Archibald Moore a écrit:Night Stranger a écrit:Je ne suis pas sûr de te suivre...
Pour la TNT tu parles de quelle source ? Un décodeur TNT externe ou celui intégré dans la télé ? Parce que celui-là tu n'as aucun moyen de récupérer le signal pour enregistrer il faudrait des sorties vidéos et sur une télé tu n'as que des entrées. La seule chose que tu peux récupérer est le flux audio via la sortie optique pour le diriger vers un ampli.
Oui, je parle bien du tuner TNT intégré. Il y a bien au moins une sortie péritel, par contre pour le HDMI je comprends en effet plutôt que c'est non, mais alors j'ai du mal à comprendre le sens de ce qui est raconté sur la connexion d'un graveur de DVD via HDMI à la télé dans le chapitre 13 du manuel...
Tu es bien sûr qu'il 'y a une SORTIE péritel car je n'ai toujours vu que des entrées sur des télés, jamais de sortie. Tu l'as déjà testé ? Celà voudrait dire que l'on pourrait branché une deuxième télé pour diffuser l'image du décodeur TNT intégré à la première ? J'en doute...