Bonjour,
Je recherche un cable HDMI-DVI ou HDMI/HDMI de 12m dans l'idéal, mais en général c'est 15m d'après mes recherches.
En neuf ou occaz.
Si vous avez ca qui traine dans un placard ou que vous avez vu ca dans une boutique ...
Merci
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Salut,
Après recherche, le cable DVI/HDMI en 12m existe ici: AxeFil.com - Modèle SUPRA CABLE HDMI-DVI
J'espère que ça te conviendra.
Après recherche, le cable DVI/HDMI en 12m existe ici: AxeFil.com - Modèle SUPRA CABLE HDMI-DVI
J'espère que ça te conviendra.
- D@rk @cid
- Inscription Forum: 05 Avr 2006 17:49
Merci D@rk, mais j'aurai dû précisé mon budget, moins de 90€, c'est le prix des cables HDMI-DVI en 15m.
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
C'est le problème dés que tu veux un truc qui sort des "standards": Paf ! c'est du Haut de gamme ou presque. C'est vrai que presque 150€ (1000 Frs !) pour un cable ça fait mal. Moi j'ai déplacé le meuble Hi-Fi/Video de façon à utiliser un cable de 10m (du bon matos mais à 32€) Pour 5 mètres supplémentaires, tu passes du simple au triple (de 30 à 90€): C'est pas de l'escroquerie ça ?
- D@rk @cid
- Inscription Forum: 05 Avr 2006 17:49
Je sais bien, surtout quand on calcule le coût de reviend des matériaux
J'ai un cable Lindy de 10m à 35€, aucun problème, RAS, tout fonctionne très bien, c'est pour dire.
Il me manque 2 malheureux petits mètres
J'ai un cable Lindy de 10m à 35€, aucun problème, RAS, tout fonctionne très bien, c'est pour dire.
Il me manque 2 malheureux petits mètres
- kbil69
Salut,
Il y a http://www.connectic.fr ils ont beaucoup de cables/adaptateurs à tous les prix,le plus gros choix de connectiques que je connaisse.
Autrement j'ai vu ce cable sur Ebay.
Par contre,avec une tel longeur en HDMI,il va y avoir des pertes,il te faudrait un booster.
A+
Il y a http://www.connectic.fr ils ont beaucoup de cables/adaptateurs à tous les prix,le plus gros choix de connectiques que je connaisse.
Autrement j'ai vu ce cable sur Ebay.
Par contre,avec une tel longeur en HDMI,il va y avoir des pertes,il te faudrait un booster.
A+
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Il n'y a pas de HDMI-DVI 12/15m sur connectic que je connais très bien
Pour le cable sur ebay, je me rend compte que ca fait tout de même cher, j'attends donc un cable HDMI-DVI de 12m ou 15m (au pire) dans les PA
Mon cable actuel va jusqu'à mon boitier mais il pendouille sur le mur, ca fonctionne mais c'est pas joli
C'est un lindy de 10m et je n'ai aucune perte, surement parce que je suis en 720p ?
Le 1080p n'est vraiment pas pour tout de suite, donc la perte ne devrait pas être conséquente sur 12 ou 15m.
Merci cricri
Pour le cable sur ebay, je me rend compte que ca fait tout de même cher, j'attends donc un cable HDMI-DVI de 12m ou 15m (au pire) dans les PA
Mon cable actuel va jusqu'à mon boitier mais il pendouille sur le mur, ca fonctionne mais c'est pas joli
C'est un lindy de 10m et je n'ai aucune perte, surement parce que je suis en 720p ?
Le 1080p n'est vraiment pas pour tout de suite, donc la perte ne devrait pas être conséquente sur 12 ou 15m.
Merci cricri
- kbil69
Pense au cable HDMI/HDMI plus adaptateur,se sera peut-être moin cher et plus facile à trouvé.
- cricri88
J'y avais pensé, mais j'aime pas trop rajouter un composant intermédiaire, il y a des risques de pertes, non ?
- kbil69
Moi je tourne avec un adaptateur HDMI/DVI,mon projo n'a pas de HDMI,et l'image est superbe,après,si il y a une perte,ça doit être très minime,voir invisible à l'oeil nu.
- cricri88
J'avais pensé aussi à changer de carte graphique avec sortie HDMI.
Mais en Fanless ya quasi rien !
Ca allonge le budget
Je regarde tout ca, merci cricri
Mais en Fanless ya quasi rien !
Ca allonge le budget
Je regarde tout ca, merci cricri
- kbil69
A priori il n'y a pas de grande différence de prix avec un HDMI-HDMI, il faut aussi rajouter l'adaptateur.
- kbil69
J'ai trouvé ca sur enetwork:
Cable HDMI-HDMI 15m à 52€: http://www.e-network.fr/cable-hdmi-15-m ... d79ea855cd
Adaptateur HDMI/DVI à 12€: http://www.e-network.fr/adaptateur-hdmi ... d79ea855cd
Ca fait un total de 64€, une différence de 25€ env avec un HDMI-DVI 15m.
Reste à savoir s'il n'y a pas de soucis en 720p ...
Cable HDMI-HDMI 15m à 52€: http://www.e-network.fr/cable-hdmi-15-m ... d79ea855cd
Adaptateur HDMI/DVI à 12€: http://www.e-network.fr/adaptateur-hdmi ... d79ea855cd
Ca fait un total de 64€, une différence de 25€ env avec un HDMI-DVI 15m.
Reste à savoir s'il n'y a pas de soucis en 720p ...
- kbil69
Moi je tourne avec un cable de 5m HDMI/HDMI,plus adaptateur HDMI/DVI,et pas de soucis jusqu'au 1080i
- cricri88
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Oeuvres et Softs
|