Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12, foisse, Portnoy, sankukai41, Sebcand et 158 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Gamme Aegis evo, votre avis, + prix

Message » 31 Juil 2008 23:39

Salut à tous, alors enfaite, je viens à vous car j'ai un collègue de travail qui m'a fait une proposition pour un ensemble home cinéma / hifi je sais pas trop. Il se compose de la manière suivante :
Deux colonnes Acoustic energy aegis evo 3
Enceinte centrale Aegis evo 7
Bibliotheque Aegis evo 1
Caisson Mosscade titan
Pieds Norstone stylum

Il me vend le tout 650€, étant donné que je suis amateur dans ce domaine je fais appel a vos compétences pour avoir votre avis sur le prix proposé et la qualité de ce "pack".
A noter qu'il va falloir, si j'achète ce pack, faire l'acquisition d'un ampli.
Merci beaucoup.
Rudy93230

Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:36

Message » 01 Aoû 2008 11:52

Ces Evo 3 sont d'excellentes enceintes, parmi les meilleures dans leur catégorie lorsqu'elles sont sorties.Donc niveau qualité, pas de soucis.
Mon frère possède ce même ensemble, c'est vraiment très bon.
Le prix est correct.
yoli

Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36

Message » 01 Aoû 2008 12:03

Les Aegis 3 etaient d'excellentes enceintes, les Evo ont aussi excellente reputation.

J'ai eu un pack Aegis 3, center et Aegis One, ça fonctionne tres bien, le caisson Mosscade est coherent sur la gamme de HP.

L'amplification ne pose pas de probleme avec ce type d'enceinte, tu a l'embarras du choix. A l'epoque ou j'avais ces enceintes le mariage etait excellent avec Yamaha, mais ce n'est surement pas la marque qui se marie avec.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Le prix

Message » 01 Aoû 2008 12:46