bonjour,
je suis à la recherche du numéro 24 (juillet/aout 1997) de la revue PRESTIGE AUDIO VIDEO .est ce que quelqu'un serait disposé à me le vendre ou bien à me le prêter ? j'ai contacté directement le journal mais ce numéro trop ancien n'est plus en stock...
merci par avance en espérant recevoir une réponse.
à bientôt
alto314
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chrmzn, ericb56, francoisfern, khaos974, kondor001, led balloon, Louis, NONO3362, sax.tenor, syber, wuwei, xathrepsy, Xhala_debru et 132 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
recherche ancien numéro prestige audio vidéo
- alto314
- Inscription Forum: 29 Avr 2006 8:11
Ma collection ne remonte malheureusement pas aussi loin.
Par contre, que recherches-tu dans ce numéro en particulier ?
Carbo
Par contre, que recherches-tu dans ce numéro en particulier ?
Carbo
- carbo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
alto314 a écrit:bonjour,
je suis à la recherche du numéro 24 (juillet/aout 1997) de la revue PRESTIGE AUDIO VIDEO .est ce que quelqu'un serait disposé à me le vendre ou bien à me le prêter ? j'ai contacté directement le journal mais ce numéro trop ancien n'est plus en stock...
merci par avance en espérant recevoir une réponse.
à bientôt
alto314
Je possède encore ce numéro 24
Je peux te photocopier les essais que tu souhaites
- mimesis
- Inscription Forum: 19 Juil 2005 23:54
merci beaucoup car je recherche le test sur les enceintes JBL 4312 MKII. Si vous êtes d'accord, je vous enverrai les timbres dans l'enveloppe pour les photocopies. je vous remercie trés sincèrement pour votre sympathie.
à bientôt
alto314
à bientôt
alto314
- alto314
réponse à carbo
merci pour ton message, je rechechais le test sur les JBL 4312 MKII, mais MIMESIS qui a encore ce numéro va sans doute pouvoir me dépanner. quoi qu'il en soit, je te remercie pour ta réponse.
alto314
alto314
- alto314
alto314 a écrit:merci pour ton message, je rechechais le test sur les JBL 4312 MKII, mais MIMESIS qui a encore ce numéro va sans doute pouvoir me dépanner. quoi qu'il en soit, je te remercie pour ta réponse.
alto314
Pas de problème, je te copie les 5 pages de l'essai en question et te les envoie des lundi du bureau (je suis en congé cette semaine et pas de photocopieuse à proximité ).
Oubli pour les timbres
Pense seulement à m'envoyer ton adresse (en MP).
- mimesis
- Inscription Forum: 19 Juil 2005 23:54
C'est tellement pas orthodoxe que je ferme et archive car c'est interdit par la charte ! Et simplement le précédent échange n'avait pas été vu
Haskil
Haskil
- jobarfou
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 12:24
On a le droit à un scan des articles en question?
Mode modération on
Toi, tu devrais vraiment lire la charte HCFR... Tu commences à devenir pénible. Carton jaune.
Mode modération off
Mode modération on
Toi, tu devrais vraiment lire la charte HCFR... Tu commences à devenir pénible. Carton jaune.
Mode modération off
- ludovico69
- Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|