Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BH 200 Comptes -Rendus et Mises à Jour -FW

Message » 25 Sep 2008 16:48

vddan a écrit:
max zorin a écrit:Vddan et SetSuna, vous me faites vraiment baver avec vos cr de premiers essais!!! :o :wink:

Vddan (à propos, superbe ta pièce HC ou plutôt A/V!!! :D):

Revenons a cette platine,j'ai vérifié le firm il se finit par 0620A donc c'est le dernier la zone dvd est sur 0


Hein??? Comprends pas là, comment se fait-il que ta platine était déjà en mode DVD multizone? N'est-elle pas réglée sur 1 par défaut, en sortie d'usine? Le firmware 0620A n'a aucune influence là dessus (enfin d'après ce que j'ai compris!). C'est une platine neuve ou quelqu'un l'a bidouillé avant toi ou avant de l'envoyer? :wink:


Tu peux baver ......elle vaut le coup :mdr: merci pour ma salle je m'y sent bien :D
Je pense que le vendeur avait installer le dernier firm et passé l'appareil en zone 0;J'ai bien regardé l'appareil avant d'y toucher ,tout était bien emballé et les notices et accessoires étaient encore scotché! a mon avis il a juste sortie la platine et là testé et mis a jour!!!
Elle marche nickel............................pour le moment :wink:



content pour toi tu va te régaler désormais :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 25 Sep 2008 16:53

vddan a écrit:Comment on charge le driver ou autre avec une clé USB!!!merci d'avance :wink:


tu met ton fichier a la racine de ta clef et normalement elle ce charge tous seul
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • online

Message » 25 Sep 2008 16:56

Alexvelocet a écrit:
vddan a écrit:
max zorin a écrit:Vddan et SetSuna, vous me faites vraiment baver avec vos cr de premiers essais!!! :o :wink:

Vddan (à propos, superbe ta pièce HC ou plutôt A/V!!! :D):



Hein??? Comprends pas là, comment se fait-il que ta platine était déjà en mode DVD multizone? N'est-elle pas réglée sur 1 par défaut, en sortie d'usine? Le firmware 0620A n'a aucune influence là dessus (enfin d'après ce que j'ai compris!). C'est une platine neuve ou quelqu'un l'a bidouillé avant toi ou avant de l'envoyer? :wink:


Tu peux baver ......elle vaut le coup :mdr: merci pour ma salle je m'y sent bien :D
Je pense que le vendeur avait installer le dernier firm et passé l'appareil en zone 0;J'ai bien regardé l'appareil avant d'y toucher ,tout était bien emballé et les notices et accessoires étaient encore scotché! a mon avis il a juste sortie la platine et là testé et mis a jour!!!
Elle marche nickel............................pour le moment :wink:



content pour toi tu va te régaler désormais :wink:


Merci Alex ,mais c'est ce soir que je pourrais vraiment faire la différence :wink: tu as une idée pour charger avec la clé USB :roll:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 16:57

calimero 28 a écrit:
vddan a écrit:Comment on charge le driver ou autre avec une clé USB!!!merci d'avance :wink:


tu met ton fichier a la racine de ta clef et normalement elle ce charge tous seul


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout bète ,mais j'ai pas oser essayer :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 16:58

vddan a écrit:
calimero 28 a écrit:
vddan a écrit:Comment on charge le driver ou autre avec une clé USB!!!merci d'avance :wink:


tu met ton fichier a la racine de ta clef et normalement elle ce charge tous seul


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout bète ,mais j'ai pas oser essayer :mdr:



Mais si c'est pour dé zoné la parti dvd ,il me semble que l'on peut le faire qu'a partir d'un cd ;mais a confirmé biensur :wink:
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • online

Message » 25 Sep 2008 17:06

Purée.....cela marche pas ,je ne sais plus quoi faire :oops:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 17:11

Vddan > si tu n'est pas à la minute, quand je rentrerai chez moi ce soir, je t'enverrai par mail une image CD,
tu auras juste à "graver une image" avec Nero et c'est tout !!! ça évitera de te prendre la tête pendant des heures ^^
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Sep 2008 17:16

SetSuna_Net a écrit:Vddan > si tu n'est pas à la minute, quand je rentrerai chez moi ce soir, je t'enverrai par mail une image CD,
tu auras juste à "graver une image" avec Nero et c'est tout !!! ça évitera de te prendre la tête pendant des heures ^^


Non pas pressé!!tu as raison je patiente,mais j'aime bien comprendre car j'ai vérifié le fichier cela a l'air correcte....jusqu'a maintenant j'ai mis tout mes lecteurs à jour de cette façon...pige pas :cry:
Merci d'avance...........pour la peine je vais regarder et écouter un concert :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 17:31

Ce que je trouve super sur ce thread c'est un réel désir d'entre aide entre tous les posésseur de cette superbe platine donc encore bravo 8)
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 25 Sep 2008 17:32

vddan a écrit:pour la peine je vais regarder et écouter un concert :lol:


Y' en a qu'on d'la chance quand même :lol: :lol: :lol: avec tes compressions ça doit être :o
bfranck
 
Messages: 163
Inscription Forum: 10 Avr 2005 13:35
Localisation: oise
  • offline

Message » 25 Sep 2008 17:41

bfranck a écrit:
vddan a écrit:pour la peine je vais regarder et écouter un concert :lol:


Y' en a qu'on d'la chance quand même :lol: :lol: :lol: avec tes compressions ça doit être :o


Surtout que j'ai mis le premier qui me tombais sous la main et ses PATRICIA KASS ...CONCERT LIVE "SE SERA NOUS" image top!! et le son je suis bluffé,j'avais tellement peur qu'il soit inférieur ou équivalent au XE1 ,et là il l'enterre :o et même mieux que mon PANA :D et on s'approche de ma platine YBA CD2 SIGMA c'est pour dire...
et avec le préampli DTC9.8 et le ROTEL RMB 1077 et mes GKF et le reste.............c'est beau on est en live.......purée les basses..........

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 17:55

Alexvelocet a écrit:Ce que je trouve super sur ce thread c'est un réel désir d'entre aide entre tous les posésseur de cette superbe platine donc encore bravo 8)


Yes ! c'est sympa :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:12

ses bete on la trouve nul part
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:20

J'ai l'impression que les dernières se sont vendu sur Ebay :oops:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:40

Pour ce qu'ils veulent j'ai upload une image iso du dvd hack ,plus simple à gravé pour ce qui ont pas l'habitude :wink:

http://superuploader.net/99c15f134090-Nouveau-iso.html
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message