Pour les réglages, on ne peut pas trop t'aider. Tout se fait fonction de ta chaine Video. Ne pas trop abuser des filtres de réduction de bruit par contre au risque d'avoir une image trop lissée.
Les consoles font un boulot pas mauvais sur l'upscale 720p --> 1080p, mais tu peux le faire faire par ton EDGE, ça ne devrait pas être moins bon. Il y a un mode GAME sur le EDGE pour éviter toute latence du au traitement vidéo.
Sur mon scaler (qui n'est pas un EDGE), j'ai paramétré ma Xbox 360 en 720p et je le laisse faire le scaling. C'est d'autant plus intéressant que ma Xbox 360 ne possède pas de sortie HDMI mais YUV, donc ça permet de nettoyer le signal analogique.
Le mieux que je puisse te dire, c'est de faire l'essai en upscalant via tes consoles, puis par le EDGE Tu verras lequel tu préfères
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pecman32, SIPALEX et 32 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
EDGE ! Le nouveau scaler de DVDO
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
deuch a écrit:
Sur mon scaler (qui n'est pas un EDGE), j'ai paramétré ma Xbox 360 en 720p et je laisse le EDGE faire le scaling.
bon, faudrait savoir, c'est un EDGE ou pas ...
sinon, les premiers exemplaires sont partis, ils ne devraient pas tardé a arrivé, j'ai hate ...
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Vi effecivement, une belle boulette
- deuch
Le lecteur de DVD devra être en 576i ou 576p et pas 1080i
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Merci pour vos réponses.
Je devrais le recevoir dans une petite dizaine de jours.
Je donnerais mes impressions après mes essais.
Je devrais le recevoir dans une petite dizaine de jours.
Je donnerais mes impressions après mes essais.
- lhauert
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
Bonsoir
Le premières pièces viennent de rentrer en stock, je commence demain les livraisons.
Cdlt
Stephane
Le premières pièces viennent de rentrer en stock, je commence demain les livraisons.
Cdlt
Stephane
- stef92
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Fév 2008 17:59
stef92 a écrit:.....
Le premières pièces viennent de rentrer en stock, je commence demain les livraisons.....
p'tite journée ce mercredi alors, et pas besoin d'utilitaire en plus,
vu la quantité ?
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Yeeeessss
alors peut etre que les (quelques) premiers CR, vont débouler demain soir...
j'ai reçu mon BD50 aujourd'hui, qui a pris place a coté de ma PS3, et ils n'attendent plus que le chef d'orchestre, que j'irai (peut etre) cherché demain .
Patrice
alors peut etre que les (quelques) premiers CR, vont débouler demain soir...
j'ai reçu mon BD50 aujourd'hui, qui a pris place a coté de ma PS3, et ils n'attendent plus que le chef d'orchestre, que j'irai (peut etre) cherché demain .
Patrice
- patriceonkyo
Vu que ne n'arrive pas à faire de bonnes photos avec mon ANP vous pourrez éditer vos CR dans les posts que j'avais réservé.
Si ça vous dit vous me passez votre CR en MP et il sera posté. Pour les modifs, il vous suffira de me faire parvenir la nouvelle version du CR.
Comme ça on aura que des CR sur les premiers posts.
C'est ouvert à tout le monde !
Si ça vous dit vous me passez votre CR en MP et il sera posté. Pour les modifs, il vous suffira de me faire parvenir la nouvelle version du CR.
Comme ça on aura que des CR sur les premiers posts.
C'est ouvert à tout le monde !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Bonjour, j'ai un LCD SONY 46X3500, avec CANAL+ par sat avec option HD, un SONY BLURAY BDP-S1E, un lecteur DVD SONY DVP-NS999ES ...
Pensez vous que cela vaut le coup d'investir dans ce scaler DVDO EDGE avec l'écran que j'ai ? Aurais je une meilleure définition des programmes CANAL+ ainsi qu'un meilleur rendu de mes DVD, car pour le bluray je n'y crois pas trop !!!
Donc pour les connaisseurs, les traitements de mon LCD SONY sont t'ils égals ou inferieurs au EDGE ???
MERCI
Pensez vous que cela vaut le coup d'investir dans ce scaler DVDO EDGE avec l'écran que j'ai ? Aurais je une meilleure définition des programmes CANAL+ ainsi qu'un meilleur rendu de mes DVD, car pour le bluray je n'y crois pas trop !!!
Donc pour les connaisseurs, les traitements de mon LCD SONY sont t'ils égals ou inferieurs au EDGE ???
MERCI
- kavana
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Inférieur sans hésiter ! Et marlgré tout avec les BR tu pourras gagner un peu sur la réduction du bruit vidéo !
- deuch
deuch a écrit:Inférieur sans hésiter ! Et marlgré tout avec les BR tu pourras gagner un peu sur la réduction du bruit vidéo !
INFERIEUR ... Tu veux dire que c'est le traitement de mon 46X3500 qui est inferieur je suppose ?!
Si tel est le cas, pour toi ça vaut réellement le coup d'investir dans ce scaler EDGE au vu de mon installation ?!
MERCI ta (vos) réponse(s)
- kavana
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
kavana a écrit:deuch a écrit:Inférieur sans hésiter ! Et marlgré tout avec les BR tu pourras gagner un peu sur la réduction du bruit vidéo !
INFERIEUR ... Tu veux dire que c'est le traitement de mon 46X3500 qui est inferieur je suppose ?!
Si tel est le cas, pour toi ça vaut réellement le coup d'investir dans ce scaler EDGE au vu de mon installation ?!
MERCI ta (vos) réponse(s)
Oui c'est ce qu'il voulait dire en réponse à ta question "les traitements de mon LCD SONY sont t'ils égals ou inferieurs au EDGE ?"
Heureusement quand même sachant que le scaler vaut la moitié du prix de la TV et qu'il ne fait que ça
Accessoirement ça fait hub HDMI aussi (6 entrées)
- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
ca y est , mon éxemplaire est chez moi , il n'y a plus qu'a lire la notice maintenant ...
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
patriceonkyo a écrit:ca y est , mon éxemplaire est chez moi , il n'y a plus qu'a lire la notice maintenant ...
Patrice
Alors zou ! au boulot !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|