Willou a écrit:Bonjour,
Suite à la fermeture du site Megaupload, vous trouverez les fichiers sur mon site perso en cour de création.
Passions et bricolage.
Dommage car j'ai perdu le compteur de qui indiquait près de 400 téléchargement
message initial
Bonjour,
Je vous propose une application informatique personnelle, permettant d'historiser vos Films et musiques. Elle est sous forme de base de données Microsoft Access. Dans un premier temps, je mettrais en ligne la dernière version que j'utilise. Mais avec vos commentaires, je la modifirait pour quelle convienne à un maximum de monde.
Actuellement, on y gère les DVD, HD-DVD, Blu-Ray et SACD. Ce dernier support n'étant qu'un tout petit supplément de la base mais pour les films, on y resence les acteurs, producteurs, réalisateurs via une liste de choix qui se construit au fure et à mesure de l'enregistrement. Cette fonction permet de savoir qui a joué dans quel film et inversement avec l'avantage quelle soit commune à tous les support physique de film. Le but principale était la gestion de pret car il m'est arrivé de perdre quelques films mais le logiciel c'est modifié au fil du temps en se simplifiant, donc vous trouverez d'autres renseignements.
Cette plate-forme sera gratuite mais il faudra posséder un ordinateur et certaines licences pour pouvoir l'utiliser.
- Un ordinateur compatible PC (x86) ou Intel Pentium 133Mhz ou supérieur
- Un système d'exploitation "Microsoft Windows 98" ou supérieur ou Professionnel
- Pour Microsoft Windows Vista, il suffit de donner les droits d'accès (control total, au répertoire : C:\Program Files\Bases\)
- Microsoft Runtime 2003 ou supérieur (logiciel Gratuit téléchargeable sur le site Microsoft, dont je donnerais le lien en temps utile) ou Microsoft Accès 2003 ou supérieur ou Pack Office 2003 Professionnel
Pour facilité les mises à jours, sans perte de données, je livrerais 2 fichiers.
- Un fichier "serveur", qui contiendra toutes les données.
- Un fichier "Interface" qui sera la partie modifiable sans casser les données déjà inscrites
Copies d'écran
viewtopic.php?p=172029840#p172029840" onclick="window.open(this.href);return false;
Téléchargement
Microsoft Runtime Access pour lire les bases Access gratuitement (logiciel Microsoft)
Version 2.1.1 Version complète
Version 2.1.2 Mise à jour de la 2.1.1
Version 2.1.4 Mise à jour de la 2.1.1 et 2.1.2
Version 2.2 Mise à jour de la 2.1.4