J'ai bien regardé le menu caché et j'ai bien mis tout à jour tout compte fait
Bref, je me suis re-regardé Die Hard 4.0 en Blu-Ray hier soir que j'avais déjà-vu sur ma PS3 !
Incroyable ! Tout simplement, je sens que certains vont me haïr à répéter posts sur posts
superlatifs sur superlatifs pour décrire que cette petite merveille
Le grain de ce film qui était vraiment bien présent en lisant avec ma PS3, se retrouve encore bcp plus fin
et harmonieux, quasi invisible, simplement présent pour donner un rendu argentique et pas trop numérique,
sur ce BR extrêmement bien encodé, la puce QDEO fait des miracles, je n'ai jamais vu des contours aussi bien ciselés,
et des arrières plans aussi stable et défini donnant vraiment que les personnages se détache du fond,
donnant une impression de 3D, de volume encore jamais vu sur ma TV
J'avais déjà un peu remarqué avant-hier sur T2 en HD-DVD, et c'est plus flagrant sur Die Hard 4.0, la puce QDEO
fait un énorme travaille sur la fluidité aussi, limite un traitement type 100Hz, je rassure les sceptiques,
ce n'est pas à proprement parlé un DNM, l'image ne ressemble pas à un sitcom, mais cela fluidifie l'image !
Lors de mouvements rapides de caméra ou lorsque bcp de choses bougent à l'écran, c'est bcp moins floue chez moi
qu'auparavant je trouve, dans les scènes d'actions, tout devient plus lisible, plus marqué, plus net !!!
De plus, je n'ai pas vu de trace de Judder sur mon diffuseur non 24p (Sony 46W2000) ! Incroyable !
Les possesseurs de cette platine peuvent me donne leur ressenti sur cette "fluidification" ?!
Sinon, j'ai remarqué un petit défaut, bah oui, il en faut bien
Sur DH4 toujours, j'ai remarqué par deux fois, sur des lames de grilles d'aérations en arrière-plan,
très fines et rapproché, un genre de petit scintillement, rien de bien gênant cela dit, de plus,
quand je l'ai regardé hier (pour la troisième fois) je faisait vraiment plus attention a l'image qu'au film lui-même !
J'ai hâte de recevoir mon Samsung 52A656 pour le tester avec cette platine
Il n'y a pas à dire, c'est un achat fantastique, j'ai rarement été aussi content d'un achat !!!
Si ce n'est véritablement le meilleur achat HC que j'ai fait jusqu'à présent !
Une véritable platine hybride dézonnée haut de gamme pour un petit prix !!! MAGIQUE