Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackeneed, brucast, Google Adsense [Bot], ptitmick22, safe, stfbbz, ticad, Twisted et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4308

Message » 19 Sep 2008 9:01

'jour,

Je n'ai jamais eu de pb de compatibilité entre ma ps3 et mon 4308.

Je crois surtout qu'il y a plus de MAJ sur les xxx8 que sur les avp/avc car Denon a sans doute vendu beaucoup plus de xxx8, donc a beaucoup plus de retours d'infos sur des éventuels bugs ou problèmes etc.

Je crois aussi qu'en fait tous les Denon récents (xxx8, xxx9, avp/avc) partagent la même base de firmware (et beaucoup plus mais chut il faut pas le dire).

Cordialement,
--
Stéphane
sg2
 
Messages: 859
Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
  • offline

Message » 20 Sep 2008 11:37

Bonjour,

Pour information une nouvelle commande groupée sur le site du meme nom est en train de renaitre

a bon entendeur ....

budditbud
budditbud
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Jan 2008 14:46
  • offline

Promo sur upgrade firmware Denon

Message » 26 Sep 2008 8:24

J'ai recu hier soir par mail une offre promotionnelle pour le futur upgrade logiciel payant pour les modeles 4308/3808.
Pour les inscrits au Club Denon, 60 Euros au lieu de 100 Euros.
L'upgrade sera disponible courant octobre.
whiterabbit
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Localisation: Lescar (64)
  • offline

Message » 26 Sep 2008 9:54

Je ne peux pas enregistrer mon Denon, donc j'ai commandé par le denonstore à 100 roros... Ce qui m'épate, c'est que D-M annonce la dispo au 1er octobre, mais avec "ma" méthode, je n'y aurai droit que fin octobre... Patience... déjà pour attendre recevoir une authentification pour attaquer la prochaine étape sur http://www.denon-upgrade.eu/ ...
croftophile
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:37
  • offline

Message » 26 Sep 2008 14:02

Bastien Cluzet a écrit:
cpicchio2 a écrit:J'ai cet ampli depuis 10 mois environ. Très bon en HC, moyen+ en HiFi mais super pour la lecture de l'audio via un NAS (QNAP par exemple, par contre fuyez Synology qui ne marche pas avec le 4308).

Par contre, il est beaucoup trop cher (le 3808 avec un bloc CPL a un bien meilleur rapport qualité / prix).


:o j'ai justement un 3808 et je comptais acheter un NAS Synology :roll: Pour quelles raisons çà ne fonctionne pas ?

D'autre part, je ne peux plus depuis quelques jours me connecter à mon serveur multimedia ( TVersity) alors que je n'avais aucun problème auparavant. Le Denon voit bien le réseau, se connecte à Internent ( radios...) mais pour le serveur il me met " Not Authorized" :o . J'ai coupé firewall et compagnie, et c'est exactement pareil :roll:


Coupure du flux audio en lossless (WAV ou FLAC). C'est un problème connu sur les forums Synology. Je suis passé depuis sur le modèle QNAP 109 Pro et tout fonctionne parfaitement.
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 26 Sep 2008 15:45

cpicchio2 a écrit:
Bastien Cluzet a écrit:
cpicchio2 a écrit:J'ai cet ampli depuis 10 mois environ. Très bon en HC, moyen+ en HiFi mais super pour la lecture de l'audio via un NAS (QNAP par exemple, par contre fuyez Synology qui ne marche pas avec le 4308).

Par contre, il est beaucoup trop cher (le 3808 avec un bloc CPL a un bien meilleur rapport qualité / prix).


:o j'ai justement un 3808 et je comptais acheter un NAS Synology :roll: Pour quelles raisons çà ne fonctionne pas ?

D'autre part, je ne peux plus depuis quelques jours me connecter à mon serveur multimedia ( TVersity) alors que je n'avais aucun problème auparavant. Le Denon voit bien le réseau, se connecte à Internent ( radios...) mais pour le serveur il me met " Not Authorized" :o . J'ai coupé firewall et compagnie, et c'est exactement pareil :roll:


Coupure du flux audio en lossless (WAV ou FLAC). C'est un problème connu sur les forums Synology. Je suis passé depuis sur le modèle QNAP 109 Pro et tout fonctionne parfaitement.

Salut
sur le thread denon 3808 un foromeur en parle
nouvelle mise a jour
le 23 Sep 2008 17:57

Oyé oyé braves gens

J'ai une petite annonce a faire car ca fait longtemps que j'attend ca !!!!!

La lecture FLAC marche enfin avec le Synology. J'ai installé hier le dernier Firmware DSM 2.0-0722 du 22/09/08 et je peux enfin lire
les fichiers Flac avec mon DS107.

