Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PANA 50PZ800E----> ( RESERVE)------>VENDU

Message » 03 Oct 2008 15:28

Type : Plasma
b]Marque : PANASONIC
Modèle et options : 50 PZ 800E
[b]Prix de vente : VENDU :)
[b]Département où la marchandise est visible : 13
[b]Possibilité d'expédition : Le mieux, c'est la remise en main propre mais c'est toujours étudiable
[b]Montant des frais d'expédition : à voir

[b]État de la marchandise : excellent ( à peine rodé)
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : PPI 2790
[b]Facture disponible : oui
[b]Date et lieu d'achat : 01-07-2008
[b]Garantie et date d'expiration : sur site jusqu'au 01-07-2010
[b]Emballage d'origine conservé :oui
[b]Documentations conservées : oui
[b]Site web du constructeur : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/731648/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sachez que c'est un modèle qui fonctionne vraiment bien, très belle image délivrée sur toutes sources( même en TNT), aucun marquage( de toutes façons, c'est de l'histoire ancienne :wink: ), que le téléviseur est neuf
Ah oui, si je change, c'est ma grande folie, je veux essayer de passer à autre chose

Voilà, n'hésitez pas, je suis dispo, si vous avez des questions, à vos mp :)

A bientôt :)
Dernière édition par ROMU13 le 14 Déc 2008 3:06, édité 17 fois.

La configuration dans mon profil

Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57

Message » 03 Oct 2008 15:54

garantie transmissible ?
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 03 Oct 2008 19:20

Ouahhh punaise ?
Tu étais saoul lorsque tu la acheté, et ta femme, ta battu en le voyant arriver ????
Le prix m'a l'air correcte, même si peut être un peu .. mais comme tu le dis, ce n'est pas si facile d'en trouver un !
bref, c'est une belle affaire, par contre, le fait que tu sois dans le 13.. là, c'est moins simple..
C'est à n'en pas douter, tu vas faire un heureux !!!
C'est le modèl que je souhaite, mais, c'est trop tôt pour moi, je revend du matos pour passer à autre chose, alors je ne vais pas me dispersser..
Bonne vente
:o
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 03 Oct 2008 22:29

Il est a 2071€ sur microchoix en sotck livraison comprise ;) http://www.clubic.com/shopping-313272-4 ... pz800.html

Tu es de marseille? ,quel est l'entreprise qui s'occupe de l'extension de garantie?Je precise que je suis interessé,ce que n'a pas compris la personne qui vend le LX5090 :mdr:

EDIT:MAJ du prix
Dernière édition par burne le 06 Oct 2008 10:22, édité 1 fois.
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 03 Oct 2008 22:38

Ouhais.. Topachat, très bon vendeur en dvd et autres consommable, de là à acheter un plasma chez eux..
J'ai lue dernièrement sur le forum une personne verte de peur parce qu'acheté chez TopAchat et transporté n'importe comment, ah oui.. couché !
Alors je serais toi, même pour 251€.. j'irais peut être voir ton "voisin" pour le voir en vrai ce plasma d'enfer !!!
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Oct 2008 22:45

Un plasma se transporte sans probleme couché,le reste c'est de la legende urbaine(poids du verre,flexions etc...) ;)
burne

Message » 03 Oct 2008 23:11

Mouais... Si les fabricants font des emballages verticaux, ce n'est pas seulement pour éviter que les dockers fassent du trampoline dessus. C'est quand même plus fragile à l'horizontale qu'à la verticale une dalle de verre !

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 04 Oct 2008 0:43

Mais non, ce n'est qu'une légende..urbaine :lol:
je sais que je ne prendrais pas le risque, mais bon, comme on ne voyage pas avec le colis non plus :roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Oct 2008 11:54

bobim a écrit:garantie transmissible ?

Pour burne----->tout à fait, elle est transmissible, c'est écrit sur le contrat :wink:, c'est un contrat à part entière ( domestic et général) , il suffit juste de les prévenir afin que le contrat change de propriétaire et je suis à côté de marseille( juste après vitrolles). Si tu veux le voir, çà peut toujours se faire.

et non ma femme ne m'a pas battu, quoique elle commence à désespérer!!! :mdr:

comme le dit lohengrin, c'est une bonne affaire :wink: , si çà peut faire un heureux tant mieux :D

pour le transport, je préfèrerais effectivement que ce soir une remise en main propre mais il y a toujours possibilité de voir pour un transport :wink: (quoique je ne sais pas comment çà marche en cas de pb lors du transport)

ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Oct 2008 18:26

Lorsque l'on souhaite vendre son matériel, l'idée du transport n'entousiasme pas des masses, même si cela est toujours faisable..
Autant pour un lecteur cd ou ampli, ok c'est jouable, autant pour un ecran plasma lcd, surtout dans cette diagonale, là, cela devient vraiment "dangereux" on ne sais jamais ce qui peut ce passer lors du transport, aussi bon soit il..
Un enlèvement sur place est à préconiser..
mais bon.. quand on veut "vendre" .. c'est pas simple du tout :roll:
Prudence..
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Oct 2008 18:32

entièrement d'accord avec toi lohengrin, si jamais le téléviseur est cassé pendant le transport, je t'explique même pas ma tronche et celle du futur acheteur, mais bon :-?

si vraiment quelqu'un est intéressé, je pourrais toujours me renseigner surtout pour "les couvertures" :)

au fait merci pour tes encouragements :wink:

ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Oct 2008 0:37

Eh les mecs, je ne pousse pas à la vente, mais.. une ptite fritture en terrasse face à Notre-Dame de la Garden, à cette époque de l'année, c'est déjà plus chaud que chez nous, moins de tourristes, et sympa à visiter comme ville ..pendans un petit week end :)
Si je pouvais..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Oct 2008 10:04

Merci pour ce détail sur la garantie.
De mémoire, les transporteurs sont très réticents sur le transport de plasma (certains refusent simplement) donc vaut mieux acheté à coté
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 05 Oct 2008 21:43

frahlt a écrit:Mouais... Si les fabricants font des emballages verticaux, ce n'est pas seulement pour éviter que les dockers fassent du trampoline dessus. C'est quand même plus fragile à l'horizontale qu'à la verticale une dalle de verre !

Personne ne dis le contraire mais ce n'est pas pour autant un probleme,.Tous les revendeurs de VPC n'envoient pas par pallettes et donc souvent balloté dans tous les sens.Mon voisin a vendu puis a envoyé son plasma par UPS il a été recu en parfait etat.

Romu13: MP ;)
burne

Message » 07 Oct 2008 13:14

Je passe,UP ;)
burne

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message