Alors moi j'ai eu les meme problème avec le 75 (voir page 86 de ce meme topic pour plus d'explication)
la seule solution que j'ai trouver c'est en mettant a jour le firmware du graveur (trouvable sur panasonic.fr , le firmware concernant canal +)
!!!!!! cependant depuis mon graveur bug a l'occasion , bon c'est rare mais ca arrive alors qu'avant la mise a jour je n'avais jamais eu de bug , c'est le fameux u80 , bete noir de tout les pocesseurs de ce graveur.
lien pour le firmware :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=14653
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
twistou a écrit:A vrai dire, pour la qualité à partir du 901, ca dépend beaucoup de ton écran. Si tu as un tube 70 cm, tu ne verras pas la différence. Si c'est un 50" avec une dalle FullHD, ben la différence sera flagrante. Dans le second cas, je te conseille vraiment le changement de langue en cours de diffusion du programme, l'upscale sera meilleur si la source est numérique.
Effectivement, c'est bizarre que l'on ne puisse choisir la langue par défaut en cas de diffusion multi langue, je n'ai rien trouvé dans la doc, alors si ca existe vraiment, c'est bien caché ... Je n'arrive pas à comprendre parce que je n'ai pas ce problème de langue sur les VM de canalsat.
Bonne journée à toi aussi.
Oui mais la c'ets ton mediasat qui gere le multilingue alors que pour la tnt c'ets le tuner interne du graveur qui le gere d'ou le bug , effectivement la seul solution sans changer de firmware est de changer la langue en debut d'enregistrement mais ca aneanti toute idée de programmation, d'ailleurs quand j'avais mes problème j'avais meme pas reussi a enregistrer les sous titre
- pit56
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 19:48
bi canal
J'ai pu enregistrer en francais...effectivement en changeant au debut de l'enregistrement, cela fonctionne !
Je crois meme que du coup cela configure un peu, car l'enregistrement d'apres cela me l'a mis automatiquement...en français.
Je dois maintenant essayer en programmant, le probleme est que l'on ne sais pas à l'avance les series qui sont en bi-canal.
A part Les expert et heroes donc j'attend samedi et on sera fixés !
je vous dirais...
Quelqu'un sait il qul cordon il faut pour relier un PC à l'écran (Samsung) ?
Je crois meme que du coup cela configure un peu, car l'enregistrement d'apres cela me l'a mis automatiquement...en français.
Je dois maintenant essayer en programmant, le probleme est que l'on ne sais pas à l'avance les series qui sont en bi-canal.
A part Les expert et heroes donc j'attend samedi et on sera fixés !
je vous dirais...
Quelqu'un sait il qul cordon il faut pour relier un PC à l'écran (Samsung) ?
- delhos
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 13:29
Bonjour,
Excusez le HS, mais quel est votre avis sur le DMR-EX88EFK?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
jmajma a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
C'est ce que je prendrais si je devais changer mon EX85.
400 Go / HDMI 1.3 et 1080P, c'est ce qui manque au mien.
Ceci dit, il y a une chose qui me gène sur le EX85, c'est la config par défaut (réglage par défaut non paramétrable) de l'anglais sur les programmes de la TNT en VM. Ce qui signifie qu'il faut changer à la mimine le langage au moment de la diffusion.
Vérifie que ce défaut est corrigé sur le EX88 !
[edit] ceci dit, le tuner ne semble pas HD, n'est ce pas ? Ce serait dommage avec la TNT HD qui arrive à l'automne ...
- twistou
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
Merci pour ta réponse rapide; que veut dire VM?
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
jmajma a écrit:Merci pour ta réponse rapide; que veut dire VM?
Version Multi-langues.
- twistou
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
connecter le disque dur à un PC
Bonjour,
J'ai un DMR-EX85, pas de problème particulier (U80 1 x par mois, mais bon...)
Mon disque dur est presque plein - Merci GULLI et les enfants qui ont bien compris à quoi servait la touche ENR...
J'ai la flemme de graver des DVDRW pour ensuite faire du DIVX à partir de mon PC.
Je voudrais mettre le disque dur du DMR sur mon PC (XP), et récupérer les directement les vidéos sur mon PC
=> Quelqu'un a t il ouvert le PANA, et extrait le disque dur pour le mettre sur un PC ?
=> Le format des fichiers est "standard" - et si oui lequel ?
J'ai un DMR-EX85, pas de problème particulier (U80 1 x par mois, mais bon...)
