lcdmen a écrit:JBauer93,ton écran est bon pour le SAV sans attendre,car y a pas de sollution miracle !
En effet je crois bien malheureusement
Après avoir appelé Samsung je leur ai demandé les coordonnées du prestataire chargé de la réparation de ma TV, que j'ai directement appelé ensuite. Je suis tombé sur une dame qui ma donné mon numéro de dossier interne et qui ma redirigé vers le bon service. Je suis tombé à nouveau sur une dame qui m'a dit avoir tout juste reçu ma demande de réparation (vers 15h30), elle m'a par la même occasion annoncé avoir lancée la commande des pièces car elles sont à ce jour indisponible.
Elle devrait me rappeler la semaine prochaine quand les pièces seront arrivées pour fixer un rendez-vous.
Pour ceux qui ont déjà eu à faire au SAV, on vous a directement appelé sur votre téléphone portable ?
Mon suivi sur le site Samsung me confirme bien la commande des pièces31-07-2008 Reçu
31-07-2008 Reçu
01-08-2008 En attente Pièce détachée non disponible
01-08-2008 En attente Pièce détachée non disponible