Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, aventuree, cholley, Eames, Esscobar, Foxrenard, Kro, Labiss, laurenta, lebalayeur, lolo05, Minorswing, nab75, Pierre-Alain, raph04, Taisetsu458, Ursulou, wuwei et 121 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 07 Sep 2008 13:59

lone wolf and cube a écrit:pour alain70 , je vais t avouer mon ami que ma venue en perousie va se faire aussi , car au dela de tout ce qu il se dit avec goldmund etc etc et l inutilite de certains intervenants au discours plein de mediocrite n amenant aucune eau au moulin , j ai tres envie d ecouter certains systemes presents chez jeff , le tien et ceux de certains intervenants du coin :D

Welcome my son, welcome to the machine 8)
Bienvenue tu seras :D :D :D
...enfin, si tu viens :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Sep 2008 14:03

You've been in the pipeline, filling in time, provided with toys and and you brought a hifi gear to punish me! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Sep 2008 14:05

dub a écrit:You've been in the pipeline, filling in time, provided with toys and and you brought a hifi gear to punish me! :lol:

EXCELLENT! :lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Sep 2008 14:10

devine ce que je suis justement en train d'écouter?! 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Sep 2008 14:24

dub a écrit:devine ce que je suis justement en train d'écouter?! 8)

C'est rigolo: je me le suis écouté à fond les...machines :o 8) :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Sep 2008 14:35

lone wolf and cube a écrit:oui l ecoute se fera sur lyon , car le systeme est assez complexe en terme de logistique a transporter et pour l instant je ne me suis pas lance dans la construction de fly case , pensez donc a un caisson qui faisant office de table basse pese bien ses 300 kgs , et chaque monitor avec ses pieds dans les 70kgs, surtout que la laque de ceux ci n aime que moderement les transports et les caresses meme gantees malgres les 7 couches de laque

je vous remercie de votre acceuil , ces derniers temps j ai travaille sur mes electroniques et moins participe au forum aussi le tact vient d etre booste par son alim externe enfin terminee , le resultat est un passage de la nuit au jour en terme de performances , il faut dire que l alim made in home est un monstre ,et que celle d origine est vraiment tres moyenne afin d exploiter au mieux les qualites de produit et surtout les possibilites , j etudie le remplacement aussi de quelques condos un peu cheap afin d aller plus loin


Si tu peux mettre les détails lorsque tu les auras sur le forum. Si c'est possible je serais intéressé d'entendre cela :)
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 07 Sep 2008 14:49

je finis les dernieres retouches sur les electroniques et je fais des propositions de dates , il va s en dire que je peux organiser de petites sessions en comite restreint afin de pouvoir au mieux profiter du systeme qui reste dans l idee d une ecoute en salon de monsieur tout le monde :idee:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 07 Sep 2008 14:50

+2
D'ailleurs, pour notre curiosité, des photos :idee: 8)
tatane
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2008 15:17

Image
Image
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 07 Sep 2008 15:19

ces photos datent un peu mais bientot je poste les nouvelles avec la config terminee , car le dbx ne fait plus partie du systeme, les hps sur mesures sont depuis longtemps dans les caisses, le tact a une alim aussi imposante que lui etc etc , donc ce n est q une sorte d apero :)
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 07 Sep 2008 15:47

Salut ronin, content de te lire et de te savoir en projets :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Sep 2008 16:28

expertdoc a écrit:Salut ronin, content de te lire et de te savoir en projets :wink:


excuses moi de ne pas t avoir donne de nouvelles , disons qu entre le boulot + se pencher chaque soir a l evolution du systeme en bricolant dessus , c est tres prenant :wink:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 07 Sep 2008 19:30

Quinya sur la photo ?
On dirait des blocs Cary, 211 ou 845 ?
Du Tact et du doigté :D, de loin on dirait du Ayre .
Lecteur Esoteric ou bien ?
Dernière édition par reyle le 08 Sep 2008 7:22, édité 1 fois.
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 07 Sep 2008 19:46

reyle a écrit:Quinya sur la photo ?
On dirait des bloc Cary, 211 ou 845 ?
Du Tact et du doigté :D, de loin on dirait du Ayre .
Lecteur Esoteric ou bien ?


Le lecteur on dirait plutôt une VRDS-10SE :roll:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 07 Sep 2008 20:31

ouais nidsee tu as sans doute raison :wink:

par ailleurs on dirait effectivement Van, que les italiens adorent sus(r)pendre :lol: http://www.nacsound.it/

j'ai un petit faible pour les Kayak :lol:

Image
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message