Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BH 200 Comptes -Rendus et Mises à Jour -FW

Message » 25 Sep 2008 18:43

J'allais le faire, tu as été plus rapide :wink:
Vddan, tu sais ce qu'il te reste à faire 8)

Edit : sinon je suis content que la machine te plaise, car c'est un peu ma faute si tu as l'as acheté,
je m'en serai voulu si tu n'avais pas aimé la platine (faut être fou :mdr: )...
Du coup en revendant sur eBay ta Pana BD10 et ton Toshiba XE1 tu vas te rembourser, peut être même plus ^^
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:49

vddan a écrit:J'ai l'impression que les dernières se sont vendu sur Ebay :oops:

Oui effectivement je trouve plus aucune annonce à part un français qui vends la sienne en enchère
> Mise à prix 1 euros pour les interessés !!!
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:56

merci à tous!!!pour la gravure dans NERO ,il faut ouvrir le dossier ou pas ,car il y a des sous-dossiers genre "scarlet"et ensuite le dossier "Kpjc19_.dvd"..
Bon en attendant que vous me répondiez je m'absente une heure env. fermer mon Entreprise :D
a plus

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14618
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:58

Bah c'est un iso, tu graves ça en tant qu'image, tu n'as pas besoin d'ouvrir pour regarder le contenu.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Sep 2008 19:02

vddan a écrit:merci à tous!!!pour la gravure dans NERO ,il faut ouvrir le dossier ou pas ,car il y a des sous-dossiers genre "scarlet"et ensuite le dossier "Kpjc19_.dvd"..
Bon en attendant que vous me répondiez je m'absente une heure env. fermer mon Entreprise :D
a plus


Tu as dans nero une option gravé une image ,tu lui indique ou est ton iso et il le grave tous seul comme il faut :wink:
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 25 Sep 2008 19:55

SetSuna_Net a écrit:Peut être un problème de compatibilté avec lke HD Fury !!!
Tu as une alimentation externe sur le tien ???

J'ai trouvé ça sur le net, je l'ai pas trop parcouru car je suis au boulot
mais le gars à l'air d'avoir un problème similaire (en anglais of course) >
http://www.curtpalme.com/forum/viewtopic.php?p=141270


Merci pour tes recherches.

Mais de mon côté, j'ai bien une alimentation extérieure sur mon HD Fury.

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic que tu signales, mais je crois que je l'avais déjà un peu parcouru au début de la semaine, et en gros le gars avait des pbs parce que lui n'avait pas d'alimentation extérieure... :cry:
Outini
 
Messages: 71
Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:41
  • offline

Message » 25 Sep 2008 19:59

vddan a écrit:OUTINI.........super j'avais oublié celà et sa marche impec.,je viens de tester un zone 2 pal et ensuite un blu-ray zone A 60hz ..;et il passe à l'aise entre les deux formats :lol:
J'ai laissé sur "80" puisque j'ai une majorité de zone A en BD et éventuellement je passerais à "92" pour un zoné B :D
En fait c'était pas une question de zone mais de pal/ntsc et donc en modifiant cette quatrième décimale on passe l'appareil en bi-format :o génial
Là actuellement le BD" i am legend "tourne ,l'image est top!!mais le son en trueHD et en HDMI sur mon pré INTEGRA DTC 9.8 est exceptionnel.............mais deux lecteurs PANA et XE1 vont aller faire un tour sur Ebay :mdr:
Encore merci pour la manip..outini :wink:



Pas de quoi. Si au moins la plupart d'entre vous arrivent à faire fonctionner normalement la platine, tant mieux!

J'aimerais bien être dans votre cas. :cry:

En attendant, je sais qu'il y a le décalage horaire, mais toujours pas le moindre signe de vie d'elec... store.

Par ailleurs, compte tenu des remarques des uns et des autres, et de leur réponse à Nick Cave, je commence à trouver plausible que ce vendeur ait bel et bien ouvert les cartons pour tester les platines et les mettre en partie à jour (ou les modifier) avant envoi, puisque nous sommes plusieurs à avoir constaté que le lecteur nous était parvenu déjà en Multizones pour la partie DVD...

Dans ce cas, je ne comprends vraiment pas d'où vient mon pb.
Outini
 
Messages: 71
Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:41
  • offline

Message » 25 Sep 2008 19:59

je serai toi j'essaierai de le tester en direct en HDMI chez quelqu'un que tu connais pour être sur que cela vient de la platine et pas d'une incompatibilité quelconque avec ton HD Fury !
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:01

jonathan74 a écrit:ses bete on la trouve nul part


Il en reste 6 içi: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0256805030
La "mienne" vient d'être expédiée.
Bonne chance.
bfranck
 
Messages: 163
Inscription Forum: 10 Avr 2005 13:35
Localisation: oise
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:02

Bien joué !!! Plus aucune excuse pour les retardataires !
C'est LA platine du moment !
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:08

Dialhot a écrit:Bah c'est un iso, tu graves ça en tant qu'image, tu n'as pas besoin d'ouvrir pour regarder le contenu.


Et bien justement la décompression faite j'obtiens pas un iso ???le dossier dans les proprétés est marqué "Dossier de fichiers" taille =5,00 Mo (5 242 884 octets) :roll: c'est ce que j'ai gravé la première fois et ce n'as pas marché!! :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14618
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:12

vddan a écrit:
Dialhot a écrit:Bah c'est un iso, tu graves ça en tant qu'image, tu n'as pas besoin d'ouvrir pour regarder le contenu.


Et bien justement la décompression faite j'obtiens pas un iso ???le dossier dans les proprétés est marqué "Dossier de fichiers" taille =5,00 Mo (5 242 884 octets) :roll: c'est ce que j'ai gravé la première fois et ce n'as pas marché!! :wink:


Le dossier est pas compressé ;j'ai upload le .iso ,que tu doit gravé directement avec nero :lol:
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:12

En fait tu as décompressé l'ISO !
Si tu as installé WinRar, le fichier ISO peut apparaitre comme un fichier "archives" type .zip ou .rar !!!
Grave directement l'ISO (le fichier que tu as téléchargé) en faisant l'option "graver une image" avec Nero !
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:50

SetSuna_Net a écrit:En fait tu as décompressé l'ISO !
Si tu as installé WinRar, le fichier ISO peut apparaitre comme un fichier "archives" type .zip ou .rar !!!
Grave directement l'ISO (le fichier que tu as téléchargé) en faisant l'option "graver une image" avec Nero !

posting.php?mode=quote&f=1089&p=172092463# :( :o :-?






Ma platine vient d'arriver en suisse .

au mieux livraison demain ou la semaine prochaine ...

vu mon niveau en informatique , je sent de je vais m'amuser avec :( :o :-?

enfin , je soliciterai de l'aide :oops: :oops: :mdr: :mdr:



Didier :wink:
deparis
 
Messages: 712
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

Message » 25 Sep 2008 21:18

Merci à tous .............cela marche ,c'est moi qui me suis compliqué la vie ,vu que le fichier était marqué WINRAR et non ISO j'ai essayé de le décompresser etc.......donc la je les gravé avec NERO et c'est parfait le menu s'affiche et on peut changer la zone....parfait :D

Donc encore merci à tous de votre aide.....bonne soirée film :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14618
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message