http://www.acec13.fr/TVC/Chinoiseries/MHZS.html
Le faite de payer un produit pas cher ne doit pas être synonyme de mensonge et de foutage de gueule...
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pm57 et 43 invités
dedalusnice a écrit:Edifiant...
Merci FREUD912 pour le lien.
FREUD912 a écrit::) Je suis d'accord avec toi, mais c'est le principe, dire que c'est un DAC révolutionnaire et tout et tout, la c'est un mensonge, et c'est ça qui est
haskil a écrit:FREUD912 a écrit::) Je suis d'accord avec toi, mais c'est le principe, dire que c'est un DAC révolutionnaire et tout et tout, la c'est un mensonge, et c'est ça qui est
Le mensonge évidemment me révulse, tout comme toi ! Le paradoxe, étant, pour moi, en tout cas, qu'averti que ce lecteur était haut de gamme et avait une conversion propriétaire et révolutionnaire... cet appareil a été classé Hdg... pour son écoute et entendu comme étant de hdg...
FDRT a écrit:Où est le problème ? Il faut être trés naïf et crédule pour croire qu'un lecteur vendu sur la baie pour moins de 200€ soit le fruit d'une recherche et développement de premier ordre. Bien sûr depuis le départ, je sais qu'il s'agit une boiboite cachant une pupuce std. Il est aussi évident, que rajouter un ou plusieurs étages AOP + un étage tube n'a aucune justification technique et n'est là que pour colorer le son (tout comme dans les autres lecteurs qu'ils soient BDG ou HDG). Or, du BDG au HDG, on retrouve le même discours marketing : techno propriétaire ou mise en oeuvre spécifique, étage de sortie à tube apportant ce surcroit de transparence, ...
Maintenant, il est clair que les personnes qui achètent ce lecteur, l'achèteront sans l'écouter ! Ca facilite les ententes commerciales entre fabricant et promoteur !
Cordialement
FDRT
FREUD912 a écrit::o Je rebondi sur un article qui a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête. Sommes nous des Gogo?
Voir la fin du reportage, c'est édifiant!
http://www.acec13.fr/TVC/Chinoiseries/MHZS.html
Le faite de payer un produit pas cher ne doit pas être synonyme de mensonge et de foutage de gueule...
La configuration dans mon profil
|
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |