Apres avoir passé le long tunnel de l'été on va etre submergé de jeux.
Pourquoi est ce que les eidteurs ne sortent pas plus leur jeu en été plutot que de tout sortir d'un coup en 1 mois 1/2???
A tel point que je me demande ce que je vais acheter cet automne.
En vert les jeux que je prendrai l'an prochain en ocase, en rouge les jeux que je prendrai porbablement le jour de leur sortie et en orange
ca dependra des tests
Mercernaries 2
Sam et max (s'il sort en europe...)
Brother in arms
resistance 2
St row 2
Far cry 2
Fable 2
Fallout 3
gears of War 2
Guitar hero world tour
Call of duty world at war
Left 4 Dead
Viva pinata 2
ca en fait du monde...
Et vous ?
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Peu après leur sortie, dès que le prix en occasion tombe sous les 40/45€ :
Viva Piñata: Trouble in Paradise (celui là, sûrement neuf le jour de la sortie ) Edit : ayé, c'est fait, dans le sac
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (vu que ma compagne a fini le précédent, ça excusera les 2 suivants )
Gears of War 2
Fallout 3
Et probablement Banjo & Kazooie
Viva Piñata: Trouble in Paradise (celui là, sûrement neuf le jour de la sortie ) Edit : ayé, c'est fait, dans le sac
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (vu que ma compagne a fini le précédent, ça excusera les 2 suivants )
Gears of War 2
Fallout 3
Et probablement Banjo & Kazooie
Dernière édition par perfo le 03 Sep 2008 14:17, édité 1 fois.
- perfo
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Pour ma part ce sera certainement:
- Bioshock
- Resistance 2
- Motorstorm 2
- Little Big Planet
- Valkyria Chronicles
- Prince of Persia
- Fallout 3
- Mirror's Edge
- Dead Space (suivant les tests)
Je ne les achèterai pas forcément tous à leur sortie. Ce sera du cas par cas. Mais grosso modo ce sont les jeux qui au vu du planning me font le plus envie.
- Bioshock
- Resistance 2
- Motorstorm 2
- Little Big Planet
- Valkyria Chronicles
- Prince of Persia
- Fallout 3
- Mirror's Edge
Je ne les achèterai pas forcément tous à leur sortie. Ce sera du cas par cas. Mais grosso modo ce sont les jeux qui au vu du planning me font le plus envie.
- flo64
- Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Prince of persia sort aussi cet automne?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Je croyais avoir compris que PoP devait sortir en fin d'année mais peut-être ai-je rêvé et sort-il en début d'année prochaine.
- flo64
Annoncé pour le 4ème trimestre de cette année.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 82367.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 82367.html
- perfo
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
flo64 a écrit:Pour ma part ce sera certainement:
- Bioshock
- Resistance 2
- Motorstorm 2
- Little Big Planet
- Valkyria Chronicles
- Prince of Persia
- Fallout 3
- Mirror's Edge
Je metterais quasiment la même liste, en remplaçant Fallout 3 par Farcry 2.
Et en rajoutant soit PES2009 ou FIFA2009
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
En vrac je pense Gears of war 2 , far cry 2, banjo, prince of persia, mirror's edge
- nass06
- Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
fifa 09, gears of war 2.
