Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lcd Samsung 2008 série A65x & A67x & A55x

Message » 28 Juil 2008 20:16

bon courage les gars,je sais que ce n'est pas evident d'avoir des problemes avec son apareil !
franchement je vous plaint !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17787
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 28 Juil 2008 23:02

C'est normal que je n'est pas le manuel du téléviseur le37a656 dans la boite?
devilchris
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Juil 2008 11:48
  • offline

Message » 28 Juil 2008 23:43

salut,c'est pas normal du tout,en+ le manuel est grand comme un pavé tu pourrais pas le rater :lol: récupère le dès que tu peus,quand j'ai acheté le mien j'ai payéun peu plus pour la livraison mais ils l'ont débalé et brancher pour essais,comme ca pas de mauvaises blagues
barbazu
 
Messages: 43
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:52
Localisation: visé(belgique)
  • offline

Message » 29 Juil 2008 9:39

salut a tous, J'ai trouvé le film sur TF1 hier soir limite regardable, tellement les noirs etaient bouchée avec une image très sombre . J'ai essayé plusieurs reglages mais rien a faire. :roll: Quelqu'un a reussi a ameliorer ce noir bouché (reglage, firmware...) :idee: car c'est le seul reproche que je peux faire a cette ecran.
nono35
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Juin 2008 10:10
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:28

ok merci barbuzu sa yeah j'ai envoyée un e-mail a rueducommerce
encore un question quand vous avez déballé votre écran, es-ce qu'il y avait des scellés ? pour évité qu'on déballe l'écran trop facilement car pour moi j'avais 2 petit truc en plastique noir de chaque cotés du carton qu'on pouvait enlevé et remettre sans que ne sache si on l'avait déjà ouvert !
merci
devilchris
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Juil 2008 11:48
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:58

Moi aussi, il y avait les 2 machins en plastique noir et 2 sangles nylon blanc.

Comme point de repere, tu as aussi le truc autocollant sur le televiseur qui dit "full HD" " motion picture" et tout le tremblement...S'il y est, c'est que a priori il n'a jamais ete utilisé...
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Juil 2008 15:56

Salut a tous !
je remarqué sur certaines chaines satellite connecté par peritel biensur,y a un effet des marches d'escaliers depuis les 2 derniers firmwares,à savoir le 1008.1 et le 1009.2 !
avez-vous remarqué ça ou une idée pour le faire disparaitre ?
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17787
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 29 Juil 2008 16:13

salut lcdmen,chez moi aussi ca dépend des chaines en+ les chaines se mettent pas en 16/9 auto donc pour regarder un film je met en zoom évidement c'est pire a part jouer avec le nr numerique ou motion plus 100hz peut etre mais alors tu a l'effet voilé' ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai pas mis d'autre firmware,j'y touche pas pour le moment :lol:
barbazu
 
Messages: 43
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:52
Localisation: visé(belgique)
  • offline

Message » 29 Juil 2008 17:05

barbazu a écrit:salut lcdmen,chez moi aussi ca dépend des chaines en+ les chaines se mettent pas en 16/9 auto donc pour regarder un film je met en zoom évidement c'est pire a part jouer avec le nr numerique ou motion plus 100hz peut etre mais alors tu a l'effet voilé' ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai pas mis d'autre firmware,j'y touche pas pour le moment :lol:

ok merci pour ta réponse barbazu !
avec le firmware d'origine 1004 je n'ai pas remarqué ça,a moins que je l'ai pas apperçu !
sinon le movie+ etait toujours réglé sur bas,par contre le nr numerique toujours sur arret !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17787
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 29 Juil 2008 17:10

barbazu a écrit:salut lcdmen,chez moi aussi ca dépend des chaines en+ les chaines se mettent pas en 16/9 auto donc pour regarder un film je met en zoom évidement c'est pire a part jouer avec le nr numerique ou motion plus 100hz peut etre mais alors tu a l'effet voilé' ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai pas mis d'autre firmware,j'y touche pas pour le moment :lol:


je suis en 1007.1 ( 30/05/2008) et tant que je ne constate rien comme bug , je ne change rien non plus.... :mdr:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Juil 2008 17:17

captain a écrit:
barbazu a écrit:salut lcdmen,chez moi aussi ca dépend des chaines en+ les chaines se mettent pas en 16/9 auto donc pour regarder un film je met en zoom évidement c'est pire a part jouer avec le nr numerique ou motion plus 100hz peut etre mais alors tu a l'effet voilé' ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai pas mis d'autre firmware,j'y touche pas pour le moment :lol:


je suis en 1007.1 ( 30/05/2008) et tant que je ne constate rien comme bug , je ne change rien non plus.... :mdr:

même sur le site avforum les utilisateurs qui ont flaché leurs écrans A656 avec le dernier firmware 10011.2 sont retourné vers le firmware precedent 1007,car ils trouvent que l'image en SD avec le dernier firmware est un peu moins bonne !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17787
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 29 Juil 2008 19:06

tiens justement, je vois que certains ont eu un doute sur leur emballage, pouvez vous me dire comment était le polystyrène du socle, plus précisément s'il était en un seul bloc ou en plusieurs morceaux ?

