Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 12 Sep 2008 21:13

dub a écrit:
"Ta Gueule !" me dit l'apôtre,
"Au Cul !" me dit l'évêque !
Si tu veux être des nôtres
Il faut clouer ton bec !
Ah ! Si c'était si simple,
Je fermerais ma gueule,
Mais j'ai vu mes trente-deux dents
Se transformer en poils !


:mdr:

please, dub ,tout ce que tu veut mais pas de censure.Je peut pas la fermer.
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 13 Sep 2008 8:21

soral a écrit:
dub a écrit:
expertdoc a écrit:Pt'1 dub t'as vu? Avant c'était goldmund qui infectait le post de Jeff et maintenant vla t'y pas que les 2 topics ont chopé le même virus.... on est peu de choses :D :lol: :mdr:


Ouaip! t'es comme moi: t'as senti comme un style de toucher au clavier qui te rappelle des choses? :lol:

Bon: tant qu'on rigole, ça reste marrant (et réciproquement)……

Cdlt :wink:

+1 :wink:

+1 également, et surtout que ça reste bon enfant :idee:
Hier, un hifiste de passage en Perousie, non forumeur mais lecteur, me disait que ce fil ressemblait à une bande dessinée dont il ne manquerait aucune aventure :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Sep 2008 9:16

alain70 a écrit:+1 également, et surtout que ça reste bon enfant :idee:
Hier, un hifiste de passage en Perousie, non forumeur mais lecteur, me disait que ce fil ressemblait à une bande dessinée dont il ne manquerait aucune aventure :lol: :wink:


Et puis je suis content,
Et puis vous êtes contents,
Et puis ils sont contents,
Alors je suis content
Que tout le monde soit content.


Cdlt :wink:


PS que d'abord, les paroles c'était "ta gueule me dit l'évêque"! :idee:
Dernière édition par dub le 13 Sep 2008 22:51, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Sep 2008 9:25

Beaucoup de bêtises mais pas beaucoup de cr sur ce fil aujourd'hui... :wink: Quelqu'un a écouté les Vienna acoustics Klimt ? ou j'ai raté un épisode ? :idee: Il y a aussi le telos 390 et le mimesis 16, mais je verrai ça sur l'autre ligne je pense :lol:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 13 Sep 2008 14:58

alain70 a écrit:
soral a écrit:
dub a écrit:
Ouaip! t'es comme moi: t'as senti comme un style de toucher au clavier qui te rappelle des choses? :lol:

Bon: tant qu'on rigole, ça reste marrant (et réciproquement)……

Cdlt :wink:

+1 :wink:

+1 également, et surtout que ça reste bon enfant :idee:
Hier, un hifiste de passage en Perousie, non forumeur mais lecteur, me disait que ce fil ressemblait à une bande dessinée dont il ne manquerait aucune aventure :lol: :wink:


+1
Je ne poste pas beaucoup sur ce fil parce que très loin de la Pérousie et également parce que je suis très loin d'avoir vos connaissances en matière de HIFI et encore moins l'occasion d'écouter des systèmes de haute volée, mais pour rien au monde je ne manquerais la lecture d'une seule page de ce fil. :)
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4122
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 13 Sep 2008 15:42

T'es dans le délire le Dom ou t'es sérieux quand tu dis que tu n'as pas de connaissance en hifi? franchement: pour ma par, j'y connais que kouik à ce qu'on appelle la hifi — ça fait seulement des années que j'écoute des trucs, et c'est tout. Mais quelqu'un comme toi qui fais ses propres enceintes (j'ai pas fait ça depuis presque 30 ans!!) a plus de connaissances réelles que n'importe quel rat d'auditorium qui passe son temps à écouter des modèles hors de prix!……

Pour ce qui est des CR: là, à part te faire un CR du disque de Gilmour, On an Island, que je viens enfin d'acheter en 33t et que j'ai l'intention d'écouter (et même au casque si ça se trouve) en l'enregistrant directement), je vois vraiment pas de quoi je pourrais causer!!!……

