Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], moi95 et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lcd Samsung 2008 série A65x & A67x & A55x

Message » 29 Juil 2008 21:30

Encore une baisse de prix sur la série 6 à partir du 1er aout
- le46a676 1699 euros ppi
- le52a676 2499 euros ppi

2 baisse de prix en 1 mois je trouve qu'il y a de l'abus et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons :evil:
maverikk
 
Messages: 165
Inscription Forum: 07 Oct 2007 20:12
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 29 Juil 2008 21:30

moi j'ai eu juste les 2 petits plastiques noir de chaque cotés et les 2 autocollants full HD et celui en haut a droite.
gorillaz :c'était pareil pour moi plusieurs polystyrènes aux 4 coins plus celui du pieds de l'écran
devilchris
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Juil 2008 11:48
  • offline

Message » 29 Juil 2008 22:20

jeanbarly a écrit:
jeanbarly a écrit:Bonjour a tous.
Depuis des mois ma première connexion du matin est pour votre forum car il est passionnant.
Comme vous tous , ma motivation est d’acheter le meilleur LCD possible et évidemment au meilleur prix. ; et aussi comme la plupart d’ entre vous mon chois s’est porté, sur le Sony 46 W4000 ou le Samsung 46 A676. A force de vous lire , je penchais sérieusement pour le A676 qui avait déjà au départ une petite préférence ; or ces dernières semaines on parle surtout des différents problèmes rencontrés avec cet écran et des nombreuses mises a jour.
Rassurez moi S.V.P les autres en ont autant ?. Quelle chance avons nous de tomber sur un écran nickel ?
D’autre part il ne faut pas oublier que dans la plupart des magasins les écrans tournent sur des disques durs avec des demos et que ces images là sont magnifiques tous modèles confondus.
Mais quand on achète un téléviseur, c’est surtout pour regarder les programmes TV , or ces programmes HD arrivent seulement fin octobre et encore au compte gouttes et pendant des années nous devrons nous contenter de la TNT SD ; c’est surtout là que j’aimerai avoir l’avis des possesseurs de ces téléviseurs Samsung.
Les deux seules fois ou j’ai pu voir des Full HD sur la TNT j’ai pris peur ; la première fois dans un magasin Boulanger ou il passaient un match de foot,ça scintillait et fourmillait tant que ça voulait et la définition était plus que moyenne….Et récemment dans un magasin Connexion ils avaient des modèles Sony branchés sur la TNT et les images étaient nettement moins bonnes que ce que j’ai avec mon Samsung 26 pouces vieux de deux ans et demi et qui tourne avec le tuner TNT de la Freebox .
Soyez indulgents avec la longueur de mon courrier car c’est la premier fois que je participe a un forum et comme le sujet me passionne, je pourrais écrire un roman


Sur les forums tu trouveras surtout des personnes qui ont des problèmes ou des questions à poser :wink:
Ceux qui n'ont pas de problèmes avec leurs A676 ne viennent pas ici :mdr:
Je pense que les autres écrans ont autant de soucis ! D'une marque à l'autre la technologie utilisée et les composants internes sont sensiblement les mêmes !
Moi aussi j'ai longuement hésité avant de craquer... j'avais un peu peur de me retrouver avec un modèle défectueux ou re-conditionné.
D'habitude j'achète systématiquement sur Internet mais là j'ai préféré la proximité d'un magasin, la disponibilité d'un service après vente et pas de contraintes en cas d'échange, de retour ou de rétractation.
Concernant la qualité de diffusion en magasin elle est souvent beaucoup moins bonne que celle que tu auras chez toi.
Concernant la TNT HD il ne faut pas hésiter à anticiper un peu et être prêt à la recevoir quand elle sera disponible.
Concernant les sources SD le téléviseur fonctionne très bien. Personnellement j'utilise le Tuner TNT du Samsung qui fonctionne beaucoup mieux que le Tuner de la freebox HD (chaînes ADSL de moins bonne qualité).
Les DVD classiques s'affichent bien en lecture via la PS3. Seul le son est un peu limite mais avec un ampli externe c'est parfait.
De toutes façons des réglages de l'image sont possibles et souvent nécessaires pour obtenir la meilleure qualité.
Espérant t'avoir un peu aidé... :wink:
le_vrai_badkilla
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juin 2008 9:21
  • offline

Message » 29 Juil 2008 23:12

marseillais74 a écrit:Bon le technicien est revenu avec une dalle neuve (scaler intégré) et une carte digitale. Le défaut de fourmillement a l'air d'avoir disparu (moins important qu'auparavant) mais le clouding est plus important avec la nouvelle dalle ! :roll: Enfin bon, je trouvais que sur l'ancienne ça s'estompait au fur et à mesure du temps. On verra d'ici 2 mois...

Sinon la nouvelle carte digitale était flashée avec le firmware 1007. Pour le moment je le laisse car je n'ai pas vu de différences par rapport à la 1009.

enfin ce feuilleton est terminé,tant mieux !
concernant ton firmware 1007,il vaut mieux le laissé tel qu'il est !si le 1009.2 était mieux que le 1007,ils l'auront installé !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:32

maverikk a écrit:Encore une baisse de prix sur la série 6 à partir du 1er aout
- le46a676 1699 euros ppi
- le52a676 2499 euros ppi

2 baisse de prix en 1 mois je trouve qu'il y a de l'abus et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons :evil:


D'ou tiens tu ces prix ? prix du net ou prix boutique ?
biofx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:30
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:26

biofx a écrit:
maverikk a écrit:Encore une baisse de prix sur la série 6 à partir du 1er aout
- le46a676 1699 euros ppi
- le52a676 2499 euros ppi

2 baisse de prix en 1 mois je trouve qu'il y a de l'abus et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons :evil:


D'ou tiens tu ces prix ? prix du net ou prix boutique ?