pour mon 46a676, les polystyrènes sont en plusieurs morceaux (aux 4 coins et un central soutenant le pied) et on dirait qu'ils ont été "cassé" et qu'il manque des morceaux, pour moi c'est d'autant plus suspicieux que mon écran avait une panne au déballage, par contre il avait bien son autocollant "full hd" dans un coin mais je me rappel plus si il y avait des sangles scellées car déballé la première fois chez le transporteur dans l'euphorie pour vérif...
gorillaz
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Juil 2008 11:20
  • offline

Message » 29 Juil 2008 19:35

gorillaz a écrit:
pour mon 46a676, les polystyrènes sont en plusieurs morceaux (aux 4 coins et un central soutenant le pied) et on dirait qu'ils ont été "cassé" et qu'il manque des morceaux, pour moi c'est d'autant plus suspicieux que mon écran avait une panne au déballage, par contre il avait bien son autocollant "full hd" dans un coin mais je me rappel plus si il y avait des sangles scellées car déballé la première fois chez le transporteur dans l'euphorie pour vérif...

c'est presque parail pour mon écran,le carton etait scotché sur le coté haut pas agraphé,mais moi je l'ai acheté chez un grossiste !
tenez au passage,j'ai trouvé ça :
http://www.tntop.fr/
ça concerne ceux qui ne possede pas de TNT HD dans leurs écrans !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17787
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 29 Juil 2008 20:31

Bon le technicien est revenu avec une dalle neuve (scaler intégré) et une carte digitale. Le défaut de fourmillement a l'air d'avoir disparu (moins important qu'auparavant) mais le clouding est plus important avec la nouvelle dalle ! :roll: Enfin bon, je trouvais que sur l'ancienne ça s'estompait au fur et à mesure du temps. On verra d'ici 2 mois...

Sinon la nouvelle carte digitale était flashée avec le firmware 1007. Pour le moment je le laisse car je n'ai pas vu de différences par rapport à la 1009.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 29 Juil 2008 21:29

jeanbarly a écrit:Bonjour a tous.
Depuis des mois ma première connexion du matin est pour votre forum car il est passionnant.
Comme vous tous , ma motivation est d’acheter le meilleur LCD possible et évidemment au meilleur prix. ; et aussi comme la plupart d’ entre vous mon chois s’est porté, sur le Sony 46 W4000 ou le Samsung 46 A676. A force de vous lire , je penchais sérieusement pour le A676 qui avait déjà au départ une petite préférence ; or ces dernières semaines on parle surtout des différents problèmes rencontrés avec cet écran et des nombreuses mises a jour.
Rassurez moi S.V.P les autres en ont autant ?. Quelle chance avons nous de tomber sur un écran nickel ?
D’autre part il ne faut pas oublier que dans la plupart des magasins les écrans tournent sur des disques durs avec des demos et que ces images là sont magnifiques tous modèles confondus.
Mais quand on achète un téléviseur, c’est surtout pour regarder les programmes TV , or ces programmes HD arrivent seulement fin octobre et encore au compte gouttes et pendant des années nous devrons nous contenter de la TNT SD ; c’est surtout là que j’aimerai avoir l’avis des possesseurs de ces téléviseurs Samsung.
Les deux seules fois ou j’ai pu voir des Full HD sur la TNT j’ai pris peur ; la première fois dans un magasin Boulanger ou il passaient un match de foot,ça scintillait et fourmillait tant que ça voulait et la définition était plus que moyenne….Et récemment dans un magasin Connexion ils avaient des modèles Sony branchés sur la TNT et les images étaient nettement moins bonnes que ce que j’ai avec mon Samsung 26 pouces vieux de deux ans et demi et qui tourne avec le tuner TNT de la Freebox .
Soyez indulgents avec la longueur de mon courrier car c’est la premier fois que je participe a un forum et comme le sujet me passionne, je pourrais écrire un roman
jeanbarly
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Juil 2008 19:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message