MrAcoustat a écrit:papinova a écrit:Vous êtes usant avec toutes vos propositions. Vous me donnez envie de sauter sur tout ce qui bouge et surtout ce qui joue mais je n'ai pas une retraite de sénateur, moi.
Quant à Mr Acoustat avec ses achats "dispendieux" n'en parlons pas...
MrAcoustat a 63 ans et travaille comme agent de sécurité à $ 13.75 de l'heure 31 heures semaine alors très loin d'être riche mais j'ai seulement une passion et toute mes économies y passent c'est l'audio heureusement pour moi mon épouse elle a une très bonne job cela aide énormément je passe presque tout mon temps libre à écouter de la musique plus de 40 heures par semaine ca c'est sûr alors j'écoute plus de musique que je travaille extra non
bonjour,
mon petit clin d'oeil n'était qu'une boutade et surtout par rapport au mot dispendieux que j'aime beaucoup et qui a, chez nous, quasiment disparu de notre vocabulaire.
loin de moi l'idée de juger une passion et son coût. Chez nous, en ce moment, le train de vie d'un sénateur et notamment celui du président du Sénat alimente le débat politique, d'où ma référence.
PS : je suis comme Bradest, impatient, d'avoir votre avis sur le nouveau CD de Patricia Barber que j'apprécie.