Les PPI c'est les prix de vente conseiller par la marque, donc c'est forcement prix boutique :mdr: Sur le net c'est encore moins chère. Cette baisse était à prévoir vu que les séries 7-8 et 9 arrivent.
Gabycool
 
Messages: 153
Inscription Forum: 26 Fév 2008 9:18
Localisation: Marne la Vallée (77)
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:31

Gabycool a écrit:
biofx a écrit:
maverikk a écrit:Encore une baisse de prix sur la série 6 à partir du 1er aout
- le46a676 1699 euros ppi
- le52a676 2499 euros ppi

2 baisse de prix en 1 mois je trouve qu'il y a de l'abus et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons :evil:


D'ou tiens tu ces prix ? prix du net ou prix boutique ?


Les PPI c'est les prix de vente conseiller par la marque, donc c'est forcement prix boutique :mdr: Sur le net c'est encore moins chère. Cette baisse était à prévoir vu que les séries 7-8 et 9 arrivent.




Oui je m'attendais bien à cette baisse, par contre faut un certain temps pour que les enseignes les appliquent car ce matin ni darty ni boulanger n'avaient entendu parlé de cette baisse...dommage je voulais un 46 pour mon pere....
biofx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:30
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:33

maverikk a écrit:Encore une baisse de prix sur la série 6 à partir du 1er aout
- le46a676 1699 euros ppi
- le52a676 2499 euros ppi

2 baisse de prix en 1 mois je trouve qu'il y a de l'abus et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons :evil:


Il etait evident que le prix de la serie 6(sortie bcp trop cher pour un milieu de gamme) allé chuter avec l'arrivée de la serie 7,8 et 9 juste derriere, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai annulé la commande de mon 46a676 pour je pense un 46a780. :mdr: :mdr:
elvisbug
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Juil 2008 11:52
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:34

Le 1er aout c'est vendredi attends encore 2 ou 3 jours et là je pense qu'ils seront au courant. :mdr:
Gabycool
 
Messages: 153
Inscription Forum: 26 Fév 2008 9:18
Localisation: Marne la Vallée (77)
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:37

elvisbug a écrit:
maverikk a écrit:Encore une baisse de prix sur la série 6 à partir du 1er aout
- le46a676 1699 euros ppi
- le52a676 2499 euros ppi

2 baisse de prix en 1 mois je trouve qu'il y a de l'abus et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons :evil:


Il etait evident que le prix de la serie 6(sortie bcp trop cher pour un milieu de gamme) allé chuter avec l'arrivée de la serie 7,8 et 9 juste derriere, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai annulé la commande de mon 46a676 pour je pense un 46a780. :mdr: :mdr:


C'est vrai que à 3200€ pour une série 6 je prefere acheter un Pioneer Kuro qui lui est un HDG et au top :mdr: :mdr:
Gabycool
 
Messages: 153
Inscription Forum: 26 Fév 2008 9:18
Localisation: Marne la Vallée (77)
  • offline

Message » 30 Juil 2008 11:28

boujour ,ou attendre la série a led !!!!!!!!!!! :mdr:
thierri
 
Messages: 563
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 30 Juil 2008 11:31

Une âme charitable devrait scinder ce topic, histoire qu'on s'y retrouve un peu.

C'est un beau bordel, on parle de tous les produits samsung de 2008 dans ce topic.
busst
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Juin 2006 14:09
  • offline

Message » 30 Juil 2008 11:40

thierri a écrit:boujour ,ou attendre la série a led !!!!!!!!!!! :mdr:


107 ans apres, le canard etait toujours vivant !... :lol:

Un jour ou l'autre, il faut se decider....Les ecrans led seront a peine sortis, qu'il y aura juste apres des ecrans avec encore un progres technologique....

De toute facon, quand on achete un ecran, on le fait en sachant que 6 mois apres , il est deja obsolete... :mdr:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 30 Juil 2008 11:47

captain a écrit:
thierri a écrit:boujour ,ou attendre la série a led !!!!!!!!!!! :mdr:


107 ans apres, le canard etait toujours vivant !... :lol:

Un jour ou l'autre, il faut se decider....Les ecrans led seront a peine sortis, qu'il y aura juste apres des ecrans avec encore un progres technologique....

De toute facon, quand on achete un ecran, on le fait en sachant que 6 mois apres , il est deja obsolete... :mdr:[
s'est vrai ,sachant aussi que souvant les (HAUT DE GAMME ) TOUTES MARQUES CONFONDUES ARRIVENT FIN D ANNEE :mdr:
thierri
 
Messages: 563
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 30 Juil 2008 12:10

+1 Thierri, je suis du même avis que toi. Cependant ce qui est vraiment affolant c'est a l'allure a laquelle les constructeurs sortent leurs différents modèles. Ces produits ont une durée de vie commerciale vraiment très courte.
J'ai commandé un LE46A676, il y a déjà un mois chez un grossiste, et il ma confirmé qu'il me ferait déjà bénéficier de la première baisse de prix de fin juin (-250 Euros). Si c'est de nouveau le cas, ça devrait correspondre à une baisse totale entre 500 et 600 Euros par rapport au prix initial, et ceci sur à peine 1 mois :-? :-? :-? Tant mieux pour ma bourse :)
cactus40
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Juin 2008 20:46
Localisation: DAX - Sud-Ouest
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message