Marque : Kora
Modèle et options : 150 CSC tweaké Mundorf par Wincoach et Kora
Prix de vente : 1200 avec les tubes d'origine 1300 avec tubes siemens CCA années 60 et 12H7 ERE
Département où la marchandise est visible : 31, 86 ou 75

Possibilité d'expédition : Tout à fait
Montant des frais d'expédition : A étudier
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : non, deuxième
Prix neuf : 2000 Euros + 200 de Tweak
Facture disponible : Ou
Date et lieu d'achat : Il y a 3 semaines ici sinon Décembre 2007 chez Kora
Garantie et date d'expiration : Décembre 2009
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
2x100W...par exemple
Il possède une entrée Home Cinema directe qui permet d'y relier les sorties main pre-out d'un ampli HC afin de profiter de toutes les qualités de cet ampli lors de vos films...
et tout est sur le site Kora.net ou sur le post de HCFR ci-après
Site web du constructeur :
http://www.kora.net/
Commentaires :
Bon, je m'inscris comme pas mal ici dans le club très fermé (pas tant que ça finalement

Je viens d'acheter cet ampli à Arno 31 et pour tout dire, il est encore chez lui, je dois passer le récupérer dans deux semaines sur Toulouse.
Mais voila le drame, j'ai une proposition plus qu'interessante pour un Crescendo et deux blocs Aries alors je dois me séparer du 150 .
Je ne l'ai même pas écouté se trouvant toujours cher Arno31

Il a été tweaké par Wincoach par Kora et par lui même. Plus de renseignement dans ce thread : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1030&t=29867050&st=0&sk=t&sd=a&start=105
Cet ampli est et reste sous garantie KORA...aucun souci!
Il est vendu avec un tube Siemens CCa grey plates des années 60 (très cher!) et une 12BH7A de marque ERE. Il sera livré avec les tubes d'origine également.
Liens divers :
"Ce nouvel intégré délivre un son d'une musicalité et d'une ampleur nettement au dessus de la moyenne. Il constitue la synthèse quasi parfaite pour son prix, de qualité tonales, de transparence et de dynamique rarement rencontrées sur un unique appareil.." " La performance est très cohérente, quel que soit le critère considéré.." Haute Fidélité, Mars 2006 MEILLEUR ACHAT HAUTE FIDELITE
Photos :