Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, pacpac69, Tibezia, tovarich007, xathrepsy et 127 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 22 Sep 2008 13:48

Au demeurant il y a une autre marque encore plus proche de la pérousie que KF, c'est Isem, et comme dans le cas précédent personne ne semble prophète en son pays, et pourtant on ne nous en chie pas une pendule ... comtoise :mdr:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Sep 2008 13:57

van.alstine a écrit:Au demeurant il y a une autre marque encore plus proche de la pérousie que KF, c'est Isem, et comme dans le cas précédent personne ne semble prophète en son pays, et pourtant on ne nous en chie pas une pendule ... comtoise :mdr:


Isem c'est francais comme KF alors c'est mauvais...

Je suis pas un fana d'Isem mais leurs produits sont sympatiques, mais asser loin du Thdg.

dub a écrit:Ça veut dire: "interdiction de nourrir les trolls"

et c'est la seule réponse que je donnerai, aux agressions de Pure Vibes et undertaker88, qui vient de me dire que j'étais consternant

Mon opinion est faite: c'est du trollage en règle


Je reconnais bien le roi des troll :mdr:
undertaker88
 
Messages: 2546
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:02

Mais sinon en suisse (comme Goldmund :wink: )nous avons aussi http://www.jeanmaurer.ch/default.htm

Quelqu'un de la pérousie peut il nous eclairer ?
undertaker88
 
Messages: 2546
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:15

maurer, c'est pas celui qui fait des saucisses ? :mdr:

pardon... :oops:

non pour les enceintes j'connais pas

... que les saucisses ! :lol:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:17

Pure Vibes a écrit:C'est dingue de constater commentl les avis peuvent diverger de manières aussi fortes.
D'un coté je lis un topic sur le forum Triangle, ou plusieurs personnes qui ont faitlevoyage dans les vosges, n'en reviennent toujours pas de cette expérience , et de l'autre Goan avec son témoignage sans appel qui va jusqu'a dire que ces enceintes sont fortementdésagreables.
C'est quand meme dommage de ne pas pouvoir etre correctement renseigné, alors que l'ont est tous réunis autour d'une meme passion, a cause d'un manque d'objectivité de certaine personnes qui préférent ne pas dirent réelement ceux qu'elles pensent car semblerait il là n'est pas leur interet personnelle.


Pour info, le lien sur ce topic : http://www.triangle-fr.com/forum/viewtopic.php?t=3598&postdays=0&postorder=asc&start=60
undertaker88
 
Messages: 2546
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:35

Je viens de cliquer sur le lien "web" d'undertaker88 et je commence à comprendre certaines choses. Si, comme cela semble être le cas, undertaker est M. Klinger Favre, alors je comprends qu'il ait été choqué par les propos assassins de Goan. Cela dit, pour connaître Goan, ses propos reflètent la réalité d'une (et certainement plusieurs) écoutes attentives qui l'ont mené à cette constatation.

N'ayant jamais entendu des KF, je dirais que l'écoute de Goan, comme celles de quiconque sur ce forum, n'engagent que lui ; qu'il le sait sûrement fort bien et que son opinion n'est ni plus ni moins valable qu'une autre ; enfin que si quelqu'un adore KF ce ne sont certainement pas les propos de Goan qui empêcheront celui-ci d'en acheter !

Au demeurant, ce fil rassemble je crois des écoutes faites au mag de Pérouse ou tout au moins de matériels des marques sélectionnées par ce mag, donc c'est pas étonnant qu'on ne parle pas de KF si Jeff n'en vend pas...

Je soulignerais pour terminer que Pure Vibes a réussi en deux coups de cuillère à pot à mettre un beau bordel, en mettant comme par hasard le doigt sur une marque locale non sélectionnée par Jeff (selon ses critères, chacun les siens) et en réussissant la prouesse de décaler le problème sur un autre forumeur (undertaker, qui semble défendre sa soupe, ce qui est fort louable et tout à fait normal, et qui de surcroît n'est pas nouveau venu sur ce fil). Pour un non-troll, et en trois premiers messages, c'est fort !

