jacko a écrit:./..... peut être qu'avec une mise en oeuvre rigoureuse ça marche mieux ... à suivre.
ne reve pas
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jacko a écrit:./..... peut être qu'avec une mise en oeuvre rigoureuse ça marche mieux ... à suivre.
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néon a écrit:jacko a écrit:./..... peut être qu'avec une mise en oeuvre rigoureuse ça marche mieux ... à suivre.
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mais il faut rajouter que dans une salle non traité,en 5.1..la solution embarquée est très certainement suffisante,car les calculs seront moins important.
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Karu Kéra a écrit:J'ai tendance à penser que nos amplis sont prévus à la base par Denon pour être utilisé dans un espace domestique (salon, pièce réservée) mais pas dans une pièce "cinéma", traitée en conséquence.
Je suis à peu près persuadé (il faudrait se le faire confirmer) que les courbes Audissey embarqués d'origine sont prévues pour des pièces "normales", il suffit de voir comment Néon n'a rien pu faire de la calibration Audissey dans sa salle.
jacko a écrit:Les courbes Audyssey correspondent à des normes ou des courbes cibles faites sur cahier des charges des marques d'ampli.
La compensation des mediums dispo en calibration pro, est une option pour améliorer l'écoute en mode r-eq THX.
La pièce de Néon n'est pas un bon exemple, il s'agit d'une pièce ou la correction correspond déjà à une attaque spécifique des défauts à corriger, elle impose des contreintes pour compenser des défauts.
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jacko a écrit:Les courbes Audyssey correspondent à des normes ou des courbes cibles faites sur cahier des charges des marques d'ampli.
La compensation des mediums dispo en calibration pro, est une option pour améliorer l'écoute en mode r-eq THX.
La pièce de Néon n'est pas un bon exemple, il s'agit d'une pièce ou la correction correspond déjà à une attaque spécifique des défauts à corriger, elle impose des contreintes pour compenser des défauts.
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