papinova a écrit:- Thimar (Anouar Brahem)
Hello papinova,
Anouhar Brahem, tu peux te jeter sur tous les autres, si ca n'est pas deja fait...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
papinova a écrit:- Thimar (Anouar Brahem)
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:Salut jj,
je m'en doute, s'ils sont tous du même tonneau que Thimar, je plonge. Quelle musique envoûtante...
jj77 a écrit:papinova a écrit:- Thimar (Anouar Brahem)
Hello papinova,
Anouhar Brahem, tu peux te jeter sur tous les autres, si ca n'est pas deja fait...
cheffois a écrit:J adore déjà merci pour la découverte mais d'emblé je prefere l'ambiance intimliste de "the third man"
jj77 a écrit:Pas vraiment une nouveaute mais une re-edition de 2004, apres une longue disparition de ce superbe album de Freddie Hubbard, le revoila pour notre plus grand bonheur: Blue Spirits
Ques des compo originales de Freddie Hubbard. Une ribambelle de super stars pour l'accomagner avec notemment herbie hancock, elvin jones, joe henderson, hank mobley...
De la trompette, des sax, flutes, du basson, du piano, des congas...c'est varie et toujours tres bon. Rien a jeter. enregistre en 1965 et 1966
kéké 26 a écrit:jj77 a écrit:papinova a écrit:- Thimar (Anouar Brahem)
Hello papinova,
oh que oui , tous magnifiques !!!
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|