![:(](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_frown.gif)
Bonjour,
J'ouvre donc le bal, j'ai pensé qu'il serait bénéfique pour tous d'avoir une bible des pannes recensées sur le Z5 ainsi que le comportement : temps de réaction de SANYO FRANCE.
- Code: Tout sélectionner
[b]Sanyo Z5 :[/b]
[b]Date et lieu d'achat :[/b]
[b]Déposé le :[/b]
[b]Fréquence de fonctionnement:[/b] 400 heures
[b]SYMPTOME[/b]
[b]Nombre de passage en SAV:[/b]
[b]Réparations effectuées : [/b]
[b]ORIGINE DE LA PANNE RETENUE[/b]
[b]TEMPS D'IMMOBILISATION DU MATOS [/b]
[b]Commentaires :[/b]
[b]EDIT 1[/b]
[b]EDIT 2[/b]
[b]EDIT 3[/b]
DATE D'ACHAT: 17/03/2008
Déposé le 11/08/2008
Fréquence de fonctionnement : avec filtre belkin PF50
![:-?](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
SYMPTOME : le vp s'allume se met en warning, la lampe ne s'allume pas
Nombre de passage en SAV: première fois
Réparations effectuées : ballast, alimentation, carte mère en cours
ORIGINE DE LA PANNE faiblesse du port hdmi / si vous avez eu comme moi des écrans verts, même si le problème à disparu, je vous recommande de vous rapprocher de votre SAV ....
TEMPS D'IMMOBILISATION DU MATOS 44 jours depuis le 11 09 et c pas fini:cry:
![:cry:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![:cry:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Commentaires :
actuellement en pourparlé avec Sanyo France pour un avoir / échange ?
en fait, 2 jours après toujours pas de réponse (raison invoquée, pas d'interlocuteur chez Sanyo, congés annuels ...
![:x](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
edit 27/08/2008 : le VP serait réparable en changeant une capacité, Stéphane revient de congé lundi
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
edit 02/09/2008 carte mère pas réparable, commande express effectuée auprès de SANYO, j'espère le récupérer vendredi au plus tard
![:cry:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
edit 05/09/2008 : carte mère toujours pas reçue, mais le chef d'atelier s'occupe de bébé Z5 ASAP !
edit 10/09/2008 : SANYO SE FOU DE SES CLIENTS ! , 10 jours sont passés et aucune carte mère de reçue et en express ( même à pied c'est plus rapide
![:x](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
edit 25/09/2008 :
![:lol:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![:lol:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![:lol:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
donc pour moi un vp passé en SAV est plus un gage de qualité sur le marché l'occas'
à bon entendeur...
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ps: le format adopté n'est pas statique et ouvert à toutes modifications !