Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

taille des facades des boitiers hifi2000

Message » 03 Sep 2008 18:15

Bonjour tout le monde...

La recherche veut pas fontionner sur mon pc ( je ne peux pas utiliser la recherche pour l'instant??)

Donc je viens a vous pour connaitre la taille exacte des facades des boitiers hifi2000

il me faudrait la taille de la facade du boitier 4U avec radiateurs, et celle du 2U sans radiateur...

Si quelqu'un a ces cotes, merci à lui!
rockeurfoo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 347
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:25
Localisation: aire sur l'adour (40)
  • offline

Message » 04 Sep 2008 5:44

Une chtiote recherche chez Audiophonics par exemple te donne :
- 2U : 450x90 mm
- 4U : 450x180 mm

Amicalement. :D
breizheau
 
Messages: 15470
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 04 Sep 2008 19:25

ben justement je compte les acheter chez eux et je pense que je dois etre pec... je ne vois que les dimensions internes...

est-ce que quelqu'un aurait les dimensions arrière par contre?? en fait c'était plutot celles la qu'il m'aurait fallu.

En fait je suis en train de dessiner les plaques qui vont remplacer les existantes et pour la face arrière il me faudrait la taille avec les emplacements des trous... mais si personne n'a un boitier démonté j'attendrais de les recevoir...

edit : bien joué le coup des facades! Mais en fait c'est les 4mm qu'il me faut mais c'est bon j'ai trouvé du coup!
merci bien
rockeurfoo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 347
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:25
Localisation: aire sur l'adour (40)
  • offline

Message » 05 Sep 2008 4:58

Pour les façades, entre 4 et 10 mm c'est pareil pour les dimensions. Par contre pour les dimensions de la plaque arrière, c'est 435 de large. La hauteur, tu utilise le logiciel de Schaeffer et tu l'as automatiquement. :D Pour le positionnement des trous, c'est autre chose..... :roll: Si tu recois des facades hifi2000 rt que tu les fais faire hes les allemands, pas besoin de les dessiner ! 8)
breizheau
 
Messages: 15470
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 05 Sep 2008 17:41

pourquoi je n'aurais pas besoin de les dessiner??? je crois que j'ai loupé un épisode la...

pour mon projet t'inquiète que j'ai besoin de les dessiner! Bon de toute façon je vais attendre les boitiers ca sera plus sage, sachant que je dois etre au mm pres...

merci pour les infos!
rockeurfoo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 347
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:25
Localisation: aire sur l'adour (40)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message