Bonjour,
Suite à leur remplacement par une paire d'Epos M12.2 déjà à la maison, je vends une paire de colonnes Wharfedale Crystal Cr40 "1ère génération":
Type : Enceintes colonnes HC
Marque : Wharfedale
Modèle et options : Crystal CR40 "one" couleur mapple (de toute façon la seule disponible en France)
Prix de vente :120€ la paire => baisse ultime 100€, en dessous autant les garder...
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui, mais...
Montant des frais d'expédition : à définir - MP
État de la marchandise : en état absolument proche du neuf (je suis un vrai maniaque)
Première main : Oui
Prix neuf : 109.90€/pièce (donc 219.80€ les deux)
Facture disponible : jeté par inadvertance avec les cartons lors de la transformation de la "chambre d'amis" (et surtout ma chambre à bordelisme) en "chambre du p'tit".
Date et lieu d'achat : Hifissimo 10/2006
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie (je suppose vu que je n'ai plus cette f****e facture)
Numéro de série: dispo, via mp
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Eh bien voilà, comme neuves, rôdées avec soin, elles m'ont permis de passer du "HC en kit" à un "HC avec un vrai son".
De très bonnes "petites" enceintes à ce prix.
Elles ne font certes pas ce que font des enceintes à 10 fois leur prix (et c'est bien normal) mais elles ne déméritent pas et offrent un son fort sympathique. A tel point que c'est avec ces enceintes que j'ai commencé à préferer écouter de la musique plutôt que de regarder des films .
Je ne peux les garder car manque de place depuis l'arrivée de mes Epos. Et une pièce dédiée est loin d'être à l'ordre du jour.
Elles sont dans un état absolument irréprochable, j'ai remplacé les straps par du cable OFC de 4mm² et comme j'ai dit, je les ai rodées avec soin.
Elles sont fournies avec leurs pointes de découplage, et je peux laisser les straps d'origine si souhaité.
Photos :
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deekay, JACK1970, Nico et 60 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'essaierai de mettre de pics ce soir, tiens...
- BeastyTom
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
Vraiment personne?
Sont comme neuves! Et elles prennent de la place .
Voulez pas que je les donne quand même?
Sont comme neuves! Et elles prennent de la place .
Voulez pas que je les donne quand même?
- BeastyTom
Petit up et baisse de prix.
En dessous, autant que je les garde...
Sont peut-être pas dans la bonne section, vu qu'il n'y a qu'une paire de colonnes...
Est-ce qu'un gentil modo ou admin pourrait mettre mon annonce dans "enceintes hi-fi"?
En dessous, autant que je les garde...
Sont peut-être pas dans la bonne section, vu qu'il n'y a qu'une paire de colonnes...
Est-ce qu'un gentil modo ou admin pourrait mettre mon annonce dans "enceintes hi-fi"?
- BeastyTom
C'est fait !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Merci beaucoup à toi, ô Frahlt!
- BeastyTom
Up!
- BeastyTom
Oooooh hisse...
- BeastyTom
Mais... on boycotte Wharfedale ou quoi?
A 100€ la paire de colonnes en état neuf, un tel rapport Q/P, va falloir se lever tôt quand même pour retrouver ça.
Ou alors c'est la super-grosse crise ^^...
A 100€ la paire de colonnes en état neuf, un tel rapport Q/P, va falloir se lever tôt quand même pour retrouver ça.
Ou alors c'est la super-grosse crise ^^...
- BeastyTom
Bin... vi...
Une touche, mais pas encore concrétisée
Une touche, mais pas encore concrétisée
- BeastyTom
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|