Mon disque dur est presque plein - Merci GULLI et les enfants qui ont bien compris à quoi servait la touche ENR...
J'ai la flemme de graver des DVDRW pour ensuite faire du DIVX à partir de mon PC.
Je voudrais mettre le disque dur du DMR sur mon PC (XP), et récupérer les directement les vidéos sur mon PC
=> Quelqu'un a t il ouvert le PANA, et extrait le disque dur pour le mettre sur un PC ?
=> Le format des fichiers est "standard" - et si oui lequel ?
- BGD
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:05
Curieux...perso, je ne vois pas l'interet de dementeler le Pana à 400 euros pour recuperer un disc dur...
Un disc dur externe couterait 4x moins cher et plus pratique (car conçu pour)
Chacun fait comme il veut !
Un disc dur externe couterait 4x moins cher et plus pratique (car conçu pour)
Chacun fait comme il veut !
- delhos
Curieux...perso, je ne vois pas l'interet de dementeler le Pana à 400 euros pour recuperer un disc dur...
le disque dur ne m'interresse pas, mais ce que j'ai enregistré dessus, oui :
J'ai 165 enregistrements, pour + 100 heures de dessins animés (Pokémon GULLI) / copie de SVHS sur disque dur.
La méthode normale: je me tape la copie sur une 50aine de DVD, mais ça m'enchante pas trop.
La méthode normale de fainéant, je montre à mon fils de 11 ans comment faire pour mettre ses dessins animés sur DVD, et supprimer ceux qu'ils ne veut pas garder. Avec le petit risque qu'il supprime ce qui m'interresse... Euh, en fait, non, y'a peu de risque.
La méthode super fainéant:
- je retire le disque dur du PANA
- je le plugge dans mon PC
- je copie les fichiers sur mon disque dur de PC (voire au passage je les passe en DivX)
- je remets le disque dur PANA dans le PANA
- je rallume le PANA, qui s'est rendu compte de rien, et je supprime à partir du PANA tous les enregistrements. Ou même je reformatte le disque - option dans un des menus.
MAIS.............. quelqu'un aurait il essayé auparavant ?
Ou suis je le seul a avoir cette idée ?
- BGD
Je comprend ton probleme...Je pense que cela est tres risqué...
Bon courage !
Bon courage !
- delhos
BGD a écrit:MAIS.............. quelqu'un aurait il essayé auparavant ?
Ou suis je le seul a avoir cette idée ?
Je viens de faire la manip avec un enregistreur Sony... le demontage est assez simple et sans risque, mais par contre le disque dur n'est pas reconnu par windows XP... il ne monte pas sur le bureau.
Je suis bloque la pour l'instant.
- Gfx
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
J'ai utilisé un soft pour lire les disques au format LINUX, EXT3FS me semble t il.Gfx a écrit:Je viens de faire la manip avec un enregistreur Sony... le demontage est assez simple et sans risque, mais par contre le disque dur n'est pas reconnu par windows XP... il ne monte pas sur le bureau.
Essayes peut être ce type de programme.
Ou mieux, après recherches, j'ai l'impression que le système de fichiers serait de l'UFS. C'est le format utilisé sur les DVD par ailleurs, donc ça semble logique pour un graveur...
Je n'ai plus possibilité actuellement de démonter mon disque pour teste, mais je pense que l'UFS est une bonne piste.
si tu trouves un UFSReader, cela pourrait fonctionner
- BGD
BGD a écrit:Gfx a écrit:si tu trouves un UFSReader, cela pourrait fonctionner
Ok merci, je fais chercher dans cette direction...
C'est con mais ce genre d'info, a part sur le net y a vraiment aucun moyen de les trouver !
- Gfx
Je ne suis pas sur que le format de fichier du disque soit du Linux... j'ai essaye differents soft mais je n'ai jamais pu monter le disque ou le voir de quelques facon que ce soit. Du coup impossible de recuperer les fichiers. Evidement ce qui est relou c'est qu'XP reste completement aveugle et ne te dit absolument rien, meme quand tu branches une peripherique en interne.
Il pourrait au moins te dire qu'il detecte le disque... enfin c'est windows, soit ca marche, soit rien ne se passe et il ne t'aide pas.
D'autres idees ?
Il pourrait au moins te dire qu'il detecte le disque... enfin c'est windows, soit ca marche, soit rien ne se passe et il ne t'aide pas.
D'autres idees ?
- Gfx
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|