Bonjour ,
en rupture de stock ,apparement , j'aurais voulu savoir si des forumeurs de la région de toulouse possédait le
BluRay de mires de Joe Kane, Digital Video essential.
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fcbs100, JayronnB et 69 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
mires Joe Kane
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
MP
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Bonjour,
Wysios, distributeur de ce Blu Ray, possède encore quelques exemplaires apparemment.
Wysios, distributeur de ce Blu Ray, possède encore quelques exemplaires apparemment.
- Julien Berry
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:43
merci totof pour le mp ,
je vais quand meme avoir un souci , car avec ce dvd de mires qu'on m'a conseillé , je ne pourrais le lire sur Power pour faire les réglages , je n'aipas de lecteur BR
je vais quand meme avoir un souci , car avec ce dvd de mires qu'on m'a conseillé , je ne pourrais le lire sur Power pour faire les réglages , je n'aipas de lecteur BR
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
callaway a écrit:merci totof pour le mp ,
Je crois qu'il existe en HDDVD aussi
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Et il y a aussi les vieilles versions en DVD NTSC et PAL mais je ne sais pas si elles sont encore distribuées.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
ca y est le HD DVD est commandé j'espére le recevoir rapidement
- callaway
- Membre HCFR
Salut,
J' ai la version Bluray mais tout en anglais , quelqu' un aurait des pointeurs pour une notice d' explications svp ?
J' ai la version Bluray mais tout en anglais , quelqu' un aurait des pointeurs pour une notice d' explications svp ?
- laurentchx
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 13:15
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|