apres, a voir, cod5, far cry 2 , star wars
apres, a voir, cod5, far cry 2 , star wars
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Gears of War 2, Gears of War 2, Gears of War 2, Gears of War 2 et Gears of War 2
Plus sérieusement... Mes choix par ordre de préférences :
1. Gears of War 2 (no comment )
2. Little Big Planet (car un Mario en HD et à plusieurs ca sera super )
3. Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (car j'ai beaucoup aimé y jouer à la GC08 et qu'un jeu de plateforme ca court par les rues sur console HD )
4. Star Wars : The Force Unleashed (car la démo m'a bien emballé)
5. Motortorm 2 (car je voulais déjà le 1 mais que le 2 a enfin du split-screen )
6. Mirror's Age (car ca change du FPS classique)
7. Resistance 2 (en coop surtout comme le premier opus)
8. James Bond : Quantum of Solace (très bonnes impression à la Game Convention alors que je n'attendais rien du jeu )
9. Far Cry 2 (car j'avais beaucoup aimé le 1er et ses espaces ouverts et surtout que j'en ai marre des FPS sombre dans des couloirs oui je sais j'ai mis GeOW2 en 1er pourtant )
Dans la liste des jeux que je prendrai peu-être mais c'est pas sur...J'attends aussi pas mal Distaster sur Wii, mais on ne sait pas encore beaucoup du jeu, mais comme les jeux "gamers" sur wii ne sont pas nombreux je me dis que celui-là devrait être excellent Sur Wii encore il y a aussi De Blob qui m'a bien emballé quand je l'ai testé par sa fraicheur . Fable 2 me donne envie mais j'attends de voir tout de même car je n'ai pas joué au premier. Idem pour Dead Space qui m'a l'air d'être vraiment différent d'un FPS/Couleur/Sombre/Bourrin, et qui m'intéresse, de plus les previews sont super encourageante. Prince of Persia m'intéresse aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit trop grand public (on ne meurt pas même si on tombe ). On oublie pas aussi le contenu exclusif 360 pour GTA IV, si il est bon, conséquent, et si il sort cet automne Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PS3 qui peu-être excellent, mais j'attends de voir surtout le mode histoire qui m'intéresse plus Sonic Unleashed me réconciliera peu-être avec la série car j'y ai joué au GC08 et le jeu est superbe, fluide, et bien nerveux ! Silent Hill : Homecoming car ca fait longtemps que j'attends un jeu qui me foute les boules quand j'y joue la nuit (c'est aussi le but de Dead Space) mais les premières preview ne sont pas super encourageantes ! Je crois n'avoir rien oublié...
Ah si peu-être Street Fighter 4 pour cette année ? Oui je sais je rêve un max mais bon je l'attends de pied ferme celui-là
Plus sérieusement... Mes choix par ordre de préférences :
1. Gears of War 2 (no comment )
2. Little Big Planet (car un Mario en HD et à plusieurs ca sera super )
3. Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (car j'ai beaucoup aimé y jouer à la GC08 et qu'un jeu de plateforme ca court par les rues sur console HD )
4. Star Wars : The Force Unleashed (car la démo m'a bien emballé)
5. Motortorm 2 (car je voulais déjà le 1 mais que le 2 a enfin du split-screen )
6. Mirror's Age (car ca change du FPS classique)
7. Resistance 2 (en coop surtout comme le premier opus)
8. James Bond : Quantum of Solace (très bonnes impression à la Game Convention alors que je n'attendais rien du jeu )
9. Far Cry 2 (car j'avais beaucoup aimé le 1er et ses espaces ouverts et surtout que j'en ai marre des FPS sombre dans des couloirs oui je sais j'ai mis GeOW2 en 1er pourtant )
Dans la liste des jeux que je prendrai peu-être mais c'est pas sur...J'attends aussi pas mal Distaster sur Wii, mais on ne sait pas encore beaucoup du jeu, mais comme les jeux "gamers" sur wii ne sont pas nombreux je me dis que celui-là devrait être excellent Sur Wii encore il y a aussi De Blob qui m'a bien emballé quand je l'ai testé par sa fraicheur . Fable 2 me donne envie mais j'attends de voir tout de même car je n'ai pas joué au premier. Idem pour Dead Space qui m'a l'air d'être vraiment différent d'un FPS/Couleur/Sombre/Bourrin, et qui m'intéresse, de plus les previews sont super encourageante. Prince of Persia m'intéresse aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit trop grand public (on ne meurt pas même si on tombe ). On oublie pas aussi le contenu exclusif 360 pour GTA IV, si il est bon, conséquent, et si il sort cet automne Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PS3 qui peu-être excellent, mais j'attends de voir surtout le mode histoire qui m'intéresse plus Sonic Unleashed me réconciliera peu-être avec la série car j'y ai joué au GC08 et le jeu est superbe, fluide, et bien nerveux ! Silent Hill : Homecoming car ca fait longtemps que j'attends un jeu qui me foute les boules quand j'y joue la nuit (c'est aussi le but de Dead Space) mais les premières preview ne sont pas super encourageantes ! Je crois n'avoir rien oublié...
Ah si peu-être Street Fighter 4 pour cette année ? Oui je sais je rêve un max mais bon je l'attends de pied ferme celui-là
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
pas mieux que le mosellan pour le n°1........, gears of war2, c'est ça??
sinon j'attends beaucoup ( trop?) de rise of the argonauts
et pour mon amour de l'arcade, je regarderai avec curiosité du coté de mortal kombat vs DC, et du nouveau golden axe mais j'ai bien peur que ce soit falot....
sinon j'attends beaucoup ( trop?) de rise of the argonauts
et pour mon amour de l'arcade, je regarderai avec curiosité du coté de mortal kombat vs DC, et du nouveau golden axe mais j'ai bien peur que ce soit falot....
