david555 a écrit:Sauf votre respect, étant donné que vous êtes engagés auprés de Samsung, je trouve lamentable de sortir une telle photo d'un vp qui sera finalement un concurrent.
Sachez que « gagne » moins sur un calibrage de Samsung que sur un calibrage régulier que j’effectue sur un autre projecteur.
Dans le contexte de mon activité de calibrage, j’aurai plutôt intérêt à ce que les produits soit potentiellement meilleurs pour qu’une fois que je les ai calibrés ils procurent une bonne image, c’est une vision à long terme…
J’aurai donc souhaité voir un produit qui ait de meilleures convergences surtout dans le contexte d’un salon comme le CEDIA EXPO, si je m’y suis intéressé c’est à cause de cette fonction de Color Managment qui pourrait me permettre d’effectuer un bon travail.
Cette photo veut dire que sur ce modèle :
-Soit les convergences peuvent être meilleures et JVC ne s’est pas donné la peine de calibrer (nous sommes au CEDIA EXPO, la Mecque des pros et des calibreurs).
-Soit JVC l’a calibré et a été incapable d’obtenir mieux
david555 a écrit: Maintenant, j'aurai nettement plus apprécié de vous lire sur les points positifs du JVC.
Si je comprends bien il y a deux poids, deux mesures sur cette présentation ;
- on est suspendu sur AVS pour avoir les premières impressions (si possibles positives)
- Si les avis sont négatifs on se dit que ce n’est pas un modèle fini (et dans ce cas pourquoi se soucier des posts sur AVS)