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Sep 2008 17:01

Le Dom a écrit:+1
Je ne poste pas beaucoup sur ce fil parce que très loin de la Pérousie et également parce que je suis très loin d'avoir vos connaissances en matière de HIFI et encore moins l'occasion d'écouter des systèmes de haute volée, mais pour rien au monde je ne manquerais la lecture d'une seule page de ce fil. :)

Je te poste ce message en direct de Perousie où je passe la journée:
raconte-nous ce que tu veux mais s'il te plait ne nous dit pas que tu ne connais rien en hifi :idee:

Aller, j'y retourne...en pleine écoute Klimt :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Sep 2008 17:08

alain70 a écrit:
Le Dom a écrit:+1
Je ne poste pas beaucoup sur ce fil parce que très loin de la Pérousie et également parce que je suis très loin d'avoir vos connaissances en matière de HIFI et encore moins l'occasion d'écouter des systèmes de haute volée, mais pour rien au monde je ne manquerais la lecture d'une seule page de ce fil. :)

Je te poste ce message en direct de Perousie où je passe la journée:
raconte-nous ce que tu veux mais s'il te plait ne nous dit pas que tu ne connais rien en hifi :idee:

Aller, j'y retourne...en pleine écoute Klimt :idee: :wink:


Oui, j'avoue, je me suis mal exprimé en fait, je ne connais pas grand chose en matériel HIFI et j'ai peu d'expériences d'écoutes d'installations de haute volée; c'est plutôt comme cela que j'aurais dû formuler ma phrase.. :lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4122
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 13 Sep 2008 17:37

Le Dom a écrit:
alain70 a écrit:
Le Dom a écrit:+1
Je ne poste pas beaucoup sur ce fil parce que très loin de la Pérousie et également parce que je suis très loin d'avoir vos connaissances en matière de HIFI et encore moins l'occasion d'écouter des systèmes de haute volée, mais pour rien au monde je ne manquerais la lecture d'une seule page de ce fil. :)

Je te poste ce message en direct de Perousie où je passe la journée:
raconte-nous ce que tu veux mais s'il te plait ne nous dit pas que tu ne connais rien en hifi :idee:

Aller, j'y retourne...en pleine écoute Klimt :idee: :wink:


Oui, j'avoue, je me suis mal exprimé en fait, je ne connais pas grand chose en matériel HIFI et j'ai peu d'expériences d'écoutes d'installations de haute volée; c'est plutôt comme cela que j'aurais dû formuler ma phrase.. :lol:



voilà: ben moi, c'est pareil! à côté de van.a ou goan, ou Alan ( :lol: ) etc,j'y connais rien en matériel (à part un petit peu les casques)...

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Sep 2008 17:59

D'un autre côté si seuls ceux qui connaissent s'exprimaient comme je ferais :roll: 8) :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 13 Sep 2008 18:02

expertdoc a écrit:D'un autre côté si seuls ceux qui connaissent s'exprimaient comme je ferais :roll: 8) :mdr:


ah mais non, paske toi, mon dokounet, tu fais partie de ceux qui s'y connaissent! :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Sep 2008 18:06

:oops: :oops: :oops: mais alors juste en S8e :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 13 Sep 2008 20:00

dub a écrit:voilà: ben moi, c'est pareil! à côté de van.a ou goan, ou Alan ( :lol: ) etc, j'y connais rien en matériel (à part un petit peu les casques)...

Cdlt :wink:

Ca recommence! :o :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Sep 2008 20:11

j'ai dit "à part un peu les casques" — mais le reste, bof: j'habite trop loin! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Sep 2008 21:14

dub a écrit: j'habite trop loin! :wink:
:o :mdr:
Qu'est-ce qui faut pas entendre! :lol: :lol: :lol:
Crois-tu que je vais me gêner pour rappliquer chez Audio Fidélité rue des Chalets à l'occasion des portes ouvertes ? :idee: :lol: :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message