|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
xoba a écrit:les dimensions du 550 en profondeur sont les mêmes que le 350 : 22cm, seule la hauteur change, 7cm contre 6cm
Willou a écrit:Pour moi, les réponses seraient OUI, à toutes tes questions. Je pense que se sera juste une petite amélioration, voir a peine perceptible dans quelques domaines.
Par contre la vrai question est : il y aura t-il des réglages tel que le niveau et le délai des enceintes, sur la sortie analogique 7.1 ?
La configuration dans mon profil
COUILLEROT a écrit:l'autre donnée qui me semble essentielle, bien plus que l'éclairage de la telco par exemple, est la qualité de restitution sonore... non ?![]()
Stef
Le seul intérêt du 550 est les décodeurs intégrés, pour profiter de la HD sur sa sortie 7.1, en analogique. Dans ce cas, prend plutôt le 350 ou même le Samsung BD-P1500.flash41 a écrit:Willou a écrit:Pour moi, les réponses seraient OUI, à toutes tes questions. Je pense que se sera juste une petite amélioration, voir a peine perceptible dans quelques domaines.
Par contre la vrai question est : il y aura t-il des réglages tel que le niveau et le délai des enceintes, sur la sortie analogique 7.1 ?
Perso je ne l'utiliserai qu'en mode "classique " sortie digitale DD 5.1 , les nouvelles fonctionalités ou formats sonores ne m'interessent pas.
Parcontre je serai plus sensible au temps de chargement et aux saccades ou arrets de lecture ...
Coxwell a écrit:Encore une fois; le test Cnet montre que la PS3 est toujours aussi bien face à ces lecteurs. Seuls défauts : bruit et consommation.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|