2008 13:38

je suis aussi sur le sujet par mp.
Yusuke ton ecran peut me plaire egalement (Hub usb apparement). je t'envoi mp
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 15 Oct 2008 18:19

yusuke a écrit:Salut, je serais interessé mais pas pressé et je ne veux pas privé kbil de cette affaire si cela lui tient à coeur.
En fait, c'est pour remplacer un lcd 22" écran brillant (HP2207). Vu ma configuration de piece et fenêtre, cela est assez génant finalement (surtout depuis que je l'ai changé d'endroit). Cependant, il a vraiment une image très "flatteuse" et pétante, très agréable pour les films d'ailleurs. Et le pied est réglable en hauteur.
Ou peut être, kbil, serais tu pret à prendre mon écran? au même prix (le prix public etait plus cher que la samsung). Ce n'est pas une vente, c'est si uniquement je prend le samsung.

Arfff, j'ai la fenêtre juste sur le coté de mon TFT de bureau.
S'il est comme Dany, c'est à dire brillant (facile :lol: ) c'est pas top ...
kbil69

Message » 15 Oct 2008 21:07

Bonsoir,

Juste une précision, même une dalle mate n'est pas insensible au reflet d'une fenêtre ... mais sans commune mesure avec une dalle dype glossy
Je me suis renseigné sur le HP, plus pratique dirons nous, mais une dalle un cran en dessous, et effectivement, des couleurs "sexy" mais pas vraies, et un miroir en face de soi à la place de l'écran ...
;)
Higlander91

Message » 16 Oct 2008 9:58

Bon déjà, je retire ma proposition car je ne retrouve plus l'emballage.. Donc, je ne pourrais le vendre ou échanger que sur Toulouse.
Concernant le choix dalle mat ou dalle brillante, il y a le pour et le contre. Comme sur les PC portables. Bcp de constructeurs proposent les 2 possibilités.
Il y a bien la place pour les 2 type d'écran. Et, dans une bonne position, je préfère la dalle brillante à la dalle mat. Cela procure un effet plus plus "film" et plus "fun" que la dalle mat. Et sur certain film HD, la dalle mat, associé au contraste peut donner l'impression de relief.
Par contre, dans ma nouvelle configuration, une dalle mat serait bienvenue car étant maintenant entouré de fenêtre, cela devient vite "chiant".
Et le Samsung en dalle S est un super écran!! C'était mon premier choix avant le HP mais j'ai eu une dalle "pourri" lorsque je l'ai acheté à la FNAC, je l'ai ramené et j'ai acheté le HP.

Pour finir car je ne voulais pas polluer l'annonce :
Le Samsung Dalle S c'est un écran top! D'ailleurs si désistement, je suis quand meme interessé! Je me débrouillerai avec mon écran HP.
yusuke

Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06

Message » 16 Oct 2008 10:09

j'ai un pote qui habite toulouse et que je vois bientot (en novembre). Donc cela serait possible.
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 25 Oct 2008 10:13

Uuuuup
Toujours à vendre ;)
Higlander91

Message » 29 Oct 2008 12:18

:D
Higlander91

Message » 29 Déc 2008 11:50