jagermeister a écrit:salut a tous
je viens de m'enregistrer sur ce forum pour vous confirmer les avances de mc gyver sur le denon dvd 3930
alors voila ,j'ai acheter ce MAUDIT SOIS DISANT LECTEUR DVD HAUT DE GAMME avec le CHIP VIDEO REALTA T2 DE LA MAUDIT SILICON OPTIX A 700 de chez son-video.com pour pouvoir visionner mes 1000 et quelques dvds en 1080p mais bon le resultat est un CHOCK ........ ,je tiens a souligne que j'ai le denon dvd-1940 ,une tv lcd samsung LE40M87 ET UN ONKYO TX-SR805 ,j'utilise 2 cables hdmi qunex silver reference .
deja avec le 1940 j'avai des problemes de compatibilite avec mon lcd ,je sors seulement du 720p mais avec un bon reglage de la tv l'image est vraiment impecable ,fautes de ne pas pouvoir sortir du 1080p ,j'ai acheter le DENON DVD3930 AVEC LA FAMEUSE PUCE REALTA QUI REALISE DE MIRACLES "PAROLES DE L'EQUIPE DE SON-VIDEO" ,voila je le conecte via hdmi j'utilise le dvd de ultraviolet que mon denon dvd 1940 me passe en 720p avec une qualite hors paire est je le passe en 720p avec mon 3930 est la la hante une images plein de grain que je n'arrive pas a regler aussi facilement que mon 1940 ,depuis je lance plein de dvds est la meme chose la contrast mediocre ,les couleurs sont mortes tres "fade" ...... bref JE DECONSEILLE ABSOLUMENT LE 3930
mon verdict et celui ci LE DCDI FAROUDJA FLI-2301 DU DENON 1940 TUE LA REALTA T2 ,
je mets une croix rouge sur denon est son marketing qui se base sur des mentiras
je vais vendre le 3930 le plus vite possible d'ailleur si quelq'un est interesser pour une utilisation audiophiles cds et sacd je le vends a 600 euros " je l'ai acheter a 720 euro le 24 juin 2008
Je veux bien echanger ma ps3 contre ton 3930 si t'es d'accord
Elle est en excellent etat, telecommande, pas de manette