Toujours ravi, j'en parlais encore de vive voix pas plus tard que ce matin avec un de mes cousin qui souhaite s'acheter le Marantz : je lui ai chaudement recommandé
Gil
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Switch HDMI Marantz VS3002*** La Rolls du Switch???
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Moi aussi toujours content de ce switch
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Quelqu'un as t il acheter ce switch aux US ?? amazon.com ne veut pas livrer en France
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Bon personne ne serait vendeur de ce switch ? ou aurait une adresse pour l'avoir à prix sympa ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- blackk6
blackk6 a écrit:Bon personne ne serait vendeur de ce switch ? ou aurait une adresse pour l'avoir à prix sympa ?
Merci d'avance.
fait ta demande ici : viewforum.php?f=5
les achats ou ventes ne sont pas autorisés hors des forums "pa"
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
blackk6 a écrit:Bon personne ne serait vendeur de ce switch ? ou aurait une adresse pour l'avoir à prix sympa ?
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai possédé plusieurs switchers et ce Marantz à mon avis est le meilleur et pour cette raison les remises sont difficiles j'en ai obtenu une petite avec mon revendeur.
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
gil2b a écrit:hanniball a écrit:BONJOUR,
descriptif de mon installation=
repartiteur(real cable:4 entrees/2sorties)
Celui la ne m'a pas laissé que des bon souvenir.
Verifie deja sans le Real Cable si le signal passe ou pas.
Gil
J'ai un Real Cable HDSD42 depuis un an, aucun bug de fonctionnement, défaillance du signal ou autre (avec deux diffuseurs et un cable de 15 mètres pour le projo)
Le seul point noir de ce dernier c'est qu'apparemment il ne laisse pas passer correctement (ou pas du tout) l'EDID. Mes appareils ne se mettent pas en 24P en mode auto, il faut forcer le signal et autant avec la PS3 ça passe, autant avec la EX1, rien à faire en passant pas le switch.
- ToonSpirit
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
ToonSpirit a écrit:J'ai un Real Cable HDSD42 depuis un an, aucun bug de fonctionnement, défaillance du signal ou autre (avec deux diffuseurs et un cable de 15 mètres pour le projo)
En fait j'en ai discuté avec mon revendeur : Real cable n'est pas un fabricant, cette marque fait sous traiter la fabrication de ses appareils. Il semble (pour des question de coûts ??!!!) que les qualités de fabrication puissent varier en cours de vie du produit (il suffit de changer de fabricant par exemple) et des series ont été défectueuses. Les 2 exemplaires neuf qui m'ont été livrés par Cobra fonctionnaient de maniere aléatoire et un forumeur en a pris 6 chez Elecson qui ne fonctionnait pas Du coup il a arreté de les vendres.
Il suffit de tomber sur la bonne serie, celle fabriquée cher le plus serieux pour ne pas avoir de problème. Tant mieux pour ton exemplaire , tous ne sont pas vérolés heureusement.
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
j suis tombé sur ca qq un connai cette marque?
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR-SELE ... 20HDMI.htm
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
nico1046 a écrit:j suis tombé sur ca qq un connai cette marque?
tu a un post dedié à tous les switch, tu aura plus de chance d'avoir une reponse
c'est ICI
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Bon moi perso j'ai commander la semaine derniére le marantz chez ILLEL j'me suis fait plaisir et je suis vos avis.............
- blackk6
Tu verras c'est sans mauvaise surprise
Gil
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
gil2b a écrit:Tu verras c'est sans mauvaise surprise
Gil
+1
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Bonsoir,
Je dirais même plus..............+ 1
Je dirais même plus..............+ 1
- sxmichel
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
ca y est je fais parti du club je viens de le recevoir ( achete en destockage sur un site bien connu 100 euros de moins que le prix habituel 399e ca valait le coup non?
a plus
a plus
- andriani
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 21:03
|
Retourner vers Switch / Splitters
|