Salut à tous , je viens d'acquérir ce petit bijoux de casque Sennheiser Hd650, il est fameux, d'où l'idée de créer un petit espace où vous pourrez laisser vos impressions, conseils, j'en passe et des meilleurs....... A plus.......
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
J'en ai un depuis 3 ans, ça fait deux ans que je l'ai pas écouté Trés bon casque, confortable à l'écoute et au port.
Il est associé à un petit ampli casque "project" que je ne conseille pas (pas assez de gain et dynamique bof bof).
Bonne chance pour ce club créé aprés seulement 9 messages sur hcfr.
Il est associé à un petit ampli casque "project" que je ne conseille pas (pas assez de gain et dynamique bof bof).
Bonne chance pour ce club créé aprés seulement 9 messages sur hcfr.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
bonjour,
j'ai également un HD650, associé a une Droplet (je me demande si cela sert a grand chose d’avoir une platine comme celle ci pour une écoute au casque ?) et un ampli Little Country III , les concepteurs m'ont invité a changer les tubes pour des Telefunken PCC88 (mais je ne sais pas ou les trouver), apparemment le bon en avant serait important
C'est que du bonheur, aucune agressivité, même a fort niveau, les détails sont bien mis en avant sans être chirurgical.
j'ai également un HD650, associé a une Droplet (je me demande si cela sert a grand chose d’avoir une platine comme celle ci pour une écoute au casque ?) et un ampli Little Country III , les concepteurs m'ont invité a changer les tubes pour des Telefunken PCC88 (mais je ne sais pas ou les trouver), apparemment le bon en avant serait important
C'est que du bonheur, aucune agressivité, même a fort niveau, les détails sont bien mis en avant sans être chirurgical.
- newfunattraction
- Inscription Forum: 07 Mai 2006 13:08
Et on ne peut pas regrouper les possesseurs de HD600, voir de HD580 ?
- kyzdra
- Inscription Forum: 15 Mar 2005 12:54
Aucuns problemes tout les possesseurs de sennheiser sont les bienvenues
- aujoli
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 16:17
je possède un Sennheiser HD650 avec un ampli casque Heed CanAmp et une Shenda Music Van III: du bonheur!
- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
J'ai le mien depuis un an mais je n'ai pas eu assez l'occasion de m'en servir. Les forums de HCFR m'ont été très utiles pour trouver l'ampli qui s'associerait bien au casque et à mon lecteur (Marantz 5001 OSE). J'ai finalement opté pour un Musical Fidelity (le X-scan V8 très sympa avec ses 2 sorties casques).
Je dois avouer (j'en ai presque honte) que je n'entend pas une grande différence avec la sortie casque du lecteur ; il est vrai aussi qu'un rôdage et du casque et de l'ampli s'impose. Il est vrai également que j'utilise un câble bas de gamme pour relier l'ampli au lecteur.
Au passage, j'en profite pour demander à la communauté des heureux possesseurs de HD650 ce qu'ils me conseillent comme bon câble de modulation (60 - 100 € max) ?
Bonne écoute à tous
Je dois avouer (j'en ai presque honte) que je n'entend pas une grande différence avec la sortie casque du lecteur ; il est vrai aussi qu'un rôdage et du casque et de l'ampli s'impose. Il est vrai également que j'utilise un câble bas de gamme pour relier l'ampli au lecteur.
Au passage, j'en profite pour demander à la communauté des heureux possesseurs de HD650 ce qu'ils me conseillent comme bon câble de modulation (60 - 100 € max) ?
Bonne écoute à tous
- champignon
- Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
mogami 2549 ou galliléo 238+ , bon et pas cher.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Hello les heureux !
Quelqu'un aurait testé le câblage en symétrique avec le HD650 ?
- lapaille
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
lapaille a écrit:Hello les heureux !
A condition d'avoir un ampli offrant une sortie symétrique et travaillant en symétrique =>
http://www.headphone.com/products/cable ... e-10ft.php
Il y a d'autres modèles sur le même site.
Autrement, je ne vois pas l'intérêt.
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:lapaille a écrit:Hello les heureux !
A condition d'avoir un ampli offrant une sortie symétrique et travaillant en symétrique =>
http://www.headphone.com/products/cable ... e-10ft.php
Il y a d'autres modèles sur le même site.
Autrement, je ne vois pas l'intérêt.
Cdlt
Oui dub. Tu as testé ? ça apporte un vrai plus ?
- lapaille
Non, c'est juste pour info: je n'ai pas d'ampli symétrique.
Dans ce genre là, il y a le Gilmore GSX:
http://www.headamp.com/home_amps/gsx/index.htm
Cdlt
Dans ce genre là, il y a le Gilmore GSX:
http://www.headamp.com/home_amps/gsx/index.htm
Cdlt
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Jamais été tenté ? avec ton K1000 !
- lapaille
Ma foi: le plus simple, c'est alors de le brancher sur un ampli de puissance travaillant en symétrique ou sur des blocs mono (ce que je fais régulièrement), vu qu'il est fait pour ça.
A terme, un jour, j'essaierais bien de trouver des blocs mono à tubes et de leur faire installer un impédanceur en sortie HP pour y brancher mes casques.
Cdlt
A terme, un jour, j'essaierais bien de trouver des blocs mono à tubes et de leur faire installer un impédanceur en sortie HP pour y brancher mes casques.
Cdlt
-
|
Retourner vers Casques sédentaires
|