Attention, le troll n'est peut-être pas celui qu'on croit...
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:43

Si effectivement comme le dit Popette59 Undertaker est Mr Klinger Favre, ne doit-il pas être taggé "Pro"? :roll:
mit mit
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:00

Au demeurant, ce fil rassemble je crois des écoutes faites au mag de Pérouse ou tout au moins de matériels des marques sélectionnées par ce mag, donc c'est pas étonnant qu'on ne parle pas de KF si Jeff n'en vend pas...


Voila exactement le fond de l'histoire.

mit mit a écrit:Si effectivement comme le dit Popette59 Undertaker est Mr Klinger Favre, ne doit-il pas être taggé "Pro"? :roll:


:D
Non je ne suis pas Mr JJ Bacquet, d'ailleur certain de ce forum me connaisse.

Aller pour defendre ma reputation, je vous donne un lien ou JJ bacquet (Klinger Favre) s'exprime:
http://audioaddict.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1366
http://audioaddict.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1063
http://audioaddict.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=858

Bon je vous laisse en perousie, le mois prochain voyage chez Jeff pour quelque cables!
undertaker88
 
Messages: 2546
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:12

undertaker88 a écrit:
Au demeurant, ce fil rassemble je crois des écoutes faites au mag de Pérouse ou tout au moins de matériels des marques sélectionnées par ce mag, donc c'est pas étonnant qu'on ne parle pas de KF si Jeff n'en vend pas...


Voila exactement le fond de l'histoire.



Ben non — c'est seulement le fond de votre problème à vous!

Il y a des CR d'écoutes faites dans ce magasin — mais il n'y a pas que ça: il y a aussi des écoutes faites ailleurs (par des gens qui habitent loin et n'ont pas mis les pieds dans ce magasin).

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:14

undertaker88 a écrit:
Au demeurant, ce fil rassemble je crois des écoutes faites au mag de Pérouse ou tout au moins de matériels des marques sélectionnées par ce mag, donc c'est pas étonnant qu'on ne parle pas de KF si Jeff n'en vend pas...


Voila exactement le fond de l'histoire.

... ce qui n'est pas gênant au demeurant, puisque c'est le titre du fil ! :wink:

mit mit a écrit:Si effectivement comme le dit Popette59 Undertaker est Mr Klinger Favre, ne doit-il pas être taggé "Pro"? :roll:


:D
Non je ne suis pas Mr JJ Bacquet, d'ailleur certain de ce forum me connaisse.

Alors pourquoi le lien vers son site web ? Quelles sont tes relations avec Klinger Favre ?

Aller pour defendre ma reputation, je vous donne un lien ou JJ bacquet (Klinger Favre) s'exprime:
http://audioaddict.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1366
http://audioaddict.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1063
http://audioaddict.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=858

Bon je vous laisse en perousie, le mois prochain voyage chez Jeff pour quelque cables!
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:15

N'y a-t-il pas un post "Heureux propriétaires de Klinger Favre" ? Si non, il suffit de le créer ! Pourquoi s'embrouiller ici ?
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:19

dub a écrit:
Ben non — c'est seulement le fond de votre problème à vous!

Il y a des CR d'écoutes faites dans ce magasin — mais il n'y a pas que ça: il y a aussi des écoutes faites ailleurs (par des gens qui habitent loin et n'ont pas mis les pieds dans ce magasin).


... et des CR de passionnés ayant écouté chez d'autres forumeurs du matériel provenant du-dit magasin.

Je ne dis pas ça pour moi car Alain et Angel m'attendent toujours :oops: :mdr:
mit mit
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:38

popette59 a écrit:Alors pourquoi le lien vers son site web ? Quelles sont tes relations avec Klinger Favre ?


Suffit de voir ma signature :wink:
undertaker88
 
Messages: 2546
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:50

Pure Vibes a écrit:D'un coté je lis un topic sur le forum Triangle, ou plusieurs personnes qui ont faitlevoyage dans les vosges, n'en reviennent toujours pas de cette expérience , et de l'autre Goan avec son témoignage sans appel qui va jusqu'a dire que ces enceintes sont fortementdésagreables.



Les Triangulés ne peuvent avoir d'otorragie , cela fait bien longtemps que leurs tympans sont HS :mdr:

Sur le coup je ferais plus confiance a Goan :wink:

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:50

Le fait d'avoir du Klinger Favre dans ton système n'explique pas que tu mettes un lien vers son site à côté de ton nom :wink: :wink: :wink:

Ce n'est en effet pas le cas de tout le monde !
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message