Quel genre de flux paramagnétique ces filets peuvent ils stopper ???
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Florian Lemoine, le touriste, Mark Matrix, mroboto, PAT 94, peter.pan, rha61, Symphone, Wladok et 154 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les ondes "ultracracra", les pires, ça fait un généralement un carnage
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Pas récent (2005) mais une vraie pétoire de l'extrême:
L'ampli intégré Sony TA-DR1a, à plus de 10.000 € lors de sa sortie (uniquement au Japon)
Sorti en même temps que le lecteur de CD / SACD SCD-DR1 (aussi autour des 10.000€)
Du vrai haut de gamme...
L'ampli intégré Sony TA-DR1a, à plus de 10.000 € lors de sa sortie (uniquement au Japon)
Sorti en même temps que le lecteur de CD / SACD SCD-DR1 (aussi autour des 10.000€)
Du vrai haut de gamme...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
alain70 a écrit:29.4 Millénium
C'est plus fort que toi...
Il a fallu que tu en glisses un...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:
C'est plus fort que moi....il faudra que je pense quand même à consulter un de ces jours
- alain70
alain70 a écrit:roland_de_lassus a écrit:
C'est plus fort que moi....il faudra que je pense quand même à consulter un de ces jours
Hélàs, c'est au dessus de toute ressource thérapeutique
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
expertdoc a écrit:
Hélàs, c'est au dessus de toute ressource thérapeutique
Ha, c'est si grave, Docteur?
- alain70
Non Lalain mais le Doc il a actuellement un contra exclusif qui lui monopolise tout son agenda
- angel68
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
angel68 a écrit:Non Lalain mais le Doc il a actuellement un contra exclusif qui lui monopolise tout son agenda
Ha? Tu as rendez-vous aussi?
- alain70
Riez pas, je suis surbooké
Entre les cablomaniaques, les Goldmundo-dépendants, avec la variante métissée, les pétoristes, les PCaddicts, ......., y'a même un maître des trompettes ... je ne sais où donner de la tête.
Désolé les RDV sont à 6 mois et ..... pour toi alain j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider: peut être une nuit en Pérousie, main dans la main avec Jeff face aux étoiles ......
Entre les cablomaniaques, les Goldmundo-dépendants, avec la variante métissée, les pétoristes, les PCaddicts, ......., y'a même un maître des trompettes ... je ne sais où donner de la tête.
Désolé les RDV sont à 6 mois et ..... pour toi alain j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider: peut être une nuit en Pérousie, main dans la main avec Jeff face aux étoiles ......
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
expertdoc a écrit:Riez pas, je suis surbooké
Et les Métissés, t'en fait quoi?
Pour la nuit étoilée: est-ce vraiment indispensable? Non, parce-que je ne voudrais pas susciter de jalousies
- alain70
|
Retourner vers Discussions Générales
|