Mahler a écrit:tof : fotos et cr !!!!!!!!! je te surveille !
Je n'y manquerais pas, ce que j'espère surtout c'est que ça se fasse
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, douda, flht, Google [Bot], Hoian, impy, JOGAMA, P.Gandolfi, tuscany77, vecho92, yanikus et 149 invités
Mahler a écrit:tof : fotos et cr !!!!!!!!! je te surveille !
La configuration dans mon profil
totof66 a écrit:Mathieu M. a écrit:Elles fonctionnaient si bien qu'elles t'avaient même réconcilié avec les CAM400...
A +
Oui étonnant comme des ampli un jour sont froid et pas musical et quelque mois plus tard plus rien à voir
Ce qui fais que maintenant je suis plus prudent avant de dire que tel ou tel matériel c'est de la daube
Ce qui me fais penser à quelques chose, quand j'ai débuté avec mes HP JVC ( ) électronique JVC puis pio puis Rotel puis Arcam (pour les électroniques les HP il y en a eu pas mal aussi ) quand je changeais un élément la différence était entre inaudible et minime mais plus le matériel devenait pointu plus les différences en changeant un élément grandissait; étonnant mais logique non ?
Tout ça pour dire que dans le HDG , THDG, HE tout n'est qu'une histoire d'association et de goût .
HDG = Haut De Gamme
THDG = Très Haut De Gamme
HE = Hight End
totof66 a écrit:Mathieu M. a écrit:totof66 a écrit:Normalement une écoute 801D/Pass se profile pour moi à l'horizon ainsi que le comparatif direct avec mon Plinius sa-ref.
Où ça ?
A +
Chez moi normalement , j'aurais confirmation dans la semaine
Mathieu M. a écrit:totof66 a écrit:Mathieu M. a écrit:
Où ça ?
A +
Chez moi normalement , j'aurais confirmation dans la semaine
Le grand luxe.
A +
Mahler a écrit:pour Mathieu.M : Tu as déjà testé un ca2200 vs un ca5100 en biamp sur des 803d ? (avec le même preamp) merci
Mahler a écrit:merci ! Tu revends quand ton ca5100 ? je rigole, c'est pas prévu pour le moment.
|
|