J'ai un problème également avec le dts.
J'ai essayer mpc +ac3filter avec restriction spdif désactivé mais je n'obtiens que du stereo.
Et lorsque je passe par foobar avec KS + plugin dts, idem. Par contre, foobar indique bien que ce fichier est un dts 44.1khz 6ch.
Pour info, je sors en spdif par le chipset son REALTEK ALC850 de ma carte mère...
Une idée ??
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vautour90 et 34 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Quel logiciel pour lire cd audio dts ??
- rockgod
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 18:01
je voulais savoir si il y avais des news sur un player freeware 2simple a installer pour lire ca.....
Henri
Henri
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Salut,
A priori tous les players lisent les dts ou presque.
Perso, avec media player, une fois relié en optique à l'ampli, il faut bien configurer la carte son sur spdif par défaut car souvent l'option par défaut est le casque audio stéréo donc en pcm (souvent la sortie SPDIF est la même que la prise casque).
A priori tous les players lisent les dts ou presque.
Perso, avec media player, une fois relié en optique à l'ampli, il faut bien configurer la carte son sur spdif par défaut car souvent l'option par défaut est le casque audio stéréo donc en pcm (souvent la sortie SPDIF est la même que la prise casque).
- Pafdantoncul
- Inscription Forum: 30 Juin 2008 12:02
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|