foxer 37 a écrit:Perso , je grave avec Nero , avec la methode que tu as suivi ( Mode UDF , compatibilité Xbox , graveur specifié en DVDrom et le fichier HDVDVD_TS crée par MDF6+ ) . Peut etre gravure raté .
Je n'ai pas essayé la gravure direct via MF6+ , mais pour ce que j'ai pu lire sur AVS , c'est problematique avec des DVDs .Il faudra que j'essaie .
Petit retour de ma tentative d'incruster des Sous titres . MF6+ est seulement compatible avec des fichiers SRT . Pas de possibilité de forcer les sous titres , ni de les incruster en haut de l'ecran ( pratique quand des Sous-titres sont deja incrusté en bas ) . La seule possibilité donc est de les incruster directement à l'encodage de la video Dommage .
Merci Foxer37 et Lejoh92!! Mon Toshiba EP-30 a repris vie grâce à vous! Résumé avec mkv 1280x720 NTSC , et un QuadCore Q6600 2GoRAM
J'ai finalement tout recommencé: Megui avec script sans Addborders, ni Resize, celui ci etant effectué par le filtre FFDSHOW modifié par Lejoh92, et appliqué quand on lance le job dans Megui. (5H20)
Demultiplexage avec TSMuxer (10mn). Bizarrement, mon mkv se retrouve en level 4:1, alors qu'il etait avant en 5.1. Je sélectionne donc juste 3:2 pulldown et 29.97 dans H264Info. J'ai donc un .264 conforme en 40mn.
Extraction du AC3 du mkv d'origine, puis remultiplexage en TS avec TSRemux. (15mn max)
Import dans MF6+ + HD plugin. Selection HDDVD Standard, puis changement du son qui est par defaut LPCM en AC3 5.1, mon son d'origine.
Pas de chapitrage (j'essaierai pour le prochain).
Création des 2 repertoires sur Disque dur (ADV_OBJ et HVDVD_TS). Pas de réencodage implique un temps de moins de 10mn pour créer les 2.
Gravure sur DVDR+DL en x4 au lieu de x8 avec Nero 8 burning rom selection DVDROM UDF, compatibilité XBOX et graveur forcé en DVDROM.(40mn)
Mon Toshiba EP-30 le lit sans problème.
Commentaires: super image, je vais essayer d'affiner les réglages FFDSHOW, car je me demande si c'est pas un peu "trop", l'accentuation, avec mon plasma Panasonic.
Merci encore à tous, et n'hesitez pas pour les questions...