thieu97426 a écrit:Oula Sebp ... tu jettes un froid la ! :p
Faut pas m'en vouloir, je suis devenu difficile depuis que j'ai le Trends. Tu l'as essayé sur tes iQ3 ?... parce que moi j'aimerais bien l'avoir comme compagnon pour mes petites iQ3 ... as tu deja utilisé le Trends sur tes iQ3 ?...
Mieux que ça : sur des iQ9.
Le trends s'en sort admirablement bien avec ces enceintes, compte-tenu de sa faible puissance annoncée.
J'ai le volume au tiers, et c'est plus qu'il n'en faut pour sonoriser les 20m2 de mon salon.Sinon elle sert bien a contourner l'étage de sélection de source cette entrée "bypass" ?...
Aucune idée, je ne l'ai pas encore essayée.
Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit bien d'une entrée et pas d'une sortie, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus haut.
Dans la mesure où l'on y accède par le sélecteur de sources, j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle contourne toute la partie préamplification à tubes.
Je ferai un essai plus tard dans le week-end, pour l'instant ça rode, et je n'ai pas franchement envie de me prendre la tête à tout recabler.
On peut avoir quelques photos vite fait s'il te plaît ?... il ressemble a quoi cet écran une fois allumé ?... taille des écritures ?... quels infos sont affichées ?? comment s'affiche le volume ?...
Alors deux photos viteuf qui devraient répondre à toutes tes questions, et même un peu plus :
Je vous ferai des photos plus détaillées plus tard.
Pour info, les sources sont nommées CD, AUX1, AUX2 et BYPASS. Le chiffre à côté correspond au volume (0 à 255).
A part ça la petite télécommande, en dehors des touches de volume, a une touche "MUTE", une touche "POWER" (qui ne fonctionne pas quand on est sur l'entrée BYPASS !), une touche MENU (chgt de source), deux touches "MENU UP" et "MENU DOWN" qui semblent n'avoir aucune utilité.
C'est à des années lumière de la qualité de fabrication de la telco de mon NAD C315BEE, avec qui elle partage la petite taille (même si celle du T150 a un vilain renflement pour des piles bâton dessous) et l'extrême directivité qui les rendent pénibles à utiliser.