- duke fleed
- Inscription Forum: 04 Juil 2004 12:56
Pas forcément dans l'ordre de leur sortie :
- Pure (X360 - j'ai adoré la démo)
- Gears of War 2 (X360)
- Fable 2 (X360)
- Far Cry 2 (X360...sauf si on me montre par A+B que la version PS3 est meilleure... ce qui est fort possible au demeurant)
- Prince of Persia (X360)
- Little Big Planet (PS3)
- Mirror's Edge (PS3)
- Star Wars : the Force unleashed (X360 ou PS3 ??? Suivant le meilleure version...)
- Fallout 3 (X360 ou PS3)
Et suivant les tests :
- COD 5
- Dead Space
- Resident Evil 5 (j'ai cru comprendre que les développeurs allaient revoir la vitesse de déplacement et certains mouvements)
- Bionic Commando
Et j'en oublie sûrement.
Comme d'habitude, aucune sortie ou presque durant l'été et une profusion de titres à la rentrée, qui fait qu'on ne les achètera peut-être pas tous ou qu'on mettra un temps impressionnant pour les finir.
Alors qu'il serait si simple d'étaler plus soigneusement les sorties...
A mon sens, en regardant la petite liste des jeux qui me font envie, je me dis qu'en fonction des démos et leur aspect plus ou moins convaincant, il risque d'y avoir un sacré écrémage car non seulement, je n'aurai pas le temps de jouer à tout ça mais en plus, à 70 € le jeu, ça va être sympa niveau budget, surtout avec tous les travaux que j'ai prévu + les fêtes de fin d'année (quoique...j'arriverai sûrement à m'en faire offrir deux ou trois ).
A+
- Pure (X360 - j'ai adoré la démo)
- Gears of War 2 (X360)
- Fable 2 (X360)
- Far Cry 2 (X360...sauf si on me montre par A+B que la version PS3 est meilleure... ce qui est fort possible au demeurant)
- Prince of Persia (X360)
- Little Big Planet (PS3)
- Mirror's Edge (PS3)
- Star Wars : the Force unleashed (X360 ou PS3 ??? Suivant le meilleure version...)
- Fallout 3 (X360 ou PS3)
Et suivant les tests :
- COD 5
- Dead Space
- Resident Evil 5 (j'ai cru comprendre que les développeurs allaient revoir la vitesse de déplacement et certains mouvements)
- Bionic Commando
Et j'en oublie sûrement.
Comme d'habitude, aucune sortie ou presque durant l'été et une profusion de titres à la rentrée, qui fait qu'on ne les achètera peut-être pas tous ou qu'on mettra un temps impressionnant pour les finir.
Alors qu'il serait si simple d'étaler plus soigneusement les sorties...
A mon sens, en regardant la petite liste des jeux qui me font envie, je me dis qu'en fonction des démos et leur aspect plus ou moins convaincant, il risque d'y avoir un sacré écrémage car non seulement, je n'aurai pas le temps de jouer à tout ça mais en plus, à 70 € le jeu, ça va être sympa niveau budget, surtout avec tous les travaux que j'ai prévu + les fêtes de fin d'année (quoique...j'arriverai sûrement à m'en faire offrir deux ou trois ).
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Il y a quelques jeux qui sont redondants dans nos listes, quelle que soit la plateforme visée.
On en conclue donc une grosse attente vis-à-vis de ces titres.
En tout cas, je n'ai jamais vu une liste de softs aussi fournie au niveau qualitatif.
Impressionnant... A la limite, je dirais que cette génération se signale surtout par la qualité de ses titres plutôt que la pleine exploitation de la HD (720p (et encore) majoritaire...).
On en conclue donc une grosse attente vis-à-vis de ces titres.
En tout cas, je n'ai jamais vu une liste de softs aussi fournie au niveau qualitatif.
Impressionnant... A la limite, je dirais que cette génération se signale surtout par la qualité de ses titres plutôt que la pleine exploitation de la HD (720p (et encore) majoritaire...).
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Dirty Vincent: Resident Evil 5 sort en mars 2009. S'il était sorti en fin d'année, tu peux être sûr que je ne l'aurai pas oublié dans ma liste!
- flo64
alors Gears of War 2 évidemment
peut être pure si les bogoss le valident pour les vendredis soir
GTR version 360, j'ai nommé Race pro
peut etre banjo kazooie
peut être pure si les bogoss le valident pour les vendredis soir
GTR version 360, j'ai nommé Race pro
peut etre banjo kazooie
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
|