Bonjour,
Je compte prochainement monter ma config et utiliser le boitier Thermaltake DH102. J'ai parcouru le forum et le web à la recherche d'une info tout simple: l'écran LCD peut il s'éteindre avec la télécommande ou bien depuis le boitier?
J'espère qu'il existe au moins une astuce sinon dans mon cas cela serait un pei chiant de regarder un film avec le LCD resté allumé 36_1_13[1].gif
Autrement si vous avez un retour d'expérience avec ce boitier je suis vraiment preneur.
Pour info, ci dessous la conf que je compte m'offrir. Donc si vous avez des suggestions ou des conseils ou si vous voyez des choses déconnantes, je suis vraiment preneur.
Boitier: Thermaltake DH102
Alimentation: Corsair CMPSU-620HX
CM: Gigabyte GA-EP45-DS3R
Processeur: Inter Core 2 duo E8500
Ventirad: Noctua NH-U9B
Mémoire: Corsair TWIN2X2048-6400 DDR2 X2 (4G au total)
Disque: Samsung SpinPointF1-HD103UJ-1To 7200 RPM
CG: Sapphire Radeon HD4850-512Mo
Lecteur/Graveur BluRay: LG GGW-H20L
un clavier PERIXX704
un module Wifi max
option (si j'ai assez de sous):
carte sat DVB-S2 type Digital Eveywhere FloppyDTV S2 + Module CAM PCMCIA Astoncrypt 2 pour CANALSAT
et carte TNT HD
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 10 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Boitier Thermaltake DH102 et ecran LCD
- amarna35
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 14:37
Je peut pas t'aider , les boitier hors de prix avec un écran qui sert à rien je connais pas , mon boitier PCHC je l'ai acheter 75€ ... et il est petit et classe !
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Sinon sans déconner pourquoi vouloir acheter un boitier avec un écran ???
Il faut m'expliquer l'utilisation de votre PCHC ...
Moi perso je trouve le DH101 plus classe que le 102...
Il faut m'expliquer l'utilisation de votre PCHC ...
Moi perso je trouve le DH101 plus classe que le 102...
- AlexScan
Ta config sinon nickel !
Tu va faire du jeu j'espère avec ?
Tu va faire du jeu j'espère avec ?
- AlexScan
C'est quoi ton boîteir Alexscan.
Pour moi l'idée d'un écran tactile, c'est ne pas avoir allumer la TV pour mettre la radio, pour écouter un CD, pour par exemple lancer un enregistrement sur la TNT ou le satellite. Enfin tu vois le genre de manip qui je pense nécessite un écran. Après je peux me tromper j'ai jamais eu qu'un portable qui me sert à la bureautique donc je débute vraiment dans le PCHC. Je connais pas la puissance des softs, j'ai encore du mal a voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. J'ai donc du mal à savoir si un écran VFD peut remplacer un LCD tactile. enfin tu vois ma problèmatique. Alors c'est con mais je me dis qui peut le plus peut le moins. Mais bon c'est un raisonnement idiot pour les finances ,c'est clair
Pour moi l'idée d'un écran tactile, c'est ne pas avoir allumer la TV pour mettre la radio, pour écouter un CD, pour par exemple lancer un enregistrement sur la TNT ou le satellite. Enfin tu vois le genre de manip qui je pense nécessite un écran. Après je peux me tromper j'ai jamais eu qu'un portable qui me sert à la bureautique donc je débute vraiment dans le PCHC. Je connais pas la puissance des softs, j'ai encore du mal a voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. J'ai donc du mal à savoir si un écran VFD peut remplacer un LCD tactile. enfin tu vois ma problèmatique. Alors c'est con mais je me dis qui peut le plus peut le moins. Mais bon c'est un raisonnement idiot pour les finances ,c'est clair

- amarna35
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 14:37
Mon boitier c'est un truc super simple et sans fioriture , il est discret dans le salon à coté de l'AVR 7000 :

Après j'avais pas vu que c'était un écran tactile , effectivement ça pourrait te servir , à tester in situ !
Après j'avais pas vu que c'était un écran tactile , effectivement ça pourrait te servir , à tester in situ !
- AlexScan
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|