Voila voila il fallait le signaler

Donc, a vos telechargements

Bonne soirée a tous...
Todd

@+
serge40
 
Messages: 174
Inscription Forum: 09 Mai 2008 10:08
  • offline

Mise à Jour

Message » 27 Sep 2008 10:04

Hello,

Comme pour son grand frère une mise à jour est dispo ce matin, durée 24 mn.

A +

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2008 12:39

Bonjour,

Merci Franck1 pour l'info ; je mets également à jour actuellement (wifi). Par contre, pas d'info sur cette MAJ dans le changelog. Bizarre...
croftophile
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:37
  • offline

Message » 27 Sep 2008 22:46

Franck1 a écrit:Hello,

Comme pour son grand frère une mise à jour est dispo ce matin, durée 24 mn.

A +

Franck



J'ai fait la mise a jour : 60 minutes :roll:
J'ai eu 2 echecs au niveau du firmware ethernet. Extinction/allumage a permis la poursuite de la mise a jour.
whiterabbit
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Localisation: Lescar (64)
  • offline

Message » 27 Sep 2008 23:32

whiterabbit a écrit:
Franck1 a écrit:Hello,

Comme pour son grand frère une mise à jour est dispo ce matin, durée 24 mn.

A +

Franck



J'ai fait la mise a jour : 60 minutes :roll:
J'ai eu 2 echecs au niveau du firmware ethernet. Extinction/allumage a permis la poursuite de la mise a jour.


Bizarre,

Celle de la semaine dernière faisait bien 60 mn mais celle d'aujourd'hui est indiquée un peu plus de 20 mn, et cela n'a pas durée plus, et aucun échec de mise à jour.
Les mystères du téléchargements.

A +

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2008 9:41

Franck1 a écrit:
whiterabbit a écrit:
Franck1 a écrit:Hello,

Comme pour son grand frère une mise à jour est dispo ce matin, durée 24 mn.

A +

Franck



J'ai fait la mise a jour : 60 minutes :roll:
J'ai eu 2 echecs au niveau du firmware ethernet. Extinction/allumage a permis la poursuite de la mise a jour.


Bizarre,

Celle de la semaine dernière faisait bien 60 mn mais celle d'aujourd'hui est indiquée un peu plus de 20 mn, et cela n'a pas durée plus, et aucun échec de mise à jour.
Les mystères du téléchargements.

A +

Franck


Non pas de mystere : je n'avais pas fait la mise a jour de la semaine passee, d'ou les 60 minutes de ma mise a jour :D
Par contre c'est la premiere fois que j'ai un blocage en cours d'upgrade. Mais le processus a l'air au point, car apres reprise tout s'est bien termine :D
whiterabbit
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Localisation: Lescar (64)
  • offline

Message » 28 Sep 2008 10:16

Pareil pour moi lors de la mise à jour de 60 minutes (passage en 1.95) : ça avait planté sur ether IM. Arrêt/relance => re-mise à jour (ether WP) => mise à jour OK.
Concernant la mise à jour d'hier, point d'info excepté que c'est un Sflash upgrade...
croftophile
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:37
  • offline

Upgrade ID en attendant le pack logiciel.

Message » 03 Oct 2008 14:46

Nos amis américains ont plus de chances que nous, ils peuvent déjà profiter du nouveau pack depuis hier ...
mais cela ne s'est pas fait sans mal ( pour une fois c'est eux qui servent de" beta testeur" :wink: ) après
un bon démarrage le serveur a affiché pendant une grande partie de la journée:

>>>The Feature Package Upgrade is currently unavailable. We apologize for any inconvenience. It will be available again shortly<<<

Si c'est la même procédure qui est utlisée pour nous, nous devrons communiquer le "Upgrade ID" de notre ampli qui a été créé
par la dernière mise à jour ( 01.95 du mois de septembre ).

Pour en prendre connaissance il faut :
1) être relié au réseau
2) appuyez sur le bouton ON/STANDBY (l'indicateur devient vert)
3) attendre quelques secondes que la connection réseau soit établie
4) Vérifiez que vous êtes sur une autre source que NET/USB
4) Maintenez les touches STATUS et CURSEUR DROIT I> enfoncées pendant au moins 5 secondes
5) L'afficheur indique Upgrade ID suivi de 12 caractères alphanumériques

Voilà il n'y a plus qu'à faire preuve de patience. :cry:
Bob Surcouf
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Sep 2003 16:43
  • offline

Message » 03 Oct 2008 14:48

Comment font-ils le lien entre l'Upgrade ID et la commande que nous avons déjà faite sur le site Denon ?
gondy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 03 Oct 2008 15:00

Je suppose par l'association de la "clé personnelle" que nous allons recevoir et l'Upgrade ID.
Bob Surcouf
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Sep 